Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les loup-garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokiar
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Les loup-garous   Sam 13 Mai - 20:13

(race pouvant servir le bien ou le mal)


Tout le monde croit que les loups-garous sont des humains ayant subi une malédiction et se transformant en créature horrible et incontrôlables les nuits de pleine lune. La vérité est que les loups-garous ont le pouvoir de se transformer en ce genre de créatures surpuissantes mais elles gardent toutes leurs facultés mentales et le contrôle de leurs actes. Ces humains subissent en effet l’attraction de la lune mais quelque soit sa forme. Le fait qu’elle soit pleine ou non ne change rien. Chaque nuit les loups-garous peuvent garder leurs formes humaines et emmagasiner les rayons de la lune tout comme les magiciens utilisent les vents de magie pour déclencher leurs pouvoirs. Les loups-garous peuvent donc se transformer à volonté et garder tout leur raisonnement.

On constate cependant que seule des humains peuvent effectuer ce genre de transformation et que les elfes et les nais n’ont pas ces capacités de transformation. Les loups-garous appelés également Lycan disposent hélas des même choix que les humains. Ils peuvent choisir de défendre le mal comme le bien et sont de redoutables combattants lorsqu’ils se transforment. Ils peuvent atteindre une taille de trois mètres, dispose de griffes tranchantes, de réflexes foudroyant ainsi que des muscles surdéveloppés. Rajoutons à cela qu’ils gardent leur intelligence et tout leur sang-froid faisant d’eux des machines de combat parfaites.

Les loups-garous sont assez nombreux mais préfèrent vivre éloigné des autre civilisations ce qui n’est pas trop difficile a comprendre vu ce quel es gens pensent d’eux. On les trouve pour la grande majorité en forêt mais certains d’entre eux vivent dans les montagnes. Certains Loups-garous vivent dans les différentes cités des différents royaumes mais alors tous ont fait vœu de cacher leur vraie nature. Pour ceux préférant vivre au sein de leur propre communautés, il habitent dans des villages et ne développent pas d’armée, ils n’ont pas besoin d’armes ou d’équipements car en cas de danger ils peuvent se transformer même en pleine journée pour peu qu’avant il ai pu bénéficier des rayons de la lune lors de la soirée d’avant.

On fait rarement appel aux loups-garous pour participer à des batailles car chaque général a toujours peur de les voir se retourner contre sa propre armée. Les loups garous souffrent de cet état de méfiance des autres civilisations car ils disposent aussi de l’état d’esprit des humains et possèdent leurs valeurs morales. Pourtant il est arrivé que certaines armées fassent appel à eux et ne l’ont jamais regretté. Les loups-garous sont prêts à risquer leur vie pour sauver leurs alliés et certains loup-garou ont la fierté de savoir que certains soldats les considèrent comme des êtres vivants doués d’émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
 
Les loup-garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Garou de Thiercelieux
» le mythe du loup garou
» Loups Garous: Nouvelle Lune
» La race et ses particularités
» Regles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiranoc :: Présentation de Tiranoc :: Les races de Tiranoc :: Les Loup-garous-
Sauter vers: