Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Errance dans les rues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 11 Juin - 20:24

- Comme tu préfères ... Si cela ne te dérange pas j'irai dormir chez mon ami, pour le moment je n'ai que peu d'argent ! Et, si tu veux tjrs de moi demain, je te donne l'adresse, passe me chercher !

*Les rues étaient pavées ... Le soleil était en train de se coucher ... L'air était bon, doux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 11 Juin - 20:30

- Il n'y a aucun probleme pour ma part j'irai a l'auberge j'y ai une chambre attitre! et pour le depart de demain je viendrai te chercher apres etre passer cher l'antiquaire si cela ne te gene pas j'ai quelque question a lui poser avant

*Puis Lyo repensa a ce qui s'etait passer a la taverne, Fibule n'avai pas bouger contre lui elle hesita a poser la question mais se decida*

- Je ne voudrai pas que tu prenne mal ma question mais dans le coin il y a des creature bien pire que ce barbare tu ne voi pas d'inconvenient a me preter main forte dans la bataille ?

*Elles marchaits dans les rues se dirigeant vers la maison de l'ami de Fibule*

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 11 Juin - 20:37

- Il est vrai que je n'ai rien fais tout à l'heure, mais ne t'inquiètes pas, je sais me battre le moment venu ! Tu sais, à la base je suis contre toute forme de violence, mais si cela est nécessaire je suis acharnée

* Fibule esquissa un petit sourire ... Elle repensa à ce voleur d'humain qu'elle avait tué quelques jours auparavant ... Elle se trouvait seule la nuit, dans la for^t, et il avait essayé de lui voler sa besace pdt son sommeil ... Dommage pour lui, elle a l'oreille fine !*
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 11 Juin - 20:43

*Lyo fut un peu rassure d'entendre sa et esperait tout de meme ne pas avoir trop d'ennuit meme si les voleur et companie courait les rue ...*

- Sa me va ... au fait tu a d'autre "competance" qu'archere?

*Lyo se renseignait un peu mais cette question etait aussi celle qu'elle avait poser juste avant que le barbare n'atterisse sur leur table! Peut de temps apres elle arriverent devant une petite maison et Fibule s'y areta devant*

Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 11 Juin - 21:24

*Lyo commancait a se sentir fatiguer elle n'etait pas aller dormir depuis qu'ils etait rentrer et puis cette histoire inutile avec ce poivrot de barbare ..... tout sa representait du temps et de l'energie depenser pour rien! Elle se dirigea donc vers l'auberge perdu dans ces pense, des questions lui venait a l'esprit sur ce katana mais il lui faudra les poser demain, pour le moment c'etait pas vraiment se qui etait de prioritaire. Apres quelque minute de marche elle arriva devant l'auberge et quitta les rues*

Rukia
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 15 Juin - 0:02

*Rukia sortit de la Taverne accompagnée d'Akina. Elles se retrouvèrent toutes les deux dans les rues. Les rues étaient plutôt déserte, les peu de personnes qu'on pouvait croiser parler de l'intrusion du Barbare dans la Taverne, puis de la façon dont il avait été tué*

- Ils n'ont pas d'autre chose à se dire ici ? Ca ragotte grave!!

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main...
Garde

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 15 Juin - 17:29

*deux gardes portaient le corps de rayka inconsciente tandis que les 8 autres la surveillaient de très près. ils se dirigaient tous vers la prison tandis que d'autres gardes étaient partis chercher Eleorien. Les gardes arrivèrent à la prison et quittèrent les rues du village*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Ven 16 Juin - 20:25

-C'est clair !!!

*Akina se souvint soudain qu'elle devaéit récupérer sa nouvelle épée à la forge .Surement que Rukia n'allait surement pas s'y rendre avec elle ,enfin elle s'en doutait .Mais faudrazit aussi peut etre lui demander *

-Je dois me rendre à la forge pour récupérer une épée tu veu venir ?
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 17 Juin - 12:28

*Lyo marchait d'un pas assez presser en direction du magasin de l'antiquaire elle voulais encor partir dans la journer c'est pourquoi il lui fallai se depecher, en quelque temps elle arriva devant le magasin et entra*

[hj : desoler de ne pas me presser pour poster mais fibule ne revenait que dans quelque jour je voit pas l'interet de blinder tout le 1er jour mdrrr]

Rukia
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 18 Juin - 18:50

*Rukia n'avait rien d'autre à faire. Il n'y avait plus rien à faire pour le moment dans la ville. Elle voulait bien accompagné Akina à la forge, elle ne l'avait encore jamais vu.*

- Heu bah si ca te dérange pas, je veux bien t'accompagner, j'ai pas encore eu l'occaz d'aller à la forge!!!

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main...
Fix
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Mar 20 Juin - 12:48

*Fix se baladait dans les rues a la recherche d'un truc interresant a faire*

"Ca fait longtemps que je n'ai pas mis un pied a la taverne..."

*Fix prit la direction de la taverne, une fois arrivé il entra dans le batiment*
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Mar 20 Juin - 18:41

Aprés être sorti de la taverne, Bena se dirigea vers l'auberge en essayant de mettre un pas devant l'autre. Aprés son aventure chez les elfes aquatiques, il était trop fatigué pour penser à quoique ce soit.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 22 Juin - 20:46

-Oui tu peu venir ...

*Akina et Rukia traversèrent alors plusieurs rues plus ou moins étroites ou plus ou moins petites . Peu de gens se trouvaient dans les rues ... En tout cas le temps était au soleil aujourd'hui e voyant le ciel ... Quezlques minutes après, les deux jeunes femmes entrèrent dans la forge*
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Ven 23 Juin - 20:50

*Sorti de l'auberge, Bena se dirigeait maintenant vers l'antiquaire. Il marchait lentement profitant du soleil, mais restait tout de même sur ces gardes. Les 4 hommes savaient que j'avais échappé à Olaf, et feraient sans doute tout pour me retrouver...*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 25 Juin - 13:09

*En sortant de chez l'antiquaire, Bena suivit le chemin que lui avait indiqué Lestote afin de rejoindre la maison de l'artificier clandestin. Il se retrouva dans une petite ruelle sombre de Tiranoc et vit une petite lucarne au niveau du sol. Une légère odeur de souffre se faisait sentir.*

- Ca doit être là...

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Mer 28 Juin - 19:59

*Bena sortait juste de chez l'artificier et marcha dans les rues de Tiranoc. Il cru reconnaitre les hommes qui l'avait agressé. Ils étaient dans une rue sombre en train de discuter. Il patienta qq instant, et les vis partir ensemble tous les 4. Il décida alors de les suivre discrètement afin de savoir ou est ce qu'ils allaient...*

Rukia
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Ven 30 Juin - 18:43

*Rukia et Akina sortirent de chez le forgeron et se retrouvèrent à nouveau dans les rues de Tiranoc. Rukia ne savait pas trop quoi faire en ce moment et s'ennuyait un peu...Elle trouvait que le nain forgeron avait quand même eu un geste déplacé ce qui l'avait hautement énervé sur le coup...*

- Le nain forgeron était un sacré naz...au fait t'a quelque chose de spécial à faire maintenant ? Moi rien du tout je pense que je vais aller faire un tour dans la foret si t'a rien à faire t'a qu'à m'accompagné ca me dérange...comme tu veux

*Rukia continuait de marcher dans la rue attendant la réponse d'Akina*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Ven 30 Juin - 20:18

*Bena suivit les 4 hommes dans les rues de Tiranoc. Il avait mit sa cape afin de ne pas se faire repérer. Ils se retournaient souvent afin de voir si ils n'étaient pas suivis. Ils s'enfoncèrent dans une petite ruelle et s'arrêtèrent devant une petite porte.*

*Un des hommes frappa à la porte. Une voix grave se fit entendre.*

- Mot de passe ?

- "Les hommes de la nuit renaitront le jour "

- C'est bon... Vous pouvez entrez.

"Hmmmm... Intéressant... Je reviendrais plus tard y faire un tour..."

*Bena mémorisa le mot de passe ainsi que l'adresse, et partit en direction de la taverne pour aller manger.*

Fix
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 20 Juil - 19:01

*Fix marchait dans les rues*

"Ca n'a pas changé ici... toujours cette foule d'ignorants..."

*Fix arriva a la taverne*
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 5 Aoû - 12:36

*Bena, en sortant de la taverne, décida d'avancer vers l'artificier. Sa commande devait être prête maintenant. Il pourra enfin reprendre ses aventures une fois qu'il aura refait son équipement.*

*Aprés quelques minutes de marche, il arriva devant la petite porte de l'artificier.*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 17 Aoû - 21:20

*En sortant de chez l'artificier, Bena se dirigea vers la boutique de Lestote en réfléchissant.*

"Il faut que je retourne dans la petite ruelle jusqu'ou j'avais suivi les 4 hommes. Mais pour cela, il faut que je trouve un moyen de ne pas me faire reconnaitre. Je pense que Lestote pourra m'aider."

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 9 Sep - 18:28

*Bena marchait tranquillement dans les rues de Tiranoc, ca faisait longtemps qu'il pouvait enfin marcher la tête haute sans craindre de se faire reconnaitre. Il eut même l'audace de parler à plusieurs bourgeois qu'il avait la veille dépouillés et eu de nombreux contacts pour faire des affaires juteuses...*
"Ce sont vraiment des crétins... Quand on dit que la Djélaba ne fait pas le Prophète, il faudrait réellement penser à réviser ce proverbe..."

*Il arriva enfin devant la maison où étaient rentrés les 4 hommes qui l'avaient agressé, pris une grande respiration, et frappa...*

[une voix sourde derriere la porte]
- MOT DE PASSE ?

- Les hommes de la nuit renaitront le jour ! dit Bena avec assurance

"J'espère seulement que le mot de passe n'a pas changé entre temps..."

- Bien ! Vous pouvez rentrer.

*La lourde porte s'ouvrit. Un gros malabar se trouvait juste devant lui qui s'écarta pour le laisser passer. Bena rentra avec prudence dans cette maison...*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Mar 26 Sep - 22:25

*Bena et Arkoor continuait à marcher tranquillement dans les rues de Tiranoc.*

- Bah écoute... Non, je n'en connais pas d'autres. Il y a bien le bar clandestin de la Guilde des Vampires, mais je doute qu'un verre de sang soit du meilleur gout. Et j'ai eu mon compte pour cette nuit. De toute facon, ne t'inquiète pas pour l'ambiance, j'ai déjà mis à sac sa taverne une fois, alors je doute qu'il désire que je remette ca ! Je pense qu'il nous laissera tranquille...

*Les deux compagnons arrivèrent devant la taverne. La vitre avec était réparée depuis le temps et des travaux avaient été effectuées afin de rendre l'entrée un petit peu plus accueillante.*

- Eh bien !! Je vois que mon action a eu du bon ! ca m'a l'air bien sympa maintenant.

Arkoor

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Mer 27 Sep - 0:04

- Ouais c’est bien, mal fréquenter mais bien, allons-y, dit donc ça fait longtemps que tu es dans le coin, tu vas peut-être pouvoir m’aider. -

* Les deux hommes entrèrent dans la taverne. *
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 1 Oct - 21:05

*Fatigué par cette épuisante journée, Bena se dirigea vers l'auberge. Il avait hate de retrouver son lit et de déposer enfin son costume qu'il trouvait insupportable.

Bena entra dans l'auberge et alla directement dans sa chambre sans même parler au taulier.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   

Errance dans les rues
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant