Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une chambre, s'il vous plaît.

AuteurMessage
Rayka
Serf

MessageSujet: Une chambre, s'il vous plaît.   Mer 24 Mai - 14:38

Rayka ouvrit la porte de l'auberge. Le silence ce fît, contrairement à la première visite. Rayka s'avança doucement essayant vainement de ne pas montrer qu'elle boîte et qu'elle saigne abondament. Arrivée au bar, elle demande :

- Une chambre et si vous avez du bandage, j'aimerais en avoir aussi, s'il vous plaît..

Aubergiste :- Pas de problème ! Dites-moi, le Soleil tape fort, les fenêtres sont grandes ouvertes et vous, vous portez une cape jusqu'à ne plus rien voir de votre visage. Vous êtes malade ?

- ... Je n'aime pas le Soleil...

Aubergiste :- Vous êtes bien courageux de venir à Tiranoc alors..

- Et vous trop curieux. Avez-vous fini ? Je suis fatiguée, j'aimerais me coucher.

Aubergiste :- Ah.. Excusez-moi, mais je n'ai pas l'habitude de voir des gens comme vous ! Mais vous pouvez monter dans votre chambre, je vous apporterai le bandage.

*Il lui donne les clés de la chambre se trouvant au fond de l'auberge, au dernier étage. Elle prend les clés et monte à la chambre serrant les dents.*

Un des clients :- Dis-donc ! Depuis quand est-ce que tu donnes la dernière chambre aux clients ? Je croyais qu'elle était maudite ? J'ai bien reconnu la clé, c'est la seule qui est en or !

Aubergiste :- Pour apprendre à ce bonhomme qu'on parle mieux à l'aubergiste quand il veut bien vous donner asile ! Ha ! Ha !

Un autre client :- Peut-être que ce n'est qu'une légende ta "chambre maudite" et puis, tant que le client te paie, c'est plutôt toi qui n'a rien à dire ! Et tu parles d'un asile..

Aubergiste :- Toi, avant de parler, éponge ton ardoise ! Et cette chambre maudite n'est pas une légende, tous mes clients qui ont passé la nuit dedans n'ont jamais été revus..

Le même client :- Eh bien, on verra ! Peut-être que ta chambre pue tellement qu'ils s'enfuient de la chambre par la fenêtre avant même d'y finir la nuit !

Aubergiste :- Dis ce que tu veux, mais j'en suis sûr : la chambre est maudite !

*Il porte le plateau et monte à la chambre...
Quand il redescendit...*

Aubergiste :- Seigneur ! c'est une femme !

Tous :- Une femme ?! Et alors ?

Aubergiste :- C'est une Druchi ! Mon Dieu ! Qu'est-ce que je vais faire si elle est venue me tuer ?

Tous :- Une Druchi !!! Oh Seigneur !

L'un des clients :- Jette-la dehors ! A mort la Druchi !

Aubergiste :- Vas-y tout seul, je ne me frotte pas à eux ! Il paraît que ce sont des monstres sans coeur qui tuent leurs ennemis sans remords ! Non, je refuse, je ne m'y frotterai pas, elle n'a qu'à passer la nuit ici, moi, je ne dormirai pas, c'est sûr ! Mais j'espère qu'elle s'en ira demain ! Même si elle est blessée...

Tous :- Blessée ?

Un client :- Profitons-en ! Tuons-la pendant qu'elle est encore affaiblit ! Qu'est-ce qu'on attend ?

Aubergiste :- Ne dis pas n'importe quoi, blessée ou pas, nous ne sommes rien face à ses pouvoirs. Elle partira bien un jour ou l'autre, il faudra faire comme si elle était comme nous ! Mais silence, elle va nous entendre !

Un client :- Comment peux-tu être sûr qu'elle soit une Druchi ?

Aubergiste :- J'ai vu sa peau, personne n'est comme ça. La peau grisâtre. On dirait que la couleur de leur coeur est ressorti ! Ils sont maudits !

Un autre client :- Ta chambre est bien maudite, aubergiste ! Mais moi, je ne reste pas ici, c'est bien trop dangereux, rappelle-moi quand elle sera partie !

*Tous se lève et s'en vont.*

Aubergiste :- Me laissez pas seul ! Bande de traitres ! *Après qu'ils soient tous partis* Tant pis, je survivrais bien, elle n'a aucune raison de me tuer.. Et elle est blessée..

*Il repart dans son travail, angoissé et appeuré.*

Dernière édition par le Mer 24 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Une chambre, s'il vous plaît.   Mer 24 Mai - 14:42

Rayka dans la chambre soignait sa blessure du mieux qu'elle pouvait.*

- Demain, il me faut partir. C'est trop dangereux de rester plus d'une nuit ici. Et je n'aime pas ces horribles humains. Il faudrait peut-être que je pense à les tuer. Et cet aubergiste trop curieux qui me pose trop de questions, je ne lui ai rien demandé, moi ! *serrant le bandage* Ca devrait aller là.. Demain, ça ira mieux. Reposons-nous.

*Va se coucher.*

Dernière édition par le Mer 24 Mai - 15:43, édité 1 fois
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Une chambre, s'il vous plaît.   Mer 24 Mai - 14:42

HJ : L'auberge sert pour dormir pas pour manger en fait c'est a la Taverne lol

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Une chambre, s'il vous plaît.   Mer 24 Mai - 14:47

A l'aube, Rayka est déjà prête. Elle rangea la chambre et descendit dans la grande salle. Elle paya l'aubergiste.

Aubergiste :- Euh euh... C'est gratuit la première nuit ! Vous pouvez partir !

- Hmm... Très bien, merci, vieil homme.

*Elle commence à partir quand l'aubergiste chuchotte.*

Aubergiste :- Et ne reviens jamais, maudite Druchi !

- Tu as dit quelque chose, vieillard ?

Aubergiste :- Mais non.. euh.. Rien, je n'ai rien dit ! Je me parle tout seul quand je travaille !

*Rayka se retourna alors et sortit de l'auberge. L'aubergiste soupira et se sentit mieux, il retourna immédiatement au travail.*

Dernière édition par le Mer 24 Mai - 15:40, édité 1 fois
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Une chambre, s'il vous plaît.   Mer 24 Mai - 15:39

[HJ : Zut... J'vais essayé de modifer ça alors, sorry ! Hmmm. J'crois que c'est bon :/]
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Une chambre, s'il vous plaît.   Jeu 8 Juin - 23:26

Rayka entra dans l'auberge et fut très vite reconnu.

Aubergiste :- Ah !... "Mon Dieu, que faire !!"

- "Ah" ? Que se passe-t-il ? Je veux une chambre, la même que la dernière fois.

Aubergiste :- Ah ! Mais... nous sommes complet jusqu'à nouvel ordre, je suis vraiment confus...

- "Complet" ? Te moquerais-tu de moi, vieil homme.. ?

*Elle remarque que l'aubergiste est complètement perdu et cherche ses mots.*

Aubergiste :- C'est que... nous avons beaucoup de clients dans cette période de l'année...

- Hmm... Tant pis, au revoir.

Aubergiste :- Au.. Au revoir ! Euh... toutes mes excuses.. vraiment...

*Elle tourne les talons, sortant promptement, sachant bien qu'il lui mentait. "Je hais les humains."*
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Une chambre, s'il vous plaît.   Mar 20 Juin - 21:15

*Bena s'approcha de l'aubergiste et lui lanca une dizaine de pièces d'or*

- Tenez ! Ca c'est pour le renouvellement de ma chambre ! Je sui fatigué... Je vais me reposer.

*Bena alla directement dans sa chambre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chambre, s'il vous plaît.   

Une chambre, s'il vous plaît.
Page 1 sur 1