Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La création de Tiranoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokiar
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: La création de Tiranoc   Sam 13 Mai - 0:47

Tiranoc fut fondé par une expédition formée de nains, d’elfes et d’humain. Le groupe initial était constitué d’humains du royaume de Terion. Ceux-ci partirent explorer les territoires de l’est sur la trace d’une arme magique d’une grande rareté. L’expédition réussit à s’éloigner grandement de la capitale et avait atteint les premières chaînes de montagnes. Ils tombèrent alors sur une bande de pillards orcs attaquant un convoi nain. Les humains vinrent à la rescousse et tombèrent sur les lignes arrières des orcs désorganisant totalement leur attaque et pas un seul Orc n’en réchappa. En remerciement les nains offrirent l’hospitalité de leur forteresse à leurs sauveurs et c’est ainsi qu’ils apprirent le but de leur voyage. Une poignée de nains décida de rejoindre les humains et l’expédition repartit peu de temps après. Celle-ci quitta les montagnes, traversa un désert et parvient aux abords d’une forêt. L’expédition pénétra sous les frondaisons et s’enfonça lentement dans les profondeurs verdoyantes. C’est à ce moment qu’une tribu d’elfes sylvains peu ravi de voir débarquer ces étrangers au sein de leur territoire, envoya des émissaires auprès de l’expédition. Une discussion âpre s’ensuivit au bout de laquelle les elfes sylvains apprirent aux humains et aux nains que leur fameuse arme magique était en possession des hommes-bêtes du chaos. Ces créatures, vil mélange d’homme et de bête, s’étaient emparé de cette arme en massacrant un village elfe sylvain et ceux-ci étaient prêts à aider les nains et les humains à récupérer l’arme à condition qu’ils les aident à exterminer les hommes bêtes de leur région. Un accord fut scellé entre les représentants nains, elfes et humains. Bientôt la force combinée des trois civilisations attaqua le camp des hommes-bêtes où se trouvait l’arme magique et récupéra l’artefact. Au moment de repartir vers Terion, des humains et des nains se portèrent volontaire afin de rester auprès des elfes sylvains et de continuer la lutte avec les hommes-bêtes tandis que le reste de l’expédition repartait avec a promesse d’envoyer des renforts.

Les représentants des trois races restés sur place unirent leur effort pour créer un petit fort et fut baptiser Tiranoc. Les hommes bêtes menèrent différents assauts en représailles sur ce fort et le fort ne céda jamais malgré des pertes de plus en plus importantes et bientôt les défenseurs pouvaient se compter sur les doigts de la main et commençaient à désespérer. Pourtant l’expédition revient bien à Terion et une armée fut levée et partit pour Tiranoc. Cependant sur le trajet, la nouvelle de l’alliance faite par les nains, les elfes et les humain et qui avait eu pour résultat la récupération d’un puissant artefact était parvenu aux oreilles des deux autres civilisation et bientôt l’armée d’humain de secours se vit rejoindre par d’autres nains et elfes . Cette armée arriva juste à temps pour assister a ce qui ressemblait au dernier assaut des hommes-bêtes sur Tiranoc. L’expédition de secours lança la charge et les derniers défenseurs de Tiranoc purent assister à la destruction totale des hommes-bêtes. Pas une seule créature n’en réchappa et pour célébrer le symbole de cette victoire nains, elfes, et humains décidèrent d’étoffer le fort et d’en faire un avant poste plus développé.

Avec le temps, Tiranoc se vit transformer en poste frontière puis d’autres expéditions s’avancèrent plus loin et Tiranoc se vit transformer en village afin d’accueillir une garnison plus importante ainsi que leur famille. En même temps des nains et des elfes vinrent se joindre à cette petite communauté d’humain participant à son développement. Les frontières du royaume de Terion furent alors repoussées encore plus loin et Tiranoc devient un village forteresse cumulant les avantages d’une petite ville d’humain ainsi que la solidité d’une forteresse naine tout cela agrémenté par l’artisanat nain. C’est ainsi que Tiranoc est devenu l’un des endroits préférés de tous les aventuriers en quête de combats, de gloire et de fortune. En effet sa position en plein centre d’une forêt et bordée d’une chaîne de montagne assez importante font de Tiranoc l’un des villages forteresses les plus agités qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
 
La création de Tiranoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création de tables de wargames
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiranoc :: Présentation de Tiranoc :: La création de Tiranoc-
Sauter vers: