Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

La Boutique [Terminer]

AuteurMessage
benalomouk
Page

MessageSujet: La Boutique [Terminer]   Dim 21 Mai - 11:36

*Un vieil homme s'avance lentement vers Benalomouk*

- Bonjour M. Benalomouk

- Comment connaissait vous mon nom ?

- ET bien... Disons que j'ai mes sources... Je sais tout ce qui se rapporte au monde des voleurs, et notamment, des nouveaux venus. Vous m'avez fait trés forte impression.

"Impressionné, je reste coit devant ce vieil homme ayant besoin d'une canne pour se mouvoir... Moi qui était sûr d'être resté le plus discret possible... Y a encore du boulot !"

- M. Benalomouk, je suis sur que vous venez au sujet du jeune voleur, non ?

- Effectivement. J'aurais espéré que vous auriez pu me fournir quelques renseignements.

- Hmmmm.... Je n'aime pas dénoncer mes "petits"

- Ce n'est pas lui qui m'intéresse, mais son donneur d'ordres. Regardez dans les rue ! L'armée se regroupe, il se prépare qq chose, il faut découvrir se qu'il se trame avant que la ville soit mise à sac et qu'on aie vraiment plus rien à voler !

-Hmmm Vous avez raison. La Seule chose que je sais, c'est que le sceptre du chef des orcs a été volé, mais je ne sais pas qui est derrière tout ca...

"Il n'y avait pas de sceptre dans le butin... Le responsable de tout ca l'a déjà en sa possession... Il faut que j'aille à la caserne, en essayant bien entendu de ne pas me faire prendre."

*Benalomouk sort de la boutique rapidement et se retrouve dans la rue*

Dernière édition par Lyo le Mer 20 Fév - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: La Boutique [Terminer]   Dim 21 Mai - 19:14

*Ichigo entra dans la boutique*

-Gérant, j'aurais besoin de 2 trousses de soin, de 5 potions de santé et de 3 potions fumigène
[Gérant]-100 pièces d'or et 50 pièces d'argent s'il vous plait
-Tenez, au revoir

*Ichigo rangea ce qu'il a acheté et sortit dans la rue*
Fix
Serf

MessageSujet: Re: La Boutique [Terminer]   Jeu 25 Mai - 0:03

*Fix entra dans la boutique*

-Bonjour, puis je vous aider ?

-Oui je recherche des objet qui pouurait m'aider a augmenter mon pouvoir...

-Ah .... et quel est ce pouvoir ?

-Je controle la foudre...

- Ah, vous devez etre Fix...

-Comment le savez vous ?

Vous savez, tout le monde vous connait... vous et la garnison avez detruit ce chateau orc...

-Je n'aime pas me vanter mais, oui c'est bien moi...Alors ? avez vous des objets qui pourrais me convenir?

*Sans un mot l'antiquaire disparu quelques minutes dans son arriere boutique et revint avec une sorte de pendentif*

-Ce pendentif m'a été remis il y'a tres longtemps mais son pouvoir est tres puissant... je l'ai gardé caché en esperant trouver celui qui pourrait controler ce pouvoir... Je pense que vous en etes capable vu vos performances au chateau. Tenez prenez le, il vous sera plus utile qu'a n'importe qui...

"Un pouvoir...."

- Tres bien combien vous dois-je ?

-Je ne peux pas accepter d'argent pour cette relique... Disons qu'elle sera comme une recompense pour nous avoir protegé des orcs... de toute facon elle n'a de la valeur que si l'on sait s'en servir...

-... Tres bien ... comme vous voudrez..

*Fix glissa le pendentif autour de son cou... il ne ressenti rien de particulier*

-Vous etes sur que ce pouvoir est réel ?

-Ce n'est pas moi qui maitrise la foudre, c'est vous... vous allez devoir decouvrir son fonctionnement par vous meme, je ne puis vous aider

-Si tu ne peux m'expliquer son fonctionnement, qu'est ce qui me prouve que tu dit vrai a propos de ses pouvoirs ?

-Faites moi confiance, son pouvoir est gigantesque...

"De toute facon... ca ne coute rien d'essayer..."

-Tres bien je vous remercie, au revoir

"J'espere que c'est bien lui dont m'avais parlé maitre groyo..."

*Fix quitta les lieux en examinant son pendentif, il ne tarda pas a se retrouver dans la rue principale de Tiranoc*
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: La Boutique [Terminer]   Sam 24 Juin - 13:45

*Arrivé à la boutique, Bena rentra chez l'antiquaire, s'assurant qu'il n'y avait personne à l'intérieur et s'adressa à Lestote.*

- Bonjour ! Serait il possible de me trouver facilement ceci ?

*Bena montra à l'antiquaire les 3 types de capsules.*

- Hmmmm.... Je vois... Je ne peux pas vous aider là dessus, mais je connais un chimiste et artificier qui serait bien capable de vous faire ca... Je ne vous cache pas qu'il travaille clandestinement et que la plus grande discrétion s'impose.

- Bien entendu... *Bena sortit 15 pièces d'or et les donna à l'antiquaire.*

- Voilà qui sera suffisant pour ce renseignement. Il habite à 2 pas d'ici, voici l'adresse... Une petite chose cependant, 4 hommes sont venus me voir pour me soutirer des informations sur un homme ressemblant étrangement à votre description. Je n'ai rien dit, ce n'est pas mon genre de dénoncer les clients. Alors faites attention.

- Merci bien.

*Bena repris ses capsules et sorti de la boutique et se dirigea vers l'adresse que Lestote lui avait indiqué.*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: La Boutique [Terminer]   Lun 21 Aoû - 19:42

*Bena rentra dans la boutique. Cela faisait déjà près de 2 mois quil n'avait pas mis les pieds dans cette boutique et ne put que constater qu'il régnait dans cette boutique toujours la même atmosphère sombre et poussiéreuse.*

[Lestote]

- Bonjour ! Cela me fait plaisir de vous voir en vie. Ne vous voyant plus du tout, j'ai bien cru que vous étiez mort !

- Non... Désolé de vous décevoir, mais je suis coriace.

- Ne le soyez pas ! Vous savez bien que par les temps qui courent, il est trés difficile de fidéliser le client, surtout quand ils décèdent... Bon... Que puis je faire pour vous ?

- J'aimerai avec un kit de maquillage et de postiches, si vous avez ca bien sûr...

- Hmmmm... Je vois, je vois... On me demande rarement ce genre de chose, mais je vais voir ce que je peux trouver dans ma réserve.

*Lestote ouvrit la trappe qui se trouvait juste en dessous de ses pieds et descendit par l'échelle. 20 minutes passèrent, et Il remonta.*

- voilà, j'ai exactement ce qu'il vous faut : tout d'abord ce kit de maquillage avec teinture de cheveux, lentilles, pâtes couleurs chair pour créer des cicatrices, etc... Et dans cette valise, vous trouverez différents postiches, fausses moustaches, barbes, perruques... Comme c'est trés rare de se procurer ce genre de matériel, ca vous fera 300 po

- 300 po ? c'est pas donné dîtes moi ? 250 !

- 275 ! Et ne vous amusez pas à trop marchander avec moi... J'ai horreur de ca, je pourrais décider de vous fermer définitivement les portes.

- Oky... oky... Les voici

*Bena sorti de sa bourse les 250 po et pris le matériel dans son sac. Il sortit de la boutique et alla dans les rues de Tiranoc en direction du marché.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Boutique [Terminer]   

La Boutique [Terminer]
Page 1 sur 1