Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Errance dans les rues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lokiar
Admin

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 3 Juin - 23:48

*Lokiar regarda Sako droit dans les yeux*

-détromper vous Saki nous n'allons pas les attaquer. Nous venons juste chercher notre commande. Vos frères ont construit ces balistes pour nous. Nous allons les chercher payer vos frères ramener ces balistes a Tiranoc. C'est juste que j'ai besoin de guerriers pour protéger ce convoi. Et quand nous serons revenus a Tiranoc j'aimerais que vous me montrier comment améliorer ces balistes pour les rendre encore plus redoutables. Vous me comprener???

Humain chevalier de l'ordre du loup et capitaine de la garde du reikmarsahll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
Sako

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 4 Juin - 0:00

_C'est dons cela vous m'envoyer chercher au près de mes frères votre marchandise, HAHAHAHAHA, dans ce cas c'est d'accord!m'exclame-je, mais alors cela change tout je vais prendre mon arme et l'éguiser pour les pottentielle voleurs de ces balistes. Je vais rentrer chez moi si vous me le permettez, pour me préparer, vous viendrez dans mon village pour m'appeller, je serais surement près.
*Puis Sako repartit sans se retournait l'air ironique. La brise qui berçait son visage c'était transformé en vent froid et humide. Le soleil c'était évanouit sous un gros nuage gris qui laisser croire qu'un épait orage allait apparaître.*
Lokiar
Admin

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 4 Juin - 0:08

*Lokiar acquiesa à la proposition de sako et le regarda partir. Puis il se dirigea à son tour vers la caserne il devait reprendre son eptit groupe et partir. Arrive devant la caserne et quitte les ruees du village*

Humain chevalier de l'ordre du loup et capitaine de la garde du reikmarsahll
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 4 Juin - 12:06

*Tanis arriva dans le village, la faim toujours au ventre, il avança discrétement sans se faire remarquer, il examinait tout autour de lui. Il se dirigea vers l'église, là il trouverait peut etre encore une femme comme la derniére fois.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 4 Juin - 14:14

*Akina venait de sortir du guérisseur après Bena ,Fix et Lyo .Elle ne savait pas trop où aller .Elle se promenait un peu comme ça dans les rues mais elle était assez contente que la potion sur Bena ait marché ,il était en pleine forme lorsqu'il était sorti de chez Eleorien .Akina pensait que se désaltérer à la taverne ne ferait lui pas de mal *
Rukia
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 4 Juin - 14:18

*Rukia sortait de chez le guerrisseur Eleorien, elle suivait Akina dans les rues. Elle aurait bien aimé lui parler pour discuter et pourquoi pas aller boir un coup avec elle pour faire connaissance. Puis elle se décida à la rattraper*

- Hey Akina attend !!

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 4 Juin - 14:31

*Akina marchait dans une petite rue pour se diriger à la taverne lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeller .Elle se retournit et elle vit Rukia se diriger vers elle .L'archère qui était aussi avec elle ,fix et Lyo pour chercher les ingrédients qui manquait au guérisseur *

-Oui ?
Rukia
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 4 Juin - 14:39

*Rukia rejoint Akina dans les rues, elle espérait qu'elle ne déranger pas trop Akina, et qu'elle n'avait rien d'autre à faire*

- Ca te dirait de venir boire un coup avec moi à la Taverne histoire de discuter un peu ? Si t'a autre chose à faire je comprendrais c'est pas grave

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 4 Juin - 14:45

-Non J'ai rien d'autre à faire !!! De toute façon j'avais l'intention d'y aller à la taverne !!! On y va ?

*Rukia approuva et toutes les deux empruntèrent plusieurs rues a.Pendant ce moment là ,elles avaient discuté de choses et d'autres.Puis quelques minutes après ,elles se trouvèrent devant la taverne et elles y entrèrent*
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Mar 6 Juin - 0:03

*Relativement fatigué par son aventure, Bena se dirigea vers la taverne afin de prendre un verre et de se relaxer un peu. Cette expédition lui avait donné soif.*

ZAHIKEL
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Mar 6 Juin - 12:37

*zahikel entra dans la ville en boitant sa jambe se guérissait un peu de elle même mais si il n'aller pas voir le guérisseur sa serait trop long et dangereux pour lui*

"Il ne faut mieux pas que je reste comme sa car je ne peu pas me battre ensuite je chercherai se qui c'est passer"

*le vampire alla en direction du guérisseur*
Fix
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Mer 7 Juin - 0:42

*Fix etait tres fatigué a cause de sa journée passée dans les cryptes, il decida de se rendre a l'auberge pour se requinquer*

"esperons que ce fameux pouvoir va montrer le bout de son nez rapidement"

*Fix arriva a l'auberge*
Fix
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Mer 7 Juin - 13:56

*Fix marchait toujours en direction de la taverne*

"J'espere pouvoir rencontrer quelqu'un... ca fait longtemp que je n'ai plus vu personne"

*Fix arriva devant la taverne et y entra*
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Mer 7 Juin - 22:29

*Bena était trés intrigué par ce que lui avait dit ses amis... Les objets qu'il avait trouvé dans le caveau avait vraiment qqchose de particulier et il fallait qu'il découvre quels étaient leurs pouvoirs. Aprés avoir marché quelques minutes et dépouillés deux ou trois bourgeois de leur bourse, Bena arriva devant la vitrine de l'antiquaire.*

Evenement

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Mer 7 Juin - 22:54

*c'est alors qu'un lourd filet s'abattit sur benalomouk et sans que quelqu'un s'apercoive le filet fut attirer dans une ruelle sombre emportant le voleur qui fut trainé au sol avant d'être jeter contre un mur et de retomber au milieu de détritus. Sonné Benalomouk put alors constater 4 ombres qui le fixaient tout en ricanant*

- On va t'apprendre à saccager notre ville mon vieux j'espère que tu apprécieras notre Bon copain Olaf

*Bena put entendre un pas pesant alors qu'une cinquième ombre beaucoup plus imposante le recouvrait et le voleur constata avec inquiétude que le nouveau venu était un ogre*
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Mer 7 Juin - 23:21

*Bena se retrouva au sol, coincé dans le lourd filet, et vit le mastodonte s'approcher de lui. Il commenca à le frapper à grand coups de pieds dans le ventre*
[Olaf]
- Olaf aimer taper voleur !! Olaf pas content !!

*Chacun des coups de pieds faisaient énormément de mal à Bena. Cela lui coupait le souffle et trouvait à peine la force de lui répondre.*

- Outchhhh ! C'est tout ce dont tu es capable ? arghhh... Je sens rien du tout ! Au moins, c'est pas ton vocabulaire qui va te faire mal au crâne !

[Olaf]
- Voleur méchant avec Olaf ! Olaf taper PLUS fort !!

* L'ogre redoubla la violence de ces coups, un coup de pied vola dans la tête de Benalomouk qui lui brisa la machoire*

*Les 4 ombres regardèrent le spectacle en souriant et l'un d'eux adressa la parole à la pauvre victime.*

- Bon... On va te laisser avec notre copain, nous on file ! Olaf nous ramènera ta dépouille !

*Les 4 ombres sautèrent sur une palissade puis sur les toits et disparurent sur les toits de la ville.*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 8 Juin - 0:14

*Olaf continuait à matraquer Benalomouk. Les coups de pieds de l'ogre cassa plusieurs côtes du voleur.*

[Olaf]
- Ah ah ah ! Olaf beaucoup s'amuser !

[Bena]
- Farles Four Toi !

*Machinalement, après avoir encore recu deux ou trois coups de poings dans le dos qui fit hurler de douleur Benalomouk, ce dernier serra fort le médaillon qu'il avait trouvé dans le caveau, et vit, trés étonné, qu'une image de lui était apparu juste derrière Olaf.*

"Hmmm... intéressant ca... C'est donc ca le pouvoir du médaillon... Il crée une illusion représentant la personne qui la porte...."

*Bena trouva alors assez de force pour tirer sa capuche au dessus de sa tête et se rendit invisible*
[Bena]
- Olaf !! Je suis derrière toi !

[Olaf]
- Euhh ??
*Il se retourna stupéfait !*
- Toi être dans le filet ! Toi pas pouvoir être en face de Olaf ! Toi énerver moi ! Toi mourir !
*Olaf s'énerva et commenca à essayer de frapper l'image de Benalomouk. Ne pouvant l'atteindre, il essayer de frapper de plus en plus vite et de plus en plus fort. Pendant qu'il s'excitait sur lui, Bena sortit sa dague, tout en veillant à garder serrer le médaillon, et découpa le filet afin de se frayer un passage. Il laissa l'Ogre frapper le fantôme et s'enfuit dans les rues de la ville. Quand Bena lâcha le médaillon, Olaf se rendit compte de la supercherie, mais Bena était déjà loin...*

[Bena]
-Fe vais mettre mon Fendez vous Fez l'AnFiquaire Four Flus tard. Fe dois aller Fez le Férisseur...

*Bena alla tant bien que mal chez Eleorien, en se tenant le ventre et en trainant la patte.*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 8 Juin - 22:31

*Benalomouk marcha calmement vers la boutique de l'antiquaire tout en restant sur ses gardes, Olaf avait sûrement mal digéré le mauvais tour que je lui avais fait et l'avait sûrement signalé à ses petits copains.*

Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Ven 9 Juin - 11:13

*Gabriel était à présent en pleine rue alors qu'il commencait à faire jour. Les gardes à l'entrée avaient été bien sur méfiants lorsqu'il revenait en pleine nuit mais voyant qu'il n'avait pas l'air menacant ils l'avaient finalement laissé rentrés*

"Comme si en plus ils auraient pu m'arrêter enfin bon"

*Le loup-garou arriva devant la boutique de l'antiquaire au bout d'un petit moment et quitta les rues pour y pénétrer*
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 10 Juin - 11:05

*En sortant de la boutique de l'antiquaire, Bena réfléchissait encore à ce que lui avait dit Lestote.*

"hmmm... Je pense que je vais aller au lac de Myalé. J'y trouverai peut-être des réponses au sujet du pouvoir de ma nouvelle épée."

*Bena était perdu dans ses pensées. En passant devant la taverne, il ne remarqua absolument pas l'agitation qu'il y régnait. Quelques minutes après, il était déjà sortit de la ville et alla en direction du lac de Myalé.*

Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 11 Juin - 11:44

*Lyo etait sortie de la Taverne elle n'avait pas pu finir son repas a cause de cet homme mais n'y pretait plus d'importance. Elle se trouvait maintenant devant la taverne et songeai apres leur passage cher les elfe a l'histoire de son sabre. Les elfes en avait forger 2 l'un noir celui qu'elle possedait et l'autre blanc ... reunir les 2 pourrai donner a leur possesseur le pouvoir de maitrise l'element de la glace ....*

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 11 Juin - 13:14

*Fibule avait suivi Lyo ... Elle se sentait perdue, étrangère à ce monde ... Elle ne savait que faire ... Retourner dans la forêt ? oui mais lorsque l'hivers arrivera, elle se trouvera bien bête sans rien à manger ... *

- Lyo, dis moi, c'est une question délicate mais ... Est ce que cela te dérangerait si je t'accompagne ?
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 11 Juin - 14:09

*Lyo se tourna vers Fibule voyant que celle ci etait venu avec elle*

- Non sa ne me derange pas

* Elle hesitait a lui parler de ce qu'elle allai partir chercher et apres elel se dit que puisque elle ne savai pas ou se trouvait se katana il lui faudrai aller voir les elfe et d'autre choses que peut etre elle pourrai l'aider egalement*

- Mmmmm tu dors ou? j'aimerai partir assez vite de la ville a la recherche d'un objet mais avant il me faut me reposer!!

Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 11 Juin - 16:49

- Ma foi, j'ai pour habitude de dormir dans la forêt !

* Fibule souriait. Elle essayait d'oublier ce qui vennait de se passer ... *

- Mais je pense pouvoir faire une exception !! Je connais une adresse, un vieil ami elfe ... Je suis certaine qu'il nous accueillera à bras ouverts ! si ça te dis, je peux t'indiquer l'adresse ! Mais je n'y suis pas encore allée, je n'avais jamais mis les pied dans cette ville avant ! N'ai crainte, c'est un sage, il ne te voudra aucun mal !

* Fibule parlait de se vieil ami avec tant de confiance, car elle l'avait toujours considéré comme son grand père. Il était tombé malade quelques années auparavant, et a du quitter la nature afin d'aller se soigner en ville.*
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 11 Juin - 19:23

*Lyo connaissait aussi quelque elfe du au fait qu'il l'avait elever mais ne pensait pas qu'il les accueillerai ...*

- Ton ami ai dans la ville? Sinon il y a une auberge ici dans la ville j'ai besoin de ravitaillement aussi avant de repartir et de passer cher l'antiquaire!

*Lyo esperait que Fibule n'allai pas mal prendre son refus, mais elle avait sa chambre a l'auberge elle alors elle pourrai peut etre rejoindre fibule au matin pour repartir si cele ci allai dormir cher son ami, mais l'antiquaire ayant peu etre des information sur ce qu'elle rechercher c'est pourquoi elle voulais le voir avant. En attendant la reponse de Fibule elles s'avancerent plutot que de rester devant la taverne*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   

Errance dans les rues
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant