Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les elfes sylvains

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokiar
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Les elfes sylvains   Sam 13 Mai - 14:45

(race pouvant servir ou le bien ou le mal)


Les elfes sylvains sont des elfes vivant au sein des forêts. Tout aussi gracile et élégant que leurs cousins, ils préfèrent vivre en communion avec les forêts et toutes leur constructions sont en symbiose avec les arbres. L’artisanat des elfes sylvains ne comprend que des ressources naturelles. Les elfes sylvains sont très protecteurs avec leurs forêts et apprécient très peu d’y voir pénétrer des étrangers. Ni bon ni mauvais, ils sont un peu plus sauvage que les autres elfes et peuvent tout aussi bien aider des voyageurs égarés que de massacrer impitoyablement tout intrus à leur domaine.

Les elfes sylvains attaquent leurs ennemis en tendant des embuscades. Ils ne se risquent que très peu dans des affrontements frontaux. En effet, les elfes sylvains ne s’équipent pas d’armures car jugées trop encombrantes, ils préfèrent bénéficier la rapidité et le camouflage apporter par les arbres. Les elfes sylvains attendent que leurs ennemis arrivent à l’endroit de la forêt qu’ils ont choisi puis leurs soldats (tous des archers) font pleuvoir les flèches sur les troupes adverses les désorganisant et permettant à leurs alliés de finir le travail. Les alliés des elfes sylvains sont les esprits de la forêt et prennent l’apparence de dryades, d’hommes arbres et de farfadets. Un elfe sylvain est généralement habillé de telle façon à être en harmonie avec les saisons et les différentes teintes que prenne la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
 
Les elfes sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» [Traduction : Bande]Les Elfes Sylvains (de Mordheimer)
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» [TUTO] Lasure
» [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiranoc :: Présentation de Tiranoc :: Les races de Tiranoc :: Elfes-
Sauter vers: