Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un deuil dur

AuteurMessage
Roy
Serf

MessageSujet: Un deuil dur   Jeu 25 Mai - 21:02

"Voilà maintenant dix ans... dix ans que mes parents ont subitement disparut... tout ça à cause de l'arrogance des Hauts-Elfes! Jamais je ne leur pardonnerais ! JAMAIS !!"

C'était la première fois en dix ans que Roy eu le courage d'entrer dans un cimetière, il n'avait toujours pas accomplit son deuil... depuis dix ans il persiste au fin fond de son esprit. Il était allé voir une Prêtresse pour y trouver conseil, celle-ci lui avait dit "Si tu veux devenir plus fort et pouvoir protèger ceux que tu aimes, il te faut faire le deuil de tes parents même si cela t'es douleureux.". Si aujourd'hui il se trouvait ici, dans ce cimetière c'était pour faire son deuil, pour enfin admettre la fatalité.. ses parents étaient morts et ainsi pouvoir devenir plus fort ... pour protèger ceux qu'il aime. Il s'avança et dit :

- Aujourd'hui cela fait dix ans ... dix ans que vous m'avez abandonné !!! Je vous hais tellement pour ça, pourquoi n'êtes-vous pas restez avec moi dans la cache ? POURQUOI ?! ... Si aujourd'hui je suis là .. c'est pour accomplir mon deuil, celui que j'aurai dû faire il y a dix ans. En le faisant je pourrais ainsi devenir plus fort et protèger ceux que j'aime. J'espère que vous pourrez comprendre .. même si je fais mon deuil, je n'oublierais jamais ce que les Haut-Elfes vous ont fait et je les tuerais tous!.

Roy laissa couleur une larme. Il se tourna et alla vers la sortie. Il s'assit à l'entrée du cimetière et attendit l'appel de Dame Hitokiri.
Revenir en haut Aller en bas

Un deuil dur
Page 1 sur 1