Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Routes vers le lac [Terminer]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Routes vers le lac [Terminer]   Lun 29 Mai - 23:36

*Akina ,Fix ,Lyo et Rukia avaient récupéré avec tant de difficultés la toile d'araigné qu'il leur fallait dans les cryptes .Il ne restait qu'un seul ingrédient à récupérer ,la peau de triton .Pour cela ils devaient se diriger vers le lac .Akina se demandait si elle serait plus facile de récupérer cet ingrédient que la toile du moins elle l'espérait .Ils s'approchaient de plus en plus minute par minute du lac*

Dernière édition par Lyo le Mer 20 Fév - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Routes vers le lac [Terminer]   Dim 11 Juin - 21:52

*Aprés s'être perdu deux jours dans la forêt pour trouver enfin la route en direction du lac de Myale, Benalomouk vit au loin une masse être projetée dans les airs puis redescendre à quelques lieux de là. Un puissant bruit d'éclaboussure se fit entendre.*

"Hmmmm.... Le lac doit être dans cette direction !"- Merci, quoique ce soit ! Sans toi, je n'aurais jamais trouvé le lac ! Pourtant, je n'étais pas loin

*Bena courut en direction du bruit et arriva au lac très rapidement.*

Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: Routes vers le lac [Terminer]   Lun 12 Juin - 0:12

* Gabriel était sur la route qui menait vers le lac après avoir quitté l'église et Tiranoc sans problème il s'était transformé en Loup garou pour aller nettement plus vite et comme il faisait nuit et que la lune le baignait de sa lumière il ne consommait presque pas d'énergie. il courait à pleine vitesse tout en réfléchissant*

"Espérons que les vampires ne trouvent pas le moyen de mettre la main sur le bouquin ou alors il fautespérer que je trouve ce morceau de médaillon encore cher les elfes aquatiques et espérons pour eux que si ils l'ont ile ne me posent aucun problèmes mais la j'aides doutes et bien si ils résistent tant pis pour eux"

*Sur ces paroles il arriva en vue du lac et reprit forme humaine avant de quitter le chemin pour arriver au lac*
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Routes vers le lac [Terminer]   Sam 17 Juin - 0:04

*Après une heures d'acro-branches, Bena et Gabriel se posèrent dans une clairière et s'allongèrent sous un arbre, complétement essouflés.*

- J'en peux plus.... J'espère que ce médaillon en vallait la peine, car là, franchement, j'en peux plus...

Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: Routes vers le lac [Terminer]   Sam 17 Juin - 0:14

*Gabriel aussi récupérait il avait utilité beaucoup d'énergie quand même*

- pffff tout ca pour eviter que ces foutus vampires se baladent en plein soleil quoique j'ai pu livrer de beaux combats ce fut très enrichissant mais tu sais le pire dans tout ca c'est que c'est que la moitié faut que j'aille chercher l'autre par contre j'aiemrais savoir comments ils ont fait pour etre au courant c'est le père Jericho qui a le livre et bon sang ca se trouve ils savent ou est l'autre morceau et si notre ami vampire a vent était tout seul c'est que son copain le vampire à flamme est surement parti chercher 'lautre moitié voila pourquoi il était tout seul c'est la seule réponse logique
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Routes vers le lac [Terminer]   Sam 17 Juin - 0:28

- Vi... Je t'aurais bien accompagné pour aller chercher la deuxième partie de ton médaillon, mais mes affaires ne peuvent pas attendre non plus. même si on est plutôt chacun des solitaires, je trouve qu'on a formé une bonne équipe. Si tu as besoin d'aide, fait appel à l'Antiquaire, il saura me retrouver....

*Bena serra la main de Gabriel et se retourna. Il partit vers Tiranoc, sans dire un mot, sans même lui dire au revoir.*

Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Routes vers le lac [Terminer]   Mar 27 Juin - 22:39

*Lyo et Fibule venait de sortir de la ville, et prire la direction du lac sur les conseils de Lestote l'antiquaire ... elle esperait qu'il ne se moquait pas d'elle ... de toute maniere il etait prevenu ...*

- Il se pourrai que se soit la bas

*Elles marchait tout en restant quelque peu sur leur garde certaines routes pouvait s'averer etre mal frequenter ..*

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Routes vers le lac [Terminer]   

Routes vers le lac [Terminer]
Page 1 sur 1