Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Errance dans les rues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Mer 24 Mai - 23:06

*Lokiar et Ichigo sortirent de la taverne pour se diriger vers la caserne, plus précisément au bureau de Lokiar*
"Il ne peut pas etre au courant...pourqoui est il alors venu pour me parler??"
*Ichigo et Lokiar partagèrent quelques paroles avant d'arriver enfin a la caserne*
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Mer 24 Mai - 23:47

*Fix venait de recuperer son argent et ne pu s'empecher de vouloir le depenser*

"Voyons voir ce que nous propose l'antiquaire"

*Fix parcouru les quelques rues qui le separait de la boutique et sortit quelques pieces pour faire ses achats*
Fix
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 0:09

*Fix faisait route vers l'auberge*

"Si cet homme dit vrai, je ne tarderai pas a decouvrir ce que referme ce pendentif...."

*Fix gardait le pendentif serré dans sa main, comme pour essayer de ressentir son pouvoir, Il arriva a l'auberge*
Lokiar
Admin

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 10:45

*Lokiar était arrivé dans la rue et se dirigeait vers la forge du nain. Au passage ils entendaient certaines conversations et constataii que l'attaque du chateau orc semblaitt être le sujet principal. Finalement arriva devant la forge et quitta les rues*

Humain chevalier de l'ordre du loup et capitaine de la garde du reikmarsahll
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 12:23

*Akina qui était arrivée y'a pas longtemps dans cette ville était un peu perdue et n'avait pas découvert grand chose après avoir marché durant quelque temps la rue et regarder autour d'elle ce qu'il s'y trouvait elle décida d'explorer les alentour qui étaient un peu à l'extérieur de la ville à commencer par la foret. Elle espérait qu'elle ne tomberait pas sur des créature dangereuse dès le début et pourquoi pas rencontrer quelques personnes qui passait par la forêt aussi. Elle se dirigea alors vers la sortie du village *
Lokiar
Admin

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 12:54

*Lokiar se retrouvait à nouveau dans rues méditant sur ce qu'il devait faire*

" je ne peux pas m'attaquer au Reikmarshall alors que je ne dispose pas d'armures et je suis l'un des rares à être au courant. Le meiux serait de contacter les trois autres capitaines et de leur révéler tout mais comment les voir sans que le Reikmarshall soit au courant"

*Soudain une idée traversa l'esprit de Lokiar qui se dirigea vers l'église a grande enjambées puis quitta les rues*

Rukia
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 16:24

*Rukia et Lyo se retrouvèrent alors dans la rue en sortant de la Taverne*

- Je pense que ca serait possible, mais je me suis dit que si je venais à l'affiner ou à le perfectionner, je finirais par ressentir tout les sentiments des gens qu'ils soient fort ou pas fort...et que tout ressentir ne m'attire pas vraiment... j'aimerais pouvoir éviter de ressentir les sentiments de tout le monde...le fait de ne ressentir que les plus fort sentiments me suffit.

*Rukia et Lyo continuaient de marcher tout en discutant*

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main...
Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 16:27

*Ichigo sortait de la caserne totalement 2 de tension en direction de la taverne, il passa à coté de Rukia et Lyo mais ne les vut pas. Quelques minutes plus tard, il arriva à la taverne et entra...*
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 16:32

*regarda ichigo passer a coter d'elle mais ne dit rien puisqu'il entra de suite dans la taverne*

- moui c'est vrai que ca pourrai ce reveler etre une malediction du coup.
Bon je me demande ou ce trouve cette banque pour qu'on puisse retirer sa ...

*Observa autour d'elle et decida de prendre un chemin qui menait vers un batiment qui samblait important et garder*

- mmmm ca doit etre sa!

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 16:43

*Ichigo sortit de la taverne, un paysan l'aborda et lui donna 3 pommes. Ichigo les accepta et s'assied dans la rue et mange ses pommes en attendant qu'un évènement se produit*
Rukia
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 16:47

*Remarqua aussi le grand batiment garder par des gardes*

- Oui il me semble que c'est ca, enfin je pense, on dirait...

* Rukia et Lyo s'approchèrent et entrèrent dans le batiment qui était bel et bien la banque*

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main...
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 17:10

*une foi a nouveau dans les rues Lyo sortie de se pensee elle etait sorti de la banque en suivant machinalement Rukia*

- mm je te propose d'aller voir ou en ai Ben chez le Guerrisseur cela me donnera au ssi l'occasion de rencontre Loumek le mage

*elle marchait dans la direction de cher Eleorien lentement attandent la reponse de Rukia*

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 17:18

*Ichigo en avait marre de rien faire, il se leva et traina dans les rues à la recherche de distraction ou de personnes à qui parler. Il pensa à ses armes et se mit a aller à la forge*
Rukia
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 17:19

- Oui allons-y j'aimerais voir comment ils vont...

*Rukia suivait Lyo dans la rue quand elles arrivèrent toutes les deux devant chez le guérrisseur et y entrèrent*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 17:38

*Après sa petite escapade à la foret et le petit événement passé là bas ,Akina était revenu à Tiranoc .Elle avait songé à s'acheter une nouvelle épée plus solide et plus effiocace que celle qu'elle possédait déja .Elle avait une petite coupure sur son avant bras à cause de l'elfe noir qu'elle avait rencotré dans la foret .Elle estima que ce n'était pas grave et elle traversa plusieurs rues se demandant où se trouvait la forge .Elle ne conaissaity pas encore très bien les rues du village .Elle prit une grande rue et sur une sorte de maisonette il se trouvait un panneau qui précisait quel endroit était ce .C'était là que se trouvait la forge .Elle ouvrit la porte et s'y engouffra*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 18:11

*Après avoir passé commande à la forge ,Akina ,qui n'avait toujours pas prise un peu d'argent à la banque décida de s'y rendre .Elle n'avait que quelques sous dans sa poche et ce n'était pas assez pour payer la nouvelle épée qu'elle désirait .Elle trouna dans la rue à gauche et encore à gauche une deuxième fois.Pendant un long moment ,elle déserta les rues de cette façon .Elle avait une petite faim et ouvrit sa petite sacoche en bandoulière et prit une pomme bien ronde et verte .Elle croqua.Elle prit encore plusieurs rues avant de se retrouver dans l'un des plus grand batiments de ce village .Il était d'un blanc immaculé et cela semblait fort ,d'après l'intuition d'Akina ,etre la banque .Elle venait de terminer sa pomme et il ne restait que tout ce qui était immangeable n'en ayant plus besoin elle lança le reste au sol à quelques metres d'elle .Elle monta les quelques marches qui se trouvaient devant l'entrée et pénétra à l'intérieur *
Fix
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 18:22

*Fix avait profiter de toute cette journée pour se reposer, il arpentait maintenant les rues de la ville*

"Je me demande comment va Bena... je devrai peut etre aller voir comment il se porte"

*Fix se dirigea vers la maison du guerriseur et quitta les rues pour entrer dans le batiment*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 18:31

*Après etre sorti de la banque ,Akina se demandit bien quoi faire .Elle erra part ci part là dans les rues pour se familiariser avec ce village .En trvaersant une petite ruelle , elle entendit parler d'un combat qu'avait mené plusieurs personnes contre une bande d'orcs .Elle n'en prit pas grande attention et continua son chemin .Elle passa devant ce qui semblait une auberge ,puis une caserne et plusieurs choses dans ce genre.Perndant un long moment àse promener comme ça elle se familiarisait de plus en plus avec Tiranoc .Elle aura peut etre moiins de problèmes de situation dans les prochaines fois qu'elle cherchera quelque chose *
Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 18:50

*Ichigo revint de sa ballade dans les rues et retourna chez le forgeron pour reprendre ses armes.*

*Ichigo rentra dans la forge et ressourtit quelques minutes plus tard. Comme il ne savais pas quoi faire, il retraina dans les rues*

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 0:00, édité 1 fois
Rukia
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Jeu 25 Mai - 20:35

* Rukia sortit de chez le guérisseur accompagnée de Lyo, Akina et Fix. Tous les quatres passèrent rapidement dans les rues et se dirigèrent vers l'endroit où habitaient les elfes pour récupérer le premier ingrédient, la feuille de chêne princier*

Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Ven 26 Mai - 0:02

*Ichigo réfléchissait depuis longtemps sur comment controler Dante. il vit une église et se dit qu'un prètre pourrait "parler" avec Dante et savoir sa nature profonde. Ichigo alla donc à l'église*
Lokiar
Admin

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Ven 26 Mai - 10:13

*Lokiar était à nouveau dans les rues après avoir quitter l'église. Il lui semblait d'ailleurs avoir eprcu la rpésence d'ichigo et se disait que ca ne lui ferait pas de mal de discuter avec le père Jericho. En attendant il devait aller récupérer son armure cher Terk et se dirigea donc vers s forge, y arriva au bout d'un moement et quitta les rues*

Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Ven 26 Mai - 22:11

*Ichigo sortit de l'Eglise. Sa discussion avec le pretre l'avait tourmenté. Il décida alors de se vider l'esprit face à de la bouffe et de l'alcool.Juste devant la taverne, Ichigo vit Bena et Lokiar*
"Ils sont en train de jouer...comme c'est mignon...je vais pas les déranger, je vais manger et regarderai à quoi ils jouent ensuite"
*Ichigo entra alors dans la taverne*
Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 27 Mai - 11:14

*Ichigo sortit de la taverne à toute vitesse, les paysans ne voyaient qu'un nuage de fumée.*
"Quel con, croire qu'ils jouaient, j'airais du m'en douter mais je réfléchit pas..."
*Ichigo arriva alors à la caserne et une fois quelques hommes pris, tous allèrent à la taverne, tout comme Lokiar l'avait dit*
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   Sam 27 Mai - 13:30

*En sortant de la taverne, Bena regarda l'air ahuri tout autour de lui. Un sentiment euphorique s'emparait de lui. Il remarqua alors le désordre qu'avait provoqué sa bagarre avec Lokiar.*

- Qui a osé mettre la forêt dans un état pareil ? rhoooo... les gens n'ont plus aucun respect pour la nature.

*Bena continuait à marcher dans la foule, en regardant en l'air, espérant voir prochainement un magnifique aigle, un cochon volant ou des poules avec des dents. Enfin tout animal que pouvait abriter cette Mystérieuse forêt de Tiranoc...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance dans les rues   

Errance dans les rues
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant