Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambre de Sheik

AuteurMessage
KitSune
Serf

MessageSujet: Chambre de Sheik   Mer 31 Mai - 23:27

*Arrivée dans sa chambre, Sheik se sentait beaucoup trop réveillée...Son estomac criait famine, et comme le ventre fait loi, elle partit à la recherche d'une taverne.*

" Si je ne mange pas,je ne donne pas cher de ma peau si je me fais attaquer en route..."
Revenir en haut Aller en bas
KitSune
Serf

MessageSujet: Re: Chambre de Sheik   Mar 20 Juin - 22:29

-Voilà votre chambre, desirez-vous autre chose?

-J'ai besoin de prendre un bon bain, j’ai fait une longue route et je suis épuisée. L'eau devra être brûlante surtout.

*L'aubergiste sortit et Sheik s'allongea quelques instants, les yeux grands ouverts en direction du plafond. Dire qu'elle était censée n'être que de passage dans ce village. Elle ne se rappelait même plus pourquoi elle était partie de chez elle, mais cela lui importait peu. Elle s'endormit. Des coups frappés à la porte la réveillèrent. Elle se leva et laissa passer l'aubergiste qui déposa la cuve au milieu de la pièce et ressortit. Les yeux brillants, Sheik regarda l'eau et se déshabilla pour se glisser dans la cuve brûlante. Elle sourit et s'enfonça la tête sous l'eau. Elle aimait réfléchir ainsi. Un grattement lui fit pourtant relever la tête. C’était le furet qui s’inquiétait de ne pas la voir remonter. Une fois propre, elle sortit de l’eau et se coucha, le petit animal se roula en boule à ses pieds et tous deux s’endormirent.*
KitSune
Serf

MessageSujet: Re: Chambre de Sheik   Sam 24 Juin - 22:08

*Au matin,Sheik était parfaitement réveillée.Elle traîna cependant un peu au lit,jusqu'à ce que son estomac lui réclame un peu d'attention.Elle se leva donc et s'habilla.Le petit furet escalada sa jambe pour se retrouver au fond du sac.*

-Aujourd'hui,je te ramène chez toi.Les tiens vont s'inquiéter sinon...Quoiqu'ils doivent penser que tu t'es fait dévorer et ne doivent pas s'en soucier plus...

*Ils descendirent en silence*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sheik   

Chambre de Sheik
Page 1 sur 1