Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Roy

AuteurMessage
Roy
Serf

MessageSujet: Roy   Jeu 25 Mai - 17:05

Nom : Roy Khaine

Race : Elfe Noir

Titre : Shadow Hunter

Caractéristiques de base : Jeune à la peau plutôt sombre. Cheveux courts et bleux, les yeux rouges sang. Une toute petite cicatrice sous l'oeil droit.

Pouvoirs :
- Capacité à devenir une ombre parmis les ombres. (Seule obligation : la présence d'ombre.)
- Contrôle le feu.
- Peut appeller Thot à son aide.

Armes/Equipements :
- 2 gants blancs avec un sceau rouge dessus.
- 1 paire de botte en cuir noir.
- 1 longue cape noire avec capuche.
- L'Armure de la Nuit
- La Dague Warp
- 1 bourse
- Les bijoux de ses parents.

Histoire :
Chapitre I : Le début de ma quête.

Prier, Obéir sans rien dire et avoir une Foi êxtreme... ceux sont les 3 bases qui régissent ma vie depuis ma plus tendre enfance et surement celle de bien d'autres mâles.

Je vis le jour dans la grande race des Elfes Noirs, mes parents n'étaient pas d'une caste importante mais cela n'étaient à leur yeux qu'un détail. Pour eux j'étais leur unique bonheur. Nous vivions dans un petit village reculé plus près des frontières Hauts-Elfes. Nous savions que nous courrions un risque, mais mes parents ne pouvaient malheureusement faire autrement car ils n'avaient pas les moyens pour se permettre de vivre dans la capitale...
Comme beaucoups d'autres jeunes mâles, je fus initié au maniement de diverses armes, allant de la dague à l'arc en passant par l'épée courte... je n'étais pas excellent mais je pouvais me défendre. J'avais trouvé l'arme qui m'allait le mieux, la dague, je pouvais la manier mieux que toutes les autres armes dont j'avais appris le maniement.

Je vécu avec mes parents mes 10 premières années. Un soir alors que la nuit était glaciale et que la lune était pleine, un bruit résonna du fin fond de la forêt, aussitôt l'alarme se mit à sonner, et dans tout le village ce fut la vrai panique, mes parents me prirent par la main et me cachèrent dans la cave me disant :

"- Roy, nous te supplions de ne pas sortir de la cache avant demain matin, donne nous ta parole, ne sort pas d'ici avant demain!"

Etant encore jeune à l'époque, je n'avais d'autres choix que de donner ma parole, une fois ma réponse donnée ma mère m'embrassa et ferma la trappe. Puis plus rien, je ne pouvais ni voir, ni entendre ce qu'il se passait à l'exterieur ... c'est comme si l'on m'avait nettoyé l'esprit pour que j'oublie cet instant de ma vie. Comme promis je ne sortis de ma cachette que le lendemain matin, à ce moment je ne savais pas ce qui allait m'attendre. Le lendemain matin je sortis lentement de ma cachette par crainte de réveiller mes parents. Je fus surpris lorsque je ne les aperçu pas dans leur lit, comme un reflex je me diriga alors à la cuisine, espèrant sans grande conviction les y trouver, en passant je jetta un coup d'oeil par la fenêtre et quand celui-çi se posa sur l'exterieur je fus horrifié par la vision que j'eu à ce moment là... je me mis à courrir vers l'exterieur ... de mon village il ne resté que des cendres, je pu apercevoir un drapeau planté dans le sol, en plein milieu de notre place, ce drapeau était celui des Hauts-Elfes notre pire ennemi. Je me mis à chercher le corps de mes parents ... je ne trouva d'eux que leurs bijoux, je me résolus à l'idée qu'ils aient été capturés et envoyés en territoire Haut-Elfe..

Depuis ce jour, j'ai vécu seul traversant le pays Noir, essayant de devenir plus fort dans l'espoir d'un jour pouvoir libérer mes parents, sur mon chemin je rencontra de nombreuses personnes, certaines étant des rebelles ne voulant se soumettre à l'autorité des Matriarches, d'autres des personnes de caste inférieure comme moi.
Depuis peu, je suis au service de la Matriarche Rayka Hitokiri, j'espère pouvoir rester longtemps à son service et pouvoir lui montrer ma loyauté..

Dernière édition par le Lun 29 Mai - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Roy   Jeu 25 Mai - 17:08

bienvenue a toi et bon jeu Smile

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Roy
Serf

MessageSujet: Re: Roy   Jeu 25 Mai - 17:11

Merci :p

Edit : C'est grave si l'perso existe déjà ? SI c'est un perso tiré d'un Manga existant ?
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Roy   Jeu 25 Mai - 17:14

bah sa aurai ete bien que tu invente un peu tu pouvais t'en inspirer et prendre le nom a la limite mais pas tout le personnage! pourrai tu le modifier pour ne pas prendre le perso d'origine stp?

je l'ai pas reconu avant puisque je ne connais pas bien le manga!

Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: Roy   Jeu 25 Mai - 17:15

bienvenue, au plaisir de te lire (j'aime bien l'histoire...)

pour le perso, je pense pas que ce soit grave mais je laisse les admins te répondre, moi je m'y connais pas trop
Roy
Serf

MessageSujet: Re: Roy   Jeu 25 Mai - 17:19

Bah à la limite, j'laisse juste : Roy :p cause j'coince toujours au nom de famille ^^ donc comme ça lol y'aura pas d'problème enfin j'espère :p.

Merchi Ichigo pour l'acceuil
Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: Roy   Jeu 25 Mai - 17:21

Roy a écrit:
Bah à la limite, j'laisse juste : Roy :p cause j'coince toujours au nom de famille ^^ donc comme ça lol y'aura pas d'problème enfin j'espère :p.

Merchi Ichigo pour l'acceuil
de toute facon on t'appellera pas par le nom de famille de ton perso
et de rien, tous les nouveaux joueurs sont les bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roy   Jeu 25 Mai - 17:22

Bienvenue et bon jeu !!!
Lokiar
Admin

(ca m'apprendra à faire des exeptions mdr je suis trop gentil la prochaine fois je me la joue elfe noir) Bienvenue a toi roy bon on va te laisser passer toi aussi sur ce sujet mais j'aimerais que tu me changes un peu ton historique. Dans cet univers les elfes sylvains ne font pas d'esclaves c'etst justement la politique des elfes noirs ca et vos pire ennemis c'est les hauts elfes (et tu as parfaitmeent le droit de po aimer les elfes sylvains non plus mais pas pour l'esclavagisme les elfe sylvains sont du genre touche pas a mon arbre c tout)

Humain chevalier de l'ordre du loup et capitaine de la garde du reikmarsahll
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
Rukia
Serf

Bienvenue ici !!

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main...
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Roy   Jeu 25 Mai - 17:23

Welcome hehe ! Very Happy
Roy
Serf

MessageSujet: Re: Roy   Jeu 25 Mai - 17:35

Merci à tous pour votre acceuil =).

Ensuite dizoulé pour les Elfes Sylvains, j'ai changé et mis les Hauts-Elfes car après lecture approfondie des BG des races j'ai vu que les Sylvains sortent rarement de leur forêt. De plus le fait que ses parents aient été fait esclaves n'est qu'une hyposthèse sortie droit de son esprit, c'est un moyen de se rassurer.. de se donner de l'espoir, une raison de vivre.
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Roy   Jeu 25 Mai - 19:18

Bien venu à toi ! A notre prochaine rencontre.

Roy
Serf

MessageSujet: Re: Roy   Jeu 25 Mai - 19:22

Merci :p je t'attends =)
Roy
Serf

MessageSujet: Mon animal de compagnie   Jeu 25 Mai - 20:19

Nom : Thot
Type : Aigle Géant
Description : Ailes aux plumes blanches. Buste et dos noir. Yeux blancs. Bec rouge.
Compétances : Vol à grande vitesse. Peut créer une tornade en battant des ailes. Peut très bien voir dans la nuit. Capable de faire un Sonic Wing.
Histoire :
Chapitre I : La rencontre :

Je vais vous la compter l'histoire de cette rencontre. Cela remonte à ma plus tendre jeunesse, alors que j'étais désespérément à la recherche de mes parents, à cette époque j'avais 13ans.

En construction :p

Dernière édition par le Lun 29 Mai - 20:40, édité 4 fois
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Roy   Jeu 25 Mai - 20:23

merci des renseignement sur lui et donc bienvenu a lui ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roy   

Roy
Page 1 sur 1