Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dans une petite ruel [Terminer]

AuteurMessage
ZAHIKEL
Serf

MessageSujet: dans une petite ruel [Terminer]   Mar 30 Mai - 17:49

*le vampire repris le contrôle de son corps se remémorent se qui c'était passer quand la parti démoniaque de son esprit avait pris le contrôle de son corps*

-Sonia

*le vampire hésita a retourné cherché Sonia avant quel ne se transforme en vampire mais il savait très bien qu'il allé sûrement être recherché donc il décida de retourné au cimetière retrouvé ses armes*

Dernière édition par Lyo le Mer 20 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Sam 10 Juin - 23:23

*Gabriel obervait les trois poursuivants et s'apercut qu'il y avait deux femmes et un homme et que tous trois lui présentaient des crocs de vampires dans un air menacant*

"il semblerait que le destin ait choisi pour moi a moins que ce soit l'un des dieux de cette église. Mais ces trois la ne sont que des nouveaux nés cela ne doit pas faire lontemps qu'ils aient été mordus"

*Gabriel dégaina lentement son épée en parlant avec les vampires*

- Bon très cher amis le repas de ce soir est annulé par contre une réunion au sommet est prévu j'ai quelques questions à vous poser

*Gabriel sentit soudain que l'humain derrière lui s'était accroché à son dos*

- pitié aidez-moi je ne veux pas mourir vous aver l'air de savoir vous battre sauver moi

*Gabriel soupira et dans un mouvement rapide fit passer son épée sous son aiselle et transperca le jeune homme en plein torse. Celui-ci emit un grognement surpris et balbutier quelques questions avant de s'effondrer lorsque Gabriel retira son épée. Les vampires poussèrent un cri de frustration*

- Désolé mais je détestes être dérangé et la prochaine fois tu feras gaffes que la jeune fille que tu comptes mettre dans ton lit ne t'ai pas inscrit à son repas.

*Se tourne vers les vampires*

- Bon ou en etions nous???
Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Dim 11 Juin - 11:36

*Le vampire mâle se rua sans rélféchir sur Gabriel. Il n'avait que pour seul arme sa force de vampire et ses crocs. Gabriel soupira ces vampires nouveau nés devraient d'abord réfléchir avant d'agir. Il evita la charge du vampire avant de le décapiter d'un seul coup. Gabriel se retourna alors vers les deux vampires femelles et constata que celles-ci s'étaient séparés afin d'attaquer sur deux fronts*

"Ces deux vampires ont compris l'erreur de leur compagnon et elles ont l'air un peu plus douées finalement ca va devenir intéressant mais je n'ai besoin que d'une seule et pas forcément en bon état alors..."

- et bien mesdemoiselles je vous attends qu'attendez vous???

*L'une des vampires prit alors la parole*

- Qui es-tu donc Loup garou??? Pourquoi nous déranger en pleine chasse en tous cas tu va le payer de ta vie??

*Gabriel effectua un salut de son épée*

- Mon nom ne t'apportera rien buveuse de sang et sache que pour moi vous n'etes que des proies et encore des proies à peines potables
Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Dim 11 Juin - 13:11

*la vampire cria de rage et lanca l'assaut avec sa compagne chacune d'un coté et très rapidement. Gabriel fit semblant de se jeter sur celle qu'il lui avait parler avant de finalement sabrer l'autre lui balafrant le torse et l'envoyer au sol. L'autre vampire lanca sa main en avant et réussit à griffer le visage du loup garou malgré le fait qu'il est eviter la force du coup. l'éraflure saigna mais Gabriel souriait en saisissant le poignet du vampire et le tordre violement jsuqu'a ce que l'os craque et de la repousser. L'autre vampire se releva et sauta sur le dos de Gabriel essayant de le mordre mais celui-ci la saisit par les épaule et la projeta par dessus-lui. Elle se receptionna se spieds mais le temps qu'elle se retourne Gabriel avait dégainé une de ses arbalète à une main et la visait soigneusement. La vampire se rua sur lui mais la flèche bénite transperca son coeur et la vampire fut désintégré. Gabriel cocnenttra alors son attention sur la dernière buveuse de sang et s'apercut que celle-ci avait remis son poignet en place*

- et bien très chère j'ai l'impression qu'il ne reste plus que toi???

- Maudit qui que tu soit je m'abreuverais de ton sang

*en rengainant son arbalète*

- des promesses toujours des promesses

*la vampire repartit à l'assaut fonçant directement sur lui et Gabriel soupira. Elle 'navait pas encore compris bien qu'étant vampire ce n'etait encore qu'une nouveau né et sans armes la force ne suffisait pas face à un vrai guerrier ca ne pouvait qu'effrayer les paysans. Gabriel la laissa arriver à lui de même qu'essayer de le frapper. Il evita tous les coups les uns après les autres puis décida que ca suffisait, il frappa d'un coup d'épée l'epaule du vampire et la lame bénie le lui trancha en laissant une petite odeur de brulée puis il se laissa tomber à genoux et d'un seul geste trancha les deux jambes à hateur des genoux la laissant s'écrouler au sol dans un jaillisement de sang et un cri de douleur*
Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Dim 11 Juin - 15:35

*Gabriel se releva alors que la vampire perdait son sang à flot et gémissait de douleur. Il la prit par le bras restant et la traina pour l'adosser sans ménagement contre un mur*

- Parfait comme tu l'a sentie ma lame à été bénie ce qui fait que pour les gens de ton espèce c nettement plus douleureux et ca ne cicatrisera plus aussi bien. Tu es en train de mourir mais tues encore asser vivante pour souffrir encore alors on va jouer à un petit jeu simple je poses une question et tu réponds. Je commence par la première question, j'ai tuer dernièrement l'un des votres qui portaient une lettre faisant référence à un regroupement de gens de votre espèce. Quel est le but de cette réunion???

- tu peux toujours rêver que je te réponde vermine

*Gabriel soupira et planta son épée dans la clavicule restante de la vampire avant de faire doucement tourner son épée faisant hurler celle-ci*

- ais-je besoin de répéter la question???

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH Arrête je vais parler. Je suis nouvelle parmis une lignée asser importante, cependant notre seigneur à besoin de nombreux membres car elle est à la recherche d'un très ancien objet magique qui lui permettrait de......

* Gabriel sentit soudain son instinct l'avertir d'un danger et il n'eut que le temps d'effectuer un plongeon de coté avant que des flèches de feu ne viennent percuter l'endroit ou il se trouvait et frapper la vampire l'une en plein coeur et les autres brulant son corps. Gabriel essaya de se mettre à l'abriderrière une pile de caisse lorsqu'il se sentit percuter par une rafale du vent lui faisant subir une pression intolérable et l'envoyant décoller et traverser l'un des vitraux de l'église. Il n'eut que le temps d'émettre une pensée avant de sombrer dans l'inconscience*

"deux personnes l'une maitrisant la magie du feu et l'autre celle du vent"
Arkoor

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Sam 26 Aoû - 20:57

* En sortant de la taverne, Arkoor ce dirigea vers l’auberge, traversant une ruelle, il s’y engouffra s’assurant que les hommes qui le suivait l’avaient vus. *

- L’imbécile, il va droit dans la gueule du loup –

* Ils ce regardaient et pressèrent le pas pour le rejoindre. Tournant le coin de la ruelle, ils s’arrêtèrent et aperçurent une ombre plus loin appuyé sur un mur. *

- Sa vas êtres plus facile qu’on l’imaginaient ha ha ha ! –

* Sans prendre de précaution, ils sortirent leurs épées et ce dirigèrent vers Arkoor , s’arrêtant a proximité, ils longeaient le mur opposé, brandissant leurs armes prêt a foncé sur leurs proies.*

* Une flèche ce plantas dans l’épaule droite du premier et l’épinglas sur le mur, l’autres s’arrêtas stupéfait et une droite en plein visage lui cassas le nez et l’envoyas au pays des rêves. *

* Ce dirigeant vers le blessé qui hurlait de douleur. *

- Tu es chanceux quand j’ai un peu bus, j’ai tendance a manqué la cible, tu devrais êtres mort. –

* Il assomma le blessé et retiras sa flèche, laissant les deux hommes blessés, il repartit vers l’auberge. *

‘’ Franchement cette ville est très mal fréquenter ‘’

* Il sortit de la ruelle jetant un regard aux alentour, s’assurant que personne n’avaient entendus la bagarre et ce dirigea finalement vers l’auberge.
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Dim 24 Sep - 1:05

*Bena aprés être sorti de la guilde des vampires, suivit les quatre hommes dans une petite ruelle déserte. Dès qu'ils furent seuls, Bena s'adressa à eux.*

- Alors les gars ?? vous ne me reconnaissez pas ?

- Bien sûr que si ! tu es le joueur de poker avec qui on joué toute la nuit !

- Pas tout à fait...

*Bena enleva soigneusement sa perruque et son maquillage*

- Bon sang !! Mais l'Orc était normalement chargé de te régler ton compte ???

- Pas tout à fait... Maintenant, c'est à vous de payer, et vous aller le regretter....

*Bena se mit en garde, sorti sa dague, sauta et décocha le premier coup de pied dans la tête du premier homme....*

Arkoor

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Lun 25 Sep - 0:15

* Arkoor marchait dans la rue visitant les environs, il avait l’intention d’aller s’acheter un cheval mais auparavant il voulait visiter un peu. *

* Il traversa une ruel et remarqua de l’agitation, il s’approcha et remarqua un homme au prise avec quatre individus.*

* Curieux, mais sans intention d’intervenir, il s’approcha de la bagarre. *
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Lun 25 Sep - 13:51

*Une fois le premier homme à terre suite à son coup de pied, Bena lanca une capsule fumigène, provocant ainsi un épais nuage englobant les 4 hommes. ils se mirent à tousser et à pleurer, tandis que Bena réussit à sauter assez loin afin d'éviter le nuage.*

*une fois le nuage dissipé, ils continuèrent à pleurer, et Bena en profita à sortir sa dague et à la planter en plein ventre du premier homme, qui s'effondra et mourut...*

*Bena vit les 3 hommes se relevèrent et s'avancèrent vers lui, prêts à en découdre. Il vit d'autre part un cinquième homme à l'entrée de la ruelle*

"hmmm... J'espère que ce n'est pas un garde ! Je ne voudrais pas avoir des problèmes avec la justice en ce moment..."

Arkoor

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Lun 25 Sep - 14:29

* Arkoor s’avança nonchalamment, le combat l’interessait, bien qu’il n’avait aucun partis prit, il détestait surtout le surnombre. *

* L’homme seul l’avait remarqué ce qui impressionnât Arkoor, malgré la mauvais posture dans lequel il ce trouva. *

- Y a un problème ici ? -

* Demandas t’il aux groupe. *

* Un des trois adversaires lui cria *

- Dégage étranger si tu ne veux pas mourir-

- De toute façon maintenant tu es le second sur la liste aujourd’hui -

* Dit un autres en riant *

* Ce qui décida Arkoor dans quel camp il sera *
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Lun 25 Sep - 19:46

*Bena regarda Arkoor s'approcher de lui sans être menaçant...*

- Bien le bonjour Etranger ! J'ai l'honneur de te présentait 4 euh... je veux dire 3 énergumènes maintenant qui ont eu l'audace de me foutre une raclée il y a quelques temps déjà... Alors maintenant, je leur fais payer.

*Bena ignorait totalement les 3 individus qui commencaient à rougir de rage et étaient vraiment trés énervés que je prenne ce réglement de compte avec autant de désinvolture.*

*Il entendit l'un des hommes commencaient à crier et Bena se retourna vers lui*

- Tu peux attendre deux secondes ?? Je discute ! Si tu es pressé de mourir, il faut me le dire, on va arranger ça de suite.

*Bena se tourna ensuite vers Arkoor.*

- Bon... Je crois qu'ils sont assez pressés qu'on en finisse, alors si tu veux te joindre à moi, c'est avec grand plaisir. Sinon, ben tu m'attends un petit 1/4 d'heure, et on va se prendre une bière. J'en ai pas pour longtemps pour régler leur compte. Je te raconterai ensuite ce qu'il se trame en ville...

Arkoor

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Lun 25 Sep - 20:02

* Arkoor sortit deux dagues, en lança qui ce planta dans la main et désarma un des adversaires qui allait attaqué Benalomouk par derrière. *

- On ne vous a jamais appris les politesses on ne frappe pas par derrière. -

* L’autres atteignit le plus loin en plein cœur. *

- L’idée d’une bière me plait beaucoup, maintenant ça va prendre moins de temps je crois. -
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Lun 25 Sep - 23:06

-Hmmm.... Je vois que Monsieur manie assez bien la dague ! Pas mal du tout... Je te laisse t'occuper de celui que tu as amoché, et moi je me prends le dernier.

*Bena s'avanca en marchant calmement vers le dernier homme valide. il commencait à reculer...*

- Bon... Maintenant que tu n'as plus de petits copains pour te soutenir, tu vas répondre à quelques question.

- Pas question !

-Mauvaise réponse ! *bena sortit une dague et la lanca en direction du genou du dernier homme qui se planta en plein dans l'articulation. L'homme s'effondra sur le sol en se pliant de douleur*
- Je disais donc, tu vas répondre à qq questions... Pourquoi m'avez vous agresser la dernière fois ?

- Parce que, parce que... Parce que nos maîtres ont eu vent de la blessure que tu avais eu lors de l'assaut du Donjon des Orcs. Une telle blessure aurait du te tuer immédiatement mais il en a pas été ainsi, et ils ont eu peur tes capacités. Ils ont donc voulu te supprimer.

- Eh ben... Je ne pensais pas que je faisais si peur que ca... C'est plutôt flatteur ! Maintenant... Qui est ton maître et que manigance t-il en ville ?

- Non ! Pas ca ! Si je te le dis, je suis un homme mort !!!

- Si tu me le dis pas maintenant, c'est toi qui est un homme mort !

- Oky, oky... C'est un vampire. il recherche les deux médaillons permettant à tous les vampires de supporter la lumière. c'est un bourgeois de la ville de Tiranoc. Il s'appelle ..... Arrrrgghh....

*Une flèche vint se planter directement dans le torse de l'homme, le clouant net, raide mort...*

Arkoor

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Mar 26 Sep - 1:44

* Arkoor sortit son épée et s’avança vers l’homme blessé quand la flèche passa devant lui, ce moment de surprise permit à son adversaire de ce sauvé, mais vif, Arkoor saisit une autres de ses dagues et ne laissa aucune chance à sa victime. *

* Puis ce retournant vers Belanouk.*

- Bon maintenant je veux savoir trois chose, qui sont ces gens ? Qu'est-ce qui viens de ce passer la ? Et surtout avec qui ai-je eu l’honneur de combattre ces truands ? -
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Mar 26 Sep - 13:48

*Bena rangea sa dague sous son déguisement et s'approcha d'arkoor*

- Ces quatre hommes m'avaient agressé il y a déjà quelques temps sans que j'en connaisse la raison. J'ai appris, suite à ma petite enquête, qu'ils faisaient partie de la Guilde des Vampires. Ce sont des humains servant ces être démoniaque afin de faire partie des leurs un jour. Ils sont à la recherche de deux médaillons permettant aux vampires de pouvoir supporter à tout jamais la lumière du soleil.

Quand à moi, et ben je suis qu'un humble voleur... Je ne suis pas des plus recommandables, mais je ne suis pas un tueur. Et si ils réussissaient leur projet, je pense que je n'aurais plus grand monde à voler. Alors je sauve mon gagne-pain, comme on dit !

Et toi ? qui es tu ?

Arkoor

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Mar 26 Sep - 14:26

* Après avoir ramassé toutes ses dagues en écoutant son compagnon de combat, Arkoor revint près de Belanouk. *

- On va ce la prendre cette bière ? Je ne voudrais pas attirer l’attention en restant ici -

* Arkoor sortit de la ruel suivit de Belanouk et tout deux marchèrent tranquillement vers la taverne *

- Eh bien je me présente Arkoor Van DelBreeche, je suis a la recherche d’assassins qui ont massacrés ma famille. -

* Puis s’arrêtant il regarda Belanouk *

- Je ne me souviens pas d’avoir entendu ton nom ? -
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Mar 26 Sep - 19:29

*Bena resta muet quelques secondes...*

- Hmmm... C'est exact ! Déformation professionnelle, j'essaie de rester discret au maximum, mais vu ce qu'il se passe en ce moment, je crois que dans cette ville, c'est raté. Je m'appelle BENALOMOUK. Je suis originaire d'Orient. Mais bon... C'est du passé maintenant. Appelle moi Bena, c'est plus simple.

Bon... C'est pas tout ca, mais j'ai vraiment soif ! Allons y maintenant

*Bena prit la direction de l'auberge en attendant de voir si son nouveau compagnon allait le suivre.*

Arkoor

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   Mar 26 Sep - 19:41

* Arkoor suivis son nouveau compagnon. *

- Je suis toujours partant pour de la bière, connaît-tu une bonne place ou on peu boire et parler tranquille car la dernière fois que j’ai été a la taverne, j’ai eu un accrochage avec deux imbéciles. -

- D’ailleurs ils ont été chanceux ils s’en sont sortis seulement avec des blessures, normalement ils auraient du êtres mort. -

- Je crois que je me ramollis avec les années. -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans une petite ruel [Terminer]   

dans une petite ruel [Terminer]
Page 1 sur 1