Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les elfes noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokiar
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Les elfes noirs   Sam 13 Mai - 15:19

(race servant le mal)


Les elfes noirs appelés également Druchi sont le résultat d’un schisme entre les haut-elfes. En effet certains d’entre eux se sont laissé corrompre par leur orgueil et ont finis par décider qu’il fallait utiliser les vents magiques de Thantalas plutôt que les protéger. Drakenik était un valeureux chef haut-elfe mais son prestige gagné sur les champs de bataille lui était monté à la tête et considérait que le titre de roi phénix chef suprême des haut-elfes lui revenait de droit. Il essaya d’empoisonner le Roi phénix de l’époque mais échoua. Il décida alors de le prendre par les armes et mena les elfes décadents contre leurs anciens frères haut-elfes, il réussit à s’emparer de différentes forteresses côtières et bientôt les haut-elfes durent lacer l’assaut sur celles-ci. La bataille fut terrible mais les elfes noirs approchaient de la défaite et Drakenik fit alors appel aux terribles forces magiques de Thantalas pour renverser le cours de bataille. Hélas, malgré sa puissance, Drakenik ne parvient pas à dominer toute cette puissance et le seul résultat fut qu’un terrible séisme ravagea Thantalas. Les côtes de l’île furent brisées et plusieurs forteresses elfes noirs furent détruites alors que d’autres partirent à la dérive. Drakenik fut gravement blessé mais il réussit à s’enfuir sur le dos de son dragon noir.

Finalement le seigneur elfe noir trouva refuge dans les Terres Interdites ou plusieurs forteresses noires s’étaient échouées. Il entreprit alors une lente guérison de son corps tout en échaffaudant des plans de revanches et prit la tête des elfes noirs éliminant tous autres prétendants visant sa place. C’est ainsi que naquit le royaume elfe noir de Drakengoth prêt à accueillir tout elfe souhaitant assurer ses propres ambitions personnelles. Les elfes noirs disposent donc du même savoir que leur frères haut-elfes sauf qu’ils les utilisent à des fins personnelles, décadentes et se montrent d’une rare cruauté sans compter le fait qu’ils vouent une haine éternelle à leurs anciens frères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
 
Les elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Règles des elfes noirs à Mordheim
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» Guerrier Fantômes / Corsaires Elfes Noirs
» [Bande] Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiranoc :: Présentation de Tiranoc :: Les races de Tiranoc :: Elfes-
Sauter vers: