Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokiar
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Les vampires   Sam 13 Mai - 19:20

(race pouvant servir ou le bien ou le mal)


La race des vampires est un peu conflictuelle, il semblerait qu’un comte dont le nom a disparu dans les entrailles de l’histoire ait cherché à atteindre la vie éternelle. Sa quête le fit jouer avec des forces maléfiques et lors d’un rituel il passa dans le monde des morts. Il ignorait totalement que la venue d’un être vivant au sein de ce monde attirerait tous les morts en quête d’une nouvelle vie et il dut subir plusieurs assauts que son âme ne put supporter. Finalement il réussit à ré atteindre le monde des vivants mais son corps abritait dorénavant une autre entité.

Au cours des années qui passèrent, l’entourage de cet homme s’aperçut que les traces du temps ne l’affectaient absolument pas. Au contraire, il avait gagné en force, en agilité et en dextérité. On remarqua aussi qu’il développait une aversion pour le soleil et que sa peau brûlait lorsqu’il y était exposé. Personne ne pouvait expliquer ces étranges métamorphoses et personne ne fit le rapprochement avec la série de meurtre qui frappait la région et l’on trouvait les victimes exsangues et ayant pour seule trace deux trous à la base du cou.

La vérité est que le comte avait trouvé en l’entité qui le possédait le moyen de garder l’éternelle jeunesse même si pour cela il lui fallait se nourrir de sang et de préférence de sang humain. Le comte put donc se préserver grâce à ses victimes jusqu’au jour ou il fut surpris par l’un des membres de sa famille en train de saigner une servante. Ne sachant quoi faire le compte prit conseil auprès de l’entité qui l’habitait qui lui proposa de transformer cette personne afin qu’elle les rejoigne et les serve. Le compte fut ravi à cette idée et convoqua le membre de sa famille, traîtreusement il lui offrit une coupe de son sang lui faisant croire a du vin et alors que son parent se roulait à terre de douleur il me mordit échangeant avec lui le baiser de sang qui le transforma en vampire. C’est ainsi que le comte eut l’idée de former sa propre armée de vampires et bientôt toute la famille succomba au vampirisme. Ils présentèrent tous une atrophie des canines et se nourrissait de sang humain car pour eux c’était la seule substance capable de leur amener l’immortalité.

Cependant l’ampleur des meurtres amena les autorités à mener une enquête et bientôt les humains normaux purent constater l’horreur de l’apparition de cette nouvelle race. Une armée fut vite mise sur pied pour arrêter cette menace et c en plein jour qu’elle comptait attaquer les vampires. Hélas les buveurs de sang avaient développé une forme de magie nécromantique leur permettant de faire appel à des nuages pour cacher le soleil, de même qu’appeler les morts à se relever pour se battre en leur nom. Les humains frémirent d’horreur devant les rangées de squelettes qui leur faisaient face alors que les guerriers vampires ordonnaient à leurs troupes d’outre tombe d’attaquer. La bataille fit rage et il semblait que la victoire penchait d’un camp à l’autre. Les soldats humains dominèrent leur père et affrontèrent les morts leurs réflexes étant plus aiguisés que ceux des morts, ils bénéficiaient d’une plus grande vitesse sur eux. Hélas les vampires étaient plus forts, plus agiles et plus rapides. Chacun d’entre eux valait à lui tout seul une cinquantaine d’hommes et ils pouvaient se faire relever les cadavres de leurs ennemis pour les forcer à affronter leurs anciens frères d’armes. En plein milieu de la bataille, le compte affronta le général de l’armée humaine en combat singulier. Ce qu’il ne savait pas c’est que ce son ennemi possédait une épée gravée de runes taillées exprès pour affronter la magie nécromantique. Elle passa la garde du compte sans aucunes difficultés et vient se planter dans son cœur. Le vampire poussa un hurlement de douleur alors que l’entité retourna dans le royaume des morts, il n’eut que le temps de saisir son adversaire et le mordre avant lui jeter une malédiction. Lui aussi dorénavant devrait se nourrir de sang et était condamner à devenir ce qu’il avait affronté aujourd’hui. Puis le compte mourut, les autres vampires cédèrent à la panique suite à la disparition de leur sire et voulurent fuir. Ils furent alors poursuivis sans relâche et nombreux d’entre eux périrent tandis que leur armée de cadavres retournaient à la poussière privé de la magie nécromantique qui les faisaient revivre.

Très peu des vampires du comte survécurent à la chasse aux vampires mais pourtant certains réussirent à s’éparpiller dans le pays d’Azraël. Ils réussirent à survivre et ont créer d’autres vampires afin de former un empire des morts qu’ils pourraient gouverner. Cependant le général qui avait triomphé du comte et se voyait devenir également vampire fit le vœu que sa malédiction le ferait combattre ses frères maudits. Il jura de former sa propre lignée de vampires mais que ceux-ci ne buveraient que le sang des humains coupables de crimes horribles ou se contenteraient du sang de différents animaux. C’est ainsi que la race vampire naquit parmi les autres civilisations et que deux lignées de buveurs du sang s’affrontent depuis la nuit des temps l’une pour survivre et faire respecter son honneur en tant que race vivante et l’autre pour préserver sa puissance et ses désirs de conquêtes.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» 6 - Le Conseil des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiranoc :: Présentation de Tiranoc :: Les races de Tiranoc :: Les vampires-
Sauter vers: