Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hommes bêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokiar
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Hommes bêtes   Jeu 1 Juin - 15:52

(race servant le mal)


L’apparition des hommes bêtes au sein d’Azraël remonte à très loin dans le temps. Un épais nuage de pure magie chaotique fut lâché par les dieux du chaos au sein des Terres Interdites. Ce nuage recouvrit peu à peu le pays d’Azraël et nul ne sait comment il fut dispersé (quoique certaines rumeurs feraient état de l’intervention des Hauts Elfes). Cependant le nuage eut le temps d’agir et plusieurs mutations démoniaques eurent lieu. La plus notable étant celle qui fit fusionné les ancêtres des hommes avec les différentes bêtes et animaux. L’apparence d’un homme bête est difficile à définir vu la nature changeante du chaos mais celle que l’on croise le plus souvent est un bouc, ou taureau marchant sur deux jambes, leur corps ayant forme humaine mais recouverte de fourrure et ayant des sabots ainsi que des cornes. Portant d’autres formes existent et il n’est pas rare de voir des hommes bêtes à tête de tigre dans les contrées du désert. Les hommes bêtes vivent en harde et grouillent un peu partout dans le pays d’Azraël et vouent une haine au reste du monde en raison de leur nature bestiale et chaotique. Ils attaquent souvent des petites cibles préférant être sur de leur victoire plutôt que de s’attaquer à une proie trop agressive mais ils n’hésiteront pas à le faire si le jeu en vaut la chandelle.

(Cette race étant maléfique et considérée comme interdit de séjour au sein du village forteresse Tiranoc, les joueurs hommes bêtes ne peuvent visiter la ville qu’étant déguisé avec tous els risques que ça encourt)

_________________
même si nos corps sont brisés le cosmos lui est immortel

Humain chevalier de l'ordre du loup et capitaine de la garde du reikmarsahll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
 
Hommes bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Bande d'Hommes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiranoc :: Présentation de Tiranoc :: Les races de Tiranoc-
Sauter vers: