Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

arrivée au lac [Terminer]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: arrivée au lac [Terminer]   Jeu 1 Juin - 0:12

*Après un long périple, l'arrivé à un lieu magique* :
"quel lac magnifique ... est il déjà occupé ?"

*Je m'avance vers le bord de l'eau et admire les multiples reflets du soleil ... L'eau est si pure ... Je vais essayer d'en découvrir plus sur ce lieu ...*

Dernière édition par Lyo le Mer 20 Fév - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Dim 11 Juin - 15:34

Après avoir quitté l'amusant humain et avoir retrouvé Arkhann, Rayka arriva au Lac de Myalié. Fatiguée, elle descendit d'Arkhann, se posa près du Lac, retira sa cape qu'elle posa derrière elle. Elle décida de se laver, ça la calmera, pensa-t-elle. Elle se déshabilla, posa ses vêtements à côté et se mis à l'eau.
L'eau était pure, tellement belle, tellement bonne... Son coeur se calmait, elle se sentait appaisée. Mais elle resta sur ses gardes, il pouvait toujours y avoir quelqu'un dans les parages. Elle lançait des regards par-ci par-là, Arkhann, se mit à côté de ses vêtements, surveillant les alentours. Rayka caressait ses cicatrices, ses cheveux flottaient sur l'eau claire, la Lune se reflétaient sur ses cheveux qui devenaient argentés. Jamais on n'oserait penser que cette femme se lavant là pourrait être capable des pires massacres...
Rayka continua à se "purifier".
Herbert

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Dim 11 Juin - 17:52

*Un sifflement dans l'air , une masse informe qui tombe du ciel , une grande
explosion d'eau .Quelque chose venait de tomber dans le lac*

-bloulbou ...J'ai pas pied ! blblou...

*herbert entreprit de nager ... Jamais on n'avait vu de chose si pitoyable , il donnait un coup de pied a gauche , puis a droite. Même un hamster autiste dont la mère venait de mourir sous ses yeux semblait moins pitoyable que la scène se déroulant*
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Dim 11 Juin - 22:07

*Quand Bena arriva au bord du lac, il vit un p'tit bonhomme en train de se dépatouiller dans l'eau pour revenir sur le rivage. Il restait les bras croisés et profitait du spectacle. Il s'approcha au bord de l'eau et s'adressa à lui.*

- Elle est bonne j'espère ?? Ah ah ah ! Si c'est toi que j'ai vu dans les airs y a qques minutes, tu feras un magnifique poisson volant quand tu seras grand ! Mais pour l'instant, je dois bien avouer que tu es pitoyable.

-bloulbou ...J'ai pas pied ! blblou...

- Bon sang ! Tu ne sais dire que ca à ce que je vois !

"Il se demmerde vraiment comme un manche ! même une enclume nagerait mieux que lui... Si je ne l'aide pas, il va y rester."

*Bena posa toute ses affaires et avanca dans l'eau. Il se dirigea alors vers le jeune homme. Arrivé à sa hauteur, il s'apercu que Bena n'avait de l'eau qu'à hauteur de la poitrine.*

- Mais ma parole, c'est pas vrai ?? C'est qu'il serait capable de se noyer dans un verre d'eau cet énergumène !

* Il prit le garcon par le col et le tira rapidement vers la berge et le jeta violament sur la petite plage de sable qui bordait le lac*

- Ca ira ou tu veux que je te fasse du bouche à bouche ? ahahah !

*Bena attendait sa réponse en souriant, les mains posées sur ses hanches. Avec tout ca, il n'avait même pas remarqué qu'une femme était en train de se baigner de l'autre côté du lac.*

Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Lun 12 Juin - 13:58

*Gabriel venait d'arriver sur l'une des rives du lac et entendait certaines personnes discuter. Il dégaina l'une de ses arbalètes réduite a répétition et se dirigea vers les voix silencieusement. Il reconnut l'homme qu'il avait croiser cher l'antiquaire en train de parler à un humain plutot petit. Il semblait que'lun avait 'lautre de la noyade au vu de leurs vêtements trempés. Grâce à sa vue percante de loup garou il apercut alors qu'une autre personne se baigner nettement plus loin dans le lac*

"Bon a première vue ces deux zigotos n'ont pas remarquer qu'il ya une elfe noire femelle en baignade ce qui est normal vu qu'elle est asser éloignée mais bon j'espère pour elle qu'elle continuera sa baignade sans se soucier denous car je n'ai vraiment pas de temps a perdre avec elle dans un combat. Quand à ces deux la on va voir ce qu'ils font dans le coin"

*Gabriel s'avanca alors vers Benalomouk et Herbert tout en gardant son arme dans la main*

-Bien le bonjours étrangers veuillez pardonner ma curiosité mais puis-je savoir a qui ais-je l'honneur et ce qui vous amènent par ici??
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Lun 12 Juin - 14:21

*Bena vit gabriel se rapprocher d'eux, l'arme à la main. Herbert était toujours allongé sur le sol, en essayant de reprendre son souffle. Bena mis sa main sous sa cape pour saisir sa dague, il n'avait pas vraiment confiance en cet homme, qu'il avait d'ailleurs croisé chez l'antiquaire.*

- Ce que je fais ici ?? En voilà une bonne question... Et bien j'étais en direction du lac pour, on va dire... Faire une expérience scientifique !

*Bena ne voulut pas lui parler de l'épée qu'il avait fait expertiser.*

- quand tout d'un coup j'ai vu cette... hummm... Chose (*en pointant du doigt Herbert*) décoller dans les airs pour attérir dans le lac. Je me suis précipiter et quand je l'ai vu en train de se noyer, j'ai fait mon acte de bonté de l'année et je lui ai sauvé la vie...

*Bena vit l'air trés perplexe de Gabriel. Il ne croyait pas un mot de l' histoire d'expérience scientifique...*
"Je suis sûr qu'il a tout entendu chez l'antiquaire... J'espère seulement qu'il ne vient pas pour moi, je n'ai aucune envie de me battre en ce moment..."

- Et toi ? Que fais tu dans le coin ?

Herbert

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Lun 12 Juin - 14:34

*Herbert sentit une main lui saisir le col et il fut projeté sur la plage.
Herbert s'étant a moitié noyé .mis quelque temps a réalisé ce qu'il lui était arrivé. Il se leva en sursaut *

-Salutations ! A qui ai-je l honneur ?

*Face à Herbert se dresser deux personnages , les deux étaient armés*

-Pourquoi tant de haine ? tenez !

*Herbert sortit deux bananes de son sac et en tendit une a chaque personnage*
Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Lun 12 Juin - 14:46

*Gabriel regarda l'humain de petite taille se demandant si il se foutait de lui et décida finalement de l'ignorer lui et ses bananes il était plus itnéressé par ce que lui disait benalomouk*

"une expérience scientifique mouais ce serait plutot du domaine magique avec ce que j'ai entendu cher l'antiquaire il s'agirait plutot de tester ce qu'il va se passer avec cette épée mais curieusement elle à été faite par des elfes et comme apr hasard nous avons un village d'elfes aquatiques ici. Qui sait ce qu'il va essayer sera eput etre en rapport avec ma mission je déteste bosser en groupe mais j'ai l'impression qu'il va falloir jouer carte sur tables et comme a dit le père Jericho je pourrais avoir besoin d'alliés même si ca me plait pas"

*Gabriel s'adressa à Benalomouk*

- bon ecoute on va arrêter les bétises je me nommes Gabriel et je suis un loup garou qu'on pourrait qualifier de chasseur de primes même si le palisir de chasser est le plus important pour moi. Je sais que tu as trouver une épée magique et j'ai entendu ta conversation avec Lestote. Il ya un village d'elfes aquatiques dans ce lac et je suis que ton épée à un rapport avec eux. Moi je suis censé récupéer un morceau de pendentif cher eux pour eviter qu'une horde de vampires puisse marcher au soleil et proliférer. Je te proposes de travailler ensemble nous pourrions avoir des intérets communs qu'en penses tu??

*Gabriel attendait la réponse alors que Herbert tenait toujours ses bananes à la main*
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Lun 12 Juin - 20:16

*Quand Bena allez répondre à Gabriel, Il vit Herbert se redresser en sursaut et lui tendre une banane. Bena la saisit et l'éplucha et commenca à la manger.*

- Et ben !! tu pourrais quand même me remercier de t'avoir sauver la vie ! Mais merci quand même pour la banane, je commencais sérieusement à avoir un p'tit creux.

*Puis, il se retourna vers Gabriel.*

- Je savais bien que tu avais entendu ma conversation avec l'antiquaire. Je m'appelle Benalomouk, je suis voleur, et effectivement, j'ai trouvé cette épée (*Bena la sortit de sous sa cape et la tendit vers Gabriel en la tenant par la lame pour ne pas qu'il se sente agresser*), il m'a conseillé de venir ici pour savoir ce qu'elle va faire et connaitre son pouvoir. Mais pour l'instant, je n'en sais pas plus.
J'aurais certainement pu t'en dire plus si je n'avais pas eu besoin de sauver cet imbécile heureux ! Je suis d'accord pour travailler en équipe avec toi... Enfin j'espère seulement que ma tête n'a pas été encore mise à prix, ca m'ennuirait que tu décides de m'achever une fois que tu auras eu ton pendentif.

*Bena avait relâcher sa garde afin de mettre fin à toute hostilité envers Gabriel.*

Herbert

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Mer 14 Juin - 13:53

*S'adressant a benalomouk*

-ah ! c'est donc vous qui m'avez sauvé ? J'avais le regard un peu trouble , je ne voyais que des masses informes . Je vous remercie comme vous l'avez vu , je suis un piètre nageur .

*Herbert eplucha et mangea la banane que l'autre personnage avait refusé *

-J'étais tranquilement en train de me promener dans la forêt... et soudain , un ours ,des roches , l'eau.... et je me reveille ici .Quel rêve étrange...Bon je vais visiter les environs , ce lac est magnifique , il serait triste que mes yeux ne puisse contempler cette merveille que dame nature nous a offert
Merci encore Benalomouk et peut etre , a une nouvelle rencontre.

*Herbert s'en alla*
Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Mer 14 Juin - 14:12

*Gabriel constata qu'herbert les quittait et ne s'en soucia pas plus que ca. Moins il y avait de monde au courant mieux ce serait. Lorsqu'il vit benalomouk lui tendre la fameuse épée magique et qu'il avait l'air de vouloir coopérer avec lui il rangea également son arme avant de prendrel'épéepour l'examiner à son tour*

- tu sais avec le temps j'ai gagné quelque expérience dans la lecture de runes et je peux te dire *en montrant certains signes sur l'épée a bena* que cette rune là est elfique et qu'elle est en rapport avec l'eau quand à cette rune la elle est d'origine naine et pourrait être assimilée à protection. Je suppose que cette épée doit appartenir aux elfes de ce lac ou au contraire servir de talisman voir de clé magique pour arriver à ce village mais ce n'est qu'une supposition on devrait peut etre essayer de la plonger dans l'eau pour voir ce qui se passe
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Mer 14 Juin - 14:23

*Bena reprit son épée et la regarda attentivement, puis s'adressa à Gabriel.*

-Eh bien on va voir tout de suite...

*Bena s'approcha du lac, et plongea la lame dans l'eau. Dès qu'elle fut en contact, la lame de l'épée s'éclaira, une lueur bleue entourait la lame, un léger tourbillon se forma aux alentours de l'épée, on pouvait sentir l'énergie du lac se concentrer peu à peu dans cette épée ! Elle avait depuis si longtemps enfermé dans le tombeau, qu'elle avait été vidée de tout pouvoir. Le courant devenait de plus en plus fort et le tourbillon de plus en plus grand ! une puissante force la tirait vers le fond et Bena avait du mal à la maintenir !*

- Gabriel !! Aide moi à la tenir !! Je vais lâcher !! Il ne faut pas l'épée aille au fond du lac, sinon elle sera définitivement perdue !!!

Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Mer 14 Juin - 14:29

- j'arrive

*Gabriel vient dans l'eau a son tour et joignit ses mains à celle du voleur pour tenir l'épée utilisant toute sa force de loup garou à l'état humain pour la garder avec eux et dans l'eau*

- en tout cas quelque chose est en trainde se passer mais j'espère qu'on pouvoir tenir
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Mer 14 Juin - 14:38

* L'eau du lac était trés agité, des vagues se formaient à sa surface, le tourbillon était d'une grande puissance, puis peu à peu, l'eau se calma. le tourbillon se referma progressivement et tout redevint normal. Bena demanda à Gabriel de le lâcher et retournèrent sur la plage. La lame était toujours éclairée d'un bleu trés lumineux.*

- Voyons maintenant ce qu'elle est capable de faire...

* Bena fit des mouvements avec l'épée de droite à gauche, puis de haut en bas. Et soudain, en faisant tourner l'épée et en faisant un grand cercle dans le vide, un bouclier d'énergie se forma juste devant lui.*

- Voilà donc son pouvoir ! Gabriel, Essaie de me porter un coup s'il te plait. J'aimerai testé la puissance de cet écran. Mais fait attention à ta main, il ne faudrait pas que tu te fasses trop de mal... Ensuite, on verra le pouvoir qu'elle a dans le lac. Je suis sûr qu'elle nous réserve d'autres surprises...

Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Mer 14 Juin - 14:52

*Gabriel regarda le bouclier d'énergie et jugea plus prudent de juger son efficacité face au tir. Il dégaina une arbalète et tira une fois. La flèche se planta dans le bouclier d'énergie et resta fiché dedans.*

- a première vue c purement défensif il n'ya pas eu de contre-attaque

*gabriel rengaina son arbalète avant de dégainer son épéeet de donner un coup avec. Le bouclier arreta le coup mais il n'y eut pas d'autre effets. Gabriel donna un coup de poing dedans constata que c'etait comme taper dans un bouclier normal sauf que c'etait de l'énergoie*

- je confirme c'est une bonne défense mais il n'ya aucun système de contre attaque
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Mer 14 Juin - 17:16

Rayka sentit de nombreuses présences et des remous dans l'eau. Elle s'arrêta, regarda autour d'elle, elle vit quelques silouhettes. "Danger." Elle se retira de l'eau, Arkhann la rejoignit. Elle se sèche et prend ses vêtements et se rhabille.

- Qu'est-ce qu'ils font là ? Je devrais peut-être les tuer vu qu'ils ne font pas attention à moi. Et qu'est-ce qu'ils faisaient au Lac ? Je dois les tuer, qu'en penses-tu Arkhann ? *réponse positive* Oui.. Tu as raison, c'est dangereux, ils sont dangereux... Mais il faut les tuer. Je ressens un grand danger de là-bas. Tuons-les.

*Elle finit de s'habiller et ferme les yeux. Ezechiel apparaît.*

Ezechiel :- Oui, Majesté ?

- J'ai besoin de toi mon ami, il faut tuer ceux qui sont à l'autre bout du Lac, je suis sûre qu'ils m'ont vu, j'ai sentit des regards sans trop y faire attention. Mais ils font quelque chose... Je ne sais pas ce que c'est.. Mais ça paraît... puissant.

Ezechiel :- J'ai compris...

*Mais avant qu'il ne bouge, une flèche siffla. Rayka se retourne et prend la flèche dans l'épaule. Elle titube sous la douleur mais se reprend ;"Ne jamais se montrer dominer par l'adversaire !" Elle prend son sceptre et le dirige de là où la flèche venait. "Meurs !" Une onde de vent se créa allant droit vers l'endroit. Un bruit. Quelqu'un est tombé. Rayka alla voir.*

- Un Haut-Elf ? *le met en joue* Tu as osé m'attaquer ? Tu es mort.

*L'Haut-Elf était blessé par l'onde. Ce n'était qu'un enfant, il avait peur. Il ne faisait que ce qu'on lui avait appris... "Tant pis.."
Un cri se fît entendre.*
Fix
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Mer 14 Juin - 18:34

*Fix arriva pres du lac, il entendit de nombreux bruits et decida de se cacher dans un buisson et tenta d'observer la scene*

"Mais ou est elle ?"

*Soudain il l'apercu, elle venait d'abbatre un haut-elfe sous ses yeux. Fix etait enragé et voulait tuer Rayka sur le champ mais il se retint*

"J'ai une mission a remplir, je dois a tout prix lui parler... j'espere qu'elle ne me tuera pas avant "

*Fix regardait la scene et attendait que Rayka soit un peu plus calme, ainsi il aurai peut etre plus de chance d'etre ecouté*
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Mer 14 Juin - 22:24

Rayka souffrait à cause de la flèche plantée dans l'épaule, elle n'avait pas sa cape sur elle, elle pris la flèche, res pira un bon coup et la retira, essayant de ne pas crier trop fort. Ezechiel vint à elle.

Ezechiel :- Majesté, vous devriez appeler Lumina... C'est un endroit dangereux, il vaudrait mieux qu'elle vous soigne maintenant avant qu'il ne soit trop tard...

*Rayka, halettante, réfléchit.*

- Tu as raison, Ezechiel. Je dois appeler Lumina...

*Rayka ferme les yeux ; trop fatiguée pour parler. Soudain, le vent se leva et tourbillona autour d'elle, elle leva la tête, ses cheveux dansaient, elle ouvrit les yeux, une lumière s'en échappa et de ses yeux sortit de la fumée, une sorte d'esprit qui s'éleva. La "fumée" tourna sur elle-même puis "éclata" créant une pluie de cendres qui en retombant, dessina Lumina, la femme sage et douceureuse au visage triste. Elle se précipita sur Rayka, inquiète.*

Lumina :- Sa Majesté ! Ce n'est rien cette blessure, laissez-moi vous soigner..

*Quand elle posa ses mains sur la blessures, du sang coulait, celui de Rayka ; "Ca brûle..". Le sang chauffait, il s'en dégageait de la fumée puis la peau se refermait doucement : Lumina refermait la plaie en recréant la peau ; ce qui est très douloureux pour le soigné.*

Lumina :- Voilà, j'ai fini... *triste sourire* Cette forêt est donc dangereuse si quelqu'un a réussi à toucher sa Majesté..

- Je n'étais pas sur mes gardes...

Lumina :- Vous êtes donc très fatiguée... Reposez-vous donc un peu.

- J'y ai pensé, oui... Mais ce lac a énormément de visites apparemment. Ca grouille d'étrangers par ici.

Lumina :- Oui. Sûrement. Hmm... Qui que vous soyez, sortez d'ici !

*Lumina se relève et envoie une onde dans la forêt. Ezechiel prend son épée et son bouclier, Rayka se relève remettant sa cape, Arkhann se met devant elle.*

- Un ennemi ? Encore ?

Ezechiel :- S'il ne se montre pas ou s'il attaque, c'est un ennemi mort que vous aurez en face de vous, Majesté.

*Tout quatre regardèrent la forêt sur leur garde.*
Fix
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Jeu 15 Juin - 10:27

*Fix etait toujours caché dans son buisson*

"Merde, je suis reperé...Il sont plus nombreux, je ne pourrais jamais les battre...de toute facon je ne suis pas la pour ca"

*Fix se leva et sorti du buisson, il s'avanca de quelques pas, Rayka etait encore loin, Fix ne voulait pas trop s'approcher*

-Je ne te veux aucun mal, je ne suis pas ton ennemi !

*Fix s'arreta quelques instants puis reprit son discours*

-Je suis la pour te proposer un marché ! Un marché qui te rapportera beaucoup d'argent

*Fix restait debout devant eux, en attendant une reponse qu'il esperait positive, sinon il ne pourrai s'echapper de cette situation*
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Jeu 15 Juin - 10:53

Rayka l'écouta avec surprise. Elle pensa qu'il se moquait d'elle.Elle lui répondit alors :

- Un marché ? De l'argent ? Pour qui me prends-tu ? De l'argent, je n'en ai pas besoin ! Qui es-tu pour me proposer un tel marché ! D'où viens-tu ! Qui t'envoie ?!
Tu as intérêt à répondre rapidement si tu ne veux pas finir comme ton frère, Haut-Elf ! D'ailleurs, un Haut-Elf qui ne se dit pas mon ennemi ne peut être que ce qu'il vient de nier d'être et d'être plus vil encore ! *le met en joue* Réponds ! Je n'ai plus la patience d'attendre bien longtemps, "cher" Haut-Elf !

*Rayka le tient en joue, Ezechiel étend ses magnifiques ailes ensanglantées se préparant à attaquer à tout moment, Lumina s'approcha doucement de l'Haut-Elf, le regard triste et pur accompagnée d'Arkhann qui était prêt à lui sauter dessus pour le tuer.*

Lumina :- Je te prie de répondre rapidement, Haut-Elf, sa Majesté est très fatiguée, elle n'a que faire. D'ailleurs, tu es encore en vie, cela prouve qu'elle ne cherche pas à te tuer tout de suite mais méfie-toi, si elle attaque, ce ne sera que plus puissant encore... Je ne veux pas d'un autre mort pour aujourd'hui... Mais si tu es en fait un ennemi, sache que je te le ferais regretter.

*Lumina sourit tristement en direction de l'Haut-Elf.*
Fix
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Jeu 15 Juin - 11:37

*Fix se trouvait maintenant dans une situation inconfortable*

"Zut... Ca se corse"

*Fix s'adressa a Rayka*

-Apparament tu veux absolument te battre... He bien sache que je ne serai pas facile a vaincre...enfin, nous ne serons pas faciles a vaincre

*Fix emit un sifflement a peine audible. Soudain Yzmahk fit son apparition et vint de poser aux coté de son maitre et se tint pret a l'affrontement*

-Je ne te voulais aucun mal.... tu m'a obligé a agir ainsi, c'est reggretable, mais je vais me battre jusqu'au bout meme si j'aurai preferé qu'on trouve un arrangement...
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Jeu 15 Juin - 13:22

Lumina se mis en garde, créant déjà lumière entre ses mains, Ezechiel fonça vers l'Haut-Elf, Arkhann, se prépara à lui sauter dessus, Rayka baissa son arme... pose sa main sur son front et regarda le Ciel.

- La Lune est magnifique n'est-ce pas ?... Si pure... si belle... et spectatrice des atrocités des pantins que nous sommes... Je ne voulais pas devoir lui montrer un combat encore... Mais apparemment, tu ne me laisses pas le choix, toi non plus.

*Ezechiel se rapprocha doucement de l'Haut-Elf, préparant son épée.*

- Tu vas regretter de m'avoir déranger, Haut-Elf.

*Lumina attaqua directement l'Haut-Elf au cou, Ezechiel décida de la suivre. Arkhann s'attaqua à son "frère".
Rayka brandit son sceptre au-dessus d'elle, faisant lever les feuilles, danser les arbres et chanter le vent. Ses yeux devîrent rouge vif, elle pleuraient... du sang mais elle n'y fit pas attention.*

- Allez !
Fix
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Jeu 15 Juin - 17:00

*Fix devait se demener pour esquiver les attaques incessantes de ses adversaires*

"Ils sont vraiment coriaces"

*Yzamhk quand a lui se defendait plutot pas mal face a son ennemi dragon, il reussit a le repousser puis a lui envoyer une nuée de braises qui obligea son ennemi a rester au sol quelques instants*

"Je vous avez prevenus, je ne suis pas une cible facile"

*Fix venait d'esquiver une autre attaque de Lumina, il en profita pour lancer un sort de foudre qui vint directement frapper ses deux adversaires*

-Alors, on fait moins les fiers !!

*Yzmahk prit son envol tandis que Arkhann etait toujours au sol, il prit une respiration et souffla de toutes ses forces pour creer un brasier autour de son adversaire, Arkhann etait maintenant hors d'etat de combattre, il respirait difficilement et ne pouvais plus se relever*

-Bien joué !

*Fix continuait de se battre face a ses adverdsaires, un peu affaiblis par la foudre mais toujours animés d'une reele envie de combattre*

-Ba alors ? on a peur ?

*C'etait la phrase de trop, Ezechiel vint frapper le bras de Fix avec son epée, celui ci s'agenouilla a cause de la douleur mais fut agreablement surpris par ce qu'il voyait*

-Ah, ca ca va faire mal...

*Les deux ennemis eurent a peine le temps de se retourner que la queue d'Yzmahk vint les frapper de plein fouet, les projettant au sol*

"Rayka semble affaiblie c'est le moment"

*Fix se concentra, laissant son pendentif montrer son pouvoir, il se mit a briller de plus en plus aveuglant totalement ses ennemis. Quand la lumiere s'estompa, Fix se jetta sur Ezechiel qui n'y voyait toujours rien, il planta son baton de foudre dans le ventre de son adversaire et invoqua la foudre. Ezechiel s'ecroula sous l'effet de ce sort*

"Maintenant a l'autre"

*Fix se retourna pour en finir avec Lumina mais il vit que son dragon l'avais immoblisée au sol, pret a la dechiqueter de ses griffes acerées*

-Non !! Ne la tue pas !! Si tu la tue Rayka mourra aussi, il nous la faut vivante !!

*Le dragon relacha son emprise, Lumina etait toujours au sol, encastrée dans le sol sous le poinds du dragon*

"Maintenant tu va devoir t'expliquer..."

*Rayka etait ecroulée sur le sol, evanouie. Il la placa sur le dos d'Yzmahk*

-Allez, en route pour Tiranoc, elle devra repondre de ses crimes

*Le dragon prit son envol vers la cité*
Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Ven 16 Juin - 22:55

*Gabriel et benalomouk étaient entrain de remonter grace à l'épée du voleur*

- que veux tu que je te dises certaines races sont mieux équipées que d'autres et encore je te signale que le vampire avec ses dons de amgies du vent m'a bien déboiter quelques os d'ailleurs courir à pleine vitesse alors qu'ils se remetent en place c'est pas agréable mais bon

*jetant un coup d'oeuil derrière lui il apercut plusieurs elfes aquatiques en train de nager à leur poursuite*

- mais je crois qu'on va quand meme continuer de courir asser vite car nos amis ont l'air de vouloir nous harponner dans les deux sens du terme tout ca pour une épée et une babioles ils exagèrent quand même
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   Ven 16 Juin - 23:04

- C'est clair ! tout à fait d'accord... Surtout qu'on ne peut pas dire que l'épée leur aie vraiment manqué depuis les 300 dernières années !

*Les tridents sifflèrent aux oreilles des deux voleurs. Ils remontaient difficilement la côte remontant vers la plage du lac.*

- On commence à avoir de la lumière ! On ne doit pas être loin de la surface ! Continuons !

* Ils n'étaient plus qu'à une dizaine de mètres de la surface.*

- Je te propose de faire le reste du chemin en apnée. si on continue à marcher, ils nous rattraperont à tous les coups. En nageant, on a une petite chance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée au lac [Terminer]   

arrivée au lac [Terminer]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant