Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Routes vers les cryptes [Terminer]

AuteurMessage
Rukia
Serf

MessageSujet: Routes vers les cryptes [Terminer]   Ven 26 Mai - 20:05

*Rukia, Lyo, Fix et Akina marchaient tous les quatres en direction des cryptes afin de recuperer la toile d'araignée. Rukia était un peu étonnée du fait que récuperer la feuille de chêne princier est était aussi facile, mais c'était tant mieux pour eux... Maintenant récuperer ce seconde ingrédient allait être surement moins facile. Rukia tenait toujours son arc proche de sa main en cas de problème*

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main...

Dernière édition par Lyo le Mer 20 Fév - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Serf

MessageSujet: Re: Routes vers les cryptes [Terminer]   Ven 26 Mai - 21:20

*Fix faisait route avec ses compagnons*

"Ca va etre plus dur cette fois ci"

*Fix rangea la feuille de chene au fond de sa sacoche et jeta un coup d'oeil a son pendentif*

"Quel est ton secret...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Routes vers les cryptes [Terminer]   Ven 26 Mai - 21:26

*Akina marchait à pas rapides sur la route avec les autres. Aller dans un village d'elfe sylvain et leur demander un ingrédient très important semblait un Jeu d'enfants par rapport à ce qu'ils devaient aller chercher maintenant .Les cryptes étaient assez vastes et cela allait prendre plus de temps.Ils étaient bientot en vue de ce gigantesque endroit *
ZAHIKEL
Serf

MessageSujet: Re: Routes vers les cryptes [Terminer]   Ven 2 Juin - 17:25

*le vampire croisa deux soldats de tiranoc qui retourné en ville*

"Juste se que je recherché"

-hé vous qu'attendez vous de la vie?

*les deux homme furent surpris d'une telle question*

-car tout vie amène a la même chose, la mort

*le vampire fonça droit sur le premier soldat en lui enfoncent ces croc dans la gorge*

-quoi?

*le deuxième soldat resta immobile de peur car ses deux jeune soldat n'avaient jamais combattu un être aussi fort et effrayant qu'un vampire*

-pierre !!!

*la folie emporta le deuxième soldat qui se jeta bêtement sur le vampire qui esquiva facilement*

-tu me prends pour un débutant

*le vampire attrapa le soldat par la gorge, l’ame du jeune guerrier fut absorbé par le gantelet du vampire*

-c'est donc sa sont pouvoir

*il lâcha le corps inerte du soldat et se mi a faire un rire démoniaque*

-je pense que c'est mon jour de chance

*le vampire pris le corps du premier soldat pi reparti en direction des cryptes*
Lokiar
Admin

MessageSujet: Re: Routes vers les cryptes [Terminer]   Mar 20 Juin - 14:50

*lokiar était sorti de la ville et se retrouvait en route pour la crypte il utilisait ses pouvoirs afin d'etre aussi rapide q'un loup et foncait vers les cryptes. Il espérait arriver à temps car une si les vampires mettaient la main sur ce médaillon ce serait un véritable carnage et il devait se l'avouer il détestait les buveurs de sang. La plupart des vampires qu'il avait croisé se comportaient comme des divinités alors qu'ils n'étaient que des fléaux mais en tous cas ceeux la auraient affaire à lui*

Humain chevalier de l'ordre du loup et capitaine de la garde du reikmarsahll
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
Lokiar
Admin

MessageSujet: Re: Routes vers les cryptes [Terminer]   Mer 21 Juin - 21:45

*Lokiar s'approchait de la crypte, il pouvait sentir une certaine énergie négative alors qu'il écartait silencieusement certaines branches*

"tu parles d'une route je suis en pleine foret que ca reviendrait au même heureusmeent ca m'apporte une certaine couverture. Lokiar abaissa quelques bracnhes et arriva devant la crypte qqu'il obersva un petit moement avant de quitter la route et de s'y diriger d'un pas ferme."

Humain chevalier de l'ordre du loup et capitaine de la garde du reikmarsahll
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Routes vers les cryptes [Terminer]   Lun 30 Oct - 19:25

*Bena galopait vers la crypte à grande vitesse. Il se baissait au maximum sur son cheval afin de ne pas se blesser par une branche. Il donnait de léger coup de cravache afin de toujours garder son allure !*

- Allez !! Plus vite ! J'espère arriver à temps... Pourvu qu'il ne soit pas trop tard !

*La forêt était de plus en plus dense. A tel point qu'il dut descendre de cheval et continuer à pieds. Il tenait son cheval par la sangle et avanca prudemment. Après 1 heure de marche, il vit un vieux monument en pierre qui avait sans nul doute plusieurs centaines d'années. Bena attacha son cheval et rentra dans la crypte...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Routes vers les cryptes [Terminer]   

Routes vers les cryptes [Terminer]
Page 1 sur 1