Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le monde d'Azraël

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokiar
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Le monde d'Azraël   Sam 13 Mai - 0:45

Azraël est un immense pays qui présentent touts types de terrains. Il comprend d’immenses plaines, des forêts innombrables, des chaînes de montagnes interminables, trois déserts et cinq océans. Les royaumes humains, elfes et nains tentent de coexister plus ou moins pacifiquement en se partageant ces terres. Les humains se sont séparés en trois royaumes distincts. Celui de Terion sous la férule du roi Aegon s’est installé au centre des terres au sein des plaines et es forêts. Celui de Simjhi sous le contrôle Du Rajah Fahtri est parti installer un royaume au sain du désert du sud. Les humains de l’empire d’Atréide quand a eux sont aller coloniser différents archipels pour devenir une civilisation maritime sous les ordres de l’empereur Alystre. Les Nains quand à eux ont investit les différentes montagnes pour y créer des forteresses. Véritables places elles accueillent chacune une population de nains assez importante fidèle au Haut-roi nain Ferguri Colère-Noire. On estime à plus de mille les forteresses naines dans tout le pays d’Azraël faisant de cette civilisation un peuple avec lequel il faut compter. Les royaumes elfes sont aussi espacés selon le caractère de leur civilisation. Les elfes sylvains habitent dans les forêts profondes ou peu d’humains et de nains aiment s’aventurer. Les Hauts-elfes ont quand à eux installer leur royaume sur une immense île au nord du pays. Un immense champ d’énergie magique protège cette contrée car ses frontières sont très proches de celles des pays interdits situé à l’extrême nord d’Azraël contrée des cruels elfes noirs et repaires des forces du chaos. Il existe cependant des elfes du désert préférant vivre comme des nomades et que l’on retrouve dans les déserts d’Azraël. Il faut noter cependant que l’ont peu trouver des représentants de chaque race installé sur l’ensemble du pays d’Azraël et bien que la coopération entre nains, elfes et humains se montrer houleuse, chaque communauté arrive à vivre à peu près les uns avec les autres et à se mélanger entre eux.

Même si il arrive que des guerres éclatent entre ces trois civilisations, les pires menaces sont plus maléfiques. Les terres du Nord appelés aussi Terres interdites hébergent les elfes noirs, les elfes les plus cruels de leur civilisation. Mais elles sont également le berceau des royaumes du chaos qui déversent ses guerriers corrompus et ses démons sur le reste du pays d’Azraël. Il faut également signaler que d’immenses hordes d’orcs et de gobelins pullulent dans les forêts et se livrent au pillage et à la désolation sans aucune mesure. A cela rajoutons que très loin dans le sud, au delà des frontières de son désert, une ancienne civilisation disparue quitte son antique tombeau pour lancer ses guerriers mort-vivant afin de faire renaître leur empire disparu. Ce sont la les différents exemples de menaces que l’on peut croiser à Azraël et chacun sait que l’on peut en croiser de nombreuses autres. Bien souvent nains, elfes et humains doivent les affronter souvent et fort heureusement les alliés ne manquent pas quelque soit son camps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
 
Le monde d'Azraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiranoc :: Présentation de Tiranoc :: Le monde d'Azraël-
Sauter vers: