Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un deuil dur

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy
Serf
avatar

Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Un deuil dur   Jeu 25 Mai - 21:02

"Voilà maintenant dix ans... dix ans que mes parents ont subitement disparut... tout ça à cause de l'arrogance des Hauts-Elfes! Jamais je ne leur pardonnerais ! JAMAIS !!"

C'était la première fois en dix ans que Roy eu le courage d'entrer dans un cimetière, il n'avait toujours pas accomplit son deuil... depuis dix ans il persiste au fin fond de son esprit. Il était allé voir une Prêtresse pour y trouver conseil, celle-ci lui avait dit "Si tu veux devenir plus fort et pouvoir protèger ceux que tu aimes, il te faut faire le deuil de tes parents même si cela t'es douleureux.". Si aujourd'hui il se trouvait ici, dans ce cimetière c'était pour faire son deuil, pour enfin admettre la fatalité.. ses parents étaient morts et ainsi pouvoir devenir plus fort ... pour protèger ceux qu'il aime. Il s'avança et dit :


- Aujourd'hui cela fait dix ans ... dix ans que vous m'avez abandonné !!! Je vous hais tellement pour ça, pourquoi n'êtes-vous pas restez avec moi dans la cache ? POURQUOI ?! ... Si aujourd'hui je suis là .. c'est pour accomplir mon deuil, celui que j'aurai dû faire il y a dix ans. En le faisant je pourrais ainsi devenir plus fort et protèger ceux que j'aime. J'espère que vous pourrez comprendre .. même si je fais mon deuil, je n'oublierais jamais ce que les Haut-Elfes vous ont fait et je les tuerais tous!.

Roy laissa couleur une larme. Il se tourna et alla vers la sortie. Il s'assit à l'entrée du cimetière et attendit l'appel de Dame Hitokiri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un deuil dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» Liseré de deuil
» Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !
» [Rome-Versailles] Un long, trop long voyage [RP unique]
» Les couleurs au Moyen Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiranoc :: Lieu extèrieur à la ville :: Cimetiere-
Sauter vers: