Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salle Principale

AuteurMessage
KitSune
Serf

MessageSujet: Salle Principale   Mer 31 Mai - 23:19

*Après un voyage éprouvant, Sheik était presque arrivée à destination. Elle avait cependant dû faire une halte dans une auberge, malgré sa répulsion pour la foule. Elle savait pourtant que si elle ne s'arrêtait pas, elle finirait par mourir d'épuisement. Elle s'assit dans un coin sombre et examina chaque client, à la recherche d'une bourse à voler. Elle dû malheureusement renoncer, tout le monde faisait trop attention, les voleurs étaient nombreux par ici.*

-Vous désirez?

*Elle sursauta. Malgré sa vigilance constante, elle n'avait pas vu l'aubergiste s'approcher. En colère contre elle-même, elle commanda une bière et demanda s’il restait des chambres libres. L’homme acquiesça et reparti, l’œil méfiant vers cette elfe étrange… Il revint avec la bière, et le regard toujours en alerte affirma qu’il lui restait une chambre et qu’elle devrait lui faire signe lorsqu’elle voudrait monter. Sans attendre de remerciements il prit l’argent que lui tendait la jeune Elfe et reparti.*

" Sales Humains… Pourquoi donc ai-je quitté mon désert ?? "

*Elle fut interrompue dans ses pensées par l’arrivée d’un homme étrange. Il était vêtu de sombre et observa la salle, fixant chaque client comme l’avait fait Sheik quelques instants auparavant. *

" Voilà de la concurrence, si j’avais le temps, je le tuerai… Mais je suis trop fatigué, il prendrait l’avantage. De plus, je ne reste pas. "

*Elle vida son verre d’un trait et se leva. Sa démarche était souple et son corps élancé.*

-Où est ma chambre ?

-Suivez-moi.

*Ils montèrent les escaliers en silence*
Revenir en haut Aller en bas
KitSune
Serf

MessageSujet: Re: Salle Principale   Mar 20 Juin - 17:29

*Sheik ne perdit pas de temps et demanda une chambre à l'aubergiste qui semblait épuisé,il était tard et il n'était pas prés de fermer l'oeil cette nuit.Il l'accompagna jusqu'à la même chambre qu'elle avait occupé la fois précédente.*
Revenir en haut Aller en bas

Salle Principale
Page 1 sur 1