Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Errance dans les rues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
moon
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 18 Mai - 18:28

...

Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeespa
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 18 Mai - 18:32

"me voila dans la village il faut que je trouve quelqun qui peut maider"

*avancant dans les rues du village elle vit de drole de personnage et ne se senter pas en confiance elle vit un jeune homme humain elle linterpela*

-bonjour!!!!!! excusez moi de vous deranger mais voila je viens darriver dans le village et je meurt de faim!!!!

-euh euh oui mais... mais vous etes un vampire vous vous vous voulez manger kkkkkkoi??

-nayez pas peur voyons!!!!

*elle sapproche du jeune homme et dun coup de machoire elle lui planta ses dent feronce et eguiser dans le cou*

*lui aspire le sang juska la derniere goutte!!*

"ahhhh je me sens mieu bon il ne faut pas que je me fasse remarquer et que jaille vite me cacher ni vu ni connu"

*elle emena le corp de lhumain deriere une maison et lentaira puis decida daller de passer quelque temps a lauberge histoire de se reposer apres cette longue peripetie*
moon
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 18 Mai - 23:30

*Moon traversa tout le village afin de se retrouver a la forge afin de s'acheter de l'équipement de combat*

*un peu plus loin elle vit l'écritau forge, elle frappa a la porte et entra*
moon
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 18 Mai - 23:37

*moon se retrouva a nouveau dans la rue , elle se dirigea vers l'écuri afin de vois si son cheval y etais *
Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Ven 19 Mai - 22:12

*Sortit de la prison et alla vers l'auberge à la recherche de Lokiar*
Rukia
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Ven 19 Mai - 22:22

*Après être arrivée dans la ville, Rukia décida de se balader un peu dans les rues afin de se repérer et de voir quel style de personne pouvait vivre ici. Elle marcha dans diverses rue pendant quelques heures, passa devant une auberge, une forge, une église, une écurie... Elle essayait en même temps de se rappeler de tout ce qu’elle avait vu afin de ne pas se perdre et que si jamais elle avait un jour besoin de se rendre dans ses lieux elle n’est pas a chercher trop longtemps. Elle ne savait pas trop quoi faire dans cette ville où tout lui était presque inconnue. Elle passa devant une taverne et décida d’y entrer afin de boire quelque chose car elle mourrait de soif. *

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main...
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 20 Mai - 16:00

*Sortant directement de la forge, Benalomouk marche tranquillement dans les rues de Tiranoc. Il bouscule une un riche bourgeois qui trébuche et tombe à terre, et en profite pour le relever...*

- MANANT ! NE POUVEZ DONC PAS FAIRE ATTENTION ??? Savez vous au moins à qui vous avez à faire ?? dit-il

- non, excusez moi, je n'ai pas l'honneur de vous connaître.

- Je suis le principal banquier de cette ville et vous me devez le respect si vous ne voulez pas avoir toute la garde à vos trousses ! Et vous ? qui êtes vous ?

- un simple voyageur... c'est tout ce que vous devez retenir.

- Mouais... Laissez moi maintenant !!!

- Bien entendu mon Seigneur. Bonne journée à vous.

*Le Bourgeois reprend sa marche en ruminant de sa mésaventure, et Benalomouk reprend sa route en riant, en faisant sauter la bourse pleine qu'il a réussi à lui dérober et la cache trés rapidement sous sa cape*

"Je sens que je vais me plaire ici !!"

*Benalomouk se dirige vers la taverne afin de fêter sa reprise d'activité*

Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 20 Mai - 16:04

*Ichigo sortit de l'auberge et se dirigea vers le palais du Reikmarshall en espérant y trouver Lokiar*
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 20 Mai - 16:06

[HJ: poste de 3 ligne minimum Smile merci]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 20 Mai - 18:48

*apres etre sorti de l'auberge se retrouvait dans la rue pour aller prendre son repas a la taverne et ecouter les quelque bruit qui courait au sujet de la ville et sur les alentours a la recherche d'un petit truc a faire ou autre. Arriva assez rapidement a la taverne*

Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Lokiar
Admin

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 20 Mai - 21:27

*arrive dans les rues du village tout en réfléchissant à ce qu'il devait faire*

"il faudrait que je prévienne le Reikmarshall mais avant tout rassemblons les troupes la vitesse devra etre prmiordiale"

*se tourne vers moon*

- ecoute moi bien j'ai un soldat de la garnison qui est stationné dans le coin aujourdhui l il devait être en patrouille dans le village. Tu me retrouves ce soldat. Il se nomme ichigo pas dur a reconnaitre il est roux et porte des armes venant de l'orient comme toi. Tu lui expliques la situation et lui dis que je veux qu'il regroupe une centaine d'homme à la garnison et qu'il m'y attende la bas et toi avec

*en meme temps qu'il parlait Lokiar griffonait sur un parchemin et y apposa son sceau avant d ele remttre a moon*

- tiens ce sont les ordres que je veins de te donner portant mon sceau il te croira. Ah oui et quand tu l'as trouver j'insiste tu reste avec lui et tu te reposes à la caserne. Tu as bien comrpis vous m'attender tous les deux à la garnison.

Humain chevalier de l'ordre du loup et capitaine de la garde du reikmarsahll
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
moon
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 20 Mai - 21:31

*Moon entendi les ordres de Lokiar*

Moon
- tres bien je le trouverais je lui donnerai cet letrte aucun problème !!!

Moon
- donc rendez vous a la garnisons, à plus tard !! Merci encore

*Elle commenca a faire sa recherche du garson roux un certain ichigo*
moon
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 20 Mai - 21:35

*Moon marchant à la recherche de cet homme roux, un certain ichigo*

*quand tout d'un coup elle vit un homme roux un peu plus loin se dirigeant vers le palais

Moon
- ESCUSEZ MOI MONSIEUR ICHIGO!!!
- MONSIEUR ICHIGO??
j'ai un message pour vous de la par de lokiar!!!
Lokiar
Admin

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 20 Mai - 21:35

*se tourna vers cid*

- qand a a toi jeune Lycane je ne te propose pas ce combat car pour le moement tu dois être fatiguée de ta route va aussi te reposer je te contacterais bien plus tard maintenant je dois te laisser au revoir

*Lokiar quitta cid et marcha très rapidment juqu'a la taverne puis il quitta les rues du village*

Rukia
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 20 Mai - 21:54

*Après avoir laissé Mary et avoir quitté la forêt, Rukia se retrouva à nouveau dans les rues du village...elle era à nouveau sans trop savoir où allait, elle avait un petit creux et se décida à rentré à nouveau dans la Taverne afin d'y manger un petit truc*

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main...
Lokiar
Admin

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 20 Mai - 22:19

*se dirige vers le palais en récapitulant ce qu'il reste à faire et en espérant que moon pourrait trouver ichigo a temps et qu'il pourrait rassembler les soldats de la garnison

"c un brave combattant et il prend son role a coeur je suis sur qu'il arrivera a faire ce que je lui ai demander"

*toujours plonger dans ses pensées i larrive au palais et quitta les rues du village*

Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 20 Mai - 22:50

*Apres avoir payer son dernier Lyo sorti de la Taverne*

"mmmm cette mission va faire du bien parce que je risque de me retrouver sur la paille sinon"

*marchait en direction de l'auberga a nouveau pour y passer la nuit et se reposer en attendant la mission du lendemain*

Rukia
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 20 Mai - 23:11

*Rukia se retrouva une nouvelle fois dans les rues du village. Elle décida d'aller à l'auberge afin de réserver une chambre et y passer la nuit pour être en forme demain et pouvoir aller à la première heure à la caserne. Rukia venait tout juste d’arriver mais elle allait enfin avoir quelque chose à faire, ca allait lui faire du bien*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 21 Mai - 0:42

*Le sac que porte Benalomouk est vraiment lourd et encombrant. Il doit faire excessivement attention à ne pas se faire repèrer par les soldats qui patrouilles dans la ville. Il profite des rues sombres pour se faufiler le plus discrètement possible. il réussit péniblement à aller jusqu'à l'auberge et déposer son butin dans sa chambre.*

Lokiar
Admin

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 21 Mai - 0:46

*est sorti du palais après avoir eu son entretien avec le reikmarshall et décide d'aller à la garnison pour dormir et etre sur place demain*

- j'espère que moon aura réussi a trouver ichigo et qu'il eu tout le temps d'organiser il ne faut aps qu'on perde de temps

*arrive devant la garnison en constatant que les soldats se remuaient déja*

- parfait le reikmarshall avait déj pris de sdispositions ichigo aura moins de boulot

moon
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 21 Mai - 1:53

*Moon sorti du palais pour se dirigé vers la caserne afin de passer une bonne nuit et de bien revé!!*

*plus loin elle vit la caserne et entra*
Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 21 Mai - 1:54

*Quitte le palais du reikmarshall et erre dans les rues, direction la caserne*

"Pourquoi des orcs viendraient alors qu'ils savent qu'ils seront tués? Ca me parrait louche tout ca..."

*Ichigo pensa beaucoup en marchant et arrive au bout de 10 minutes à la caserne*
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 21 Mai - 11:22

*Quitte l'auberge et erre dans les rues de la ville*

"Mais qui est derrière tout ca ? Par où Commencer ? Qui lui a donné la mission ? Une seule personne connait l'ensemble des voleurs de la ville... L'estote l'antiquaire pourra t il peut etre m'aiguiller dans cette affaire."

*En qq minutes, Benalomouk se retrouve devant une boutique à la vitrine poussièreuse. C'est un véritable bazar ! En ouvrant la porte, cela déclenche une cloche qui annonce ma présence...*

Rukia
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 21 Mai - 11:38

*Rukia sortie de l'auberge et se retrouva donc dans les rues, elle n'avait encore jamais été à la caserne il fallait donc qu'elle se repère sans se perdre histoire de ne pas faire perdre de temps. Elle traversa plusieurs rue en regardant à droit et à gauche pour trouver la caserne, puis arriva devant un grand batiment. Elle compris vite fait que ce batiment était la caserne, elle se dirigea vers l'entrée quand deux gardes l'arretèrent puis leur demander ce qu'elle venait faire. Elle leur expliqua puis il la laissèrent aller dans le bureau de Lokiar*

Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Dim 21 Mai - 13:10

*Lyo sorti de l'auberge et une fois sans la rue elle se reperai au palais pour se diriger vers la caserne et ainsi se trouver au bon endroit. Quand elle arriva devant la caserne elle y trouva 2garde et demanda ou elle pourrai trouver le capitaine Lokiar qui l'avai convoquer ce matin meme. Ils lui indiquere le chemin et Lyo quitta les rues*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   

Errance dans les rues
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant