Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Squelettes et zombies

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokiar
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Squelettes et zombies   Jeu 1 Juin - 16:49

Squelettes et Zombies

(race défendant le mal)


Plusieurs rumeurs font état d’armées de morts-vivants sévissant dans le monde d’Azraël. On les associe généralement aux vampires qui ont la maîtrise des pouvoirs nécromantiques mais ils ne sont pas les seuls capable de faire appel aux morts. En effet, au début de l’histoire du pays d’Azraël, un grand empire avait vu le jour. Dirigé par une Royauté conquérante, celle-ci étendait ses frontières peu à peu hélas l’orgueil de ces grands roi les poussa à vouloir continuer leur domination même dans la mort et ordonnèrent à leurs magiciens de leur obtenir la vie éternelle. Ces magiciens trouvèrent les réponses dans la nécromencie et réussirent l’impossible. Cependant le prix fut terrible, bien que les rois de cette civilisation devinrent éternels, ils durent le payer très cher car les dieux les frappèrent d’une malédiction. Leur civilisation fut totalement décimée et seuls leurs tombeaux témoignent de leur châtiment à savoir ne jamais trouver le repos éternel. Cependant cette malédiction a aussi lié la civilisation à ses rois et donc chaque roi à garder son peuple et les soldats de son armée dans la mort. Hors ne bénéficiant pas du repos éternel, il arrive qu’un roi lève ses guerriers squelettes toujours prêts à se soumettre à sa volonté pour essayer de reconquérir ce monde. A cela les anciens magiciens devenus nécromenciens sont également prêts à redonner la vie aux cadavres des autres races les transformant en zombie dénués de toute volontés mais ayant pour but la destruction de tout ennemi. Il n’est rien de plus terrifiant que de voir un parent enterré revenir vous demander votre sang.

(Cette race étant maléfique et considérée comme interdit de séjour au sein du village forteresse Tiranoc, les joueurs suqelettes et zombies ne peuvent visiter la ville qu’étant déguisé avec tous les risques que ça encourt)

_________________
même si nos corps sont brisés le cosmos lui est immortel

Humain chevalier de l'ordre du loup et capitaine de la garde du reikmarsahll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
 
Squelettes et zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] L'attaque des Zombies !
» [Scénario] Le Convoi des Squelettes
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ? le 21/02 vers trois heures du matin
» Histoires de zombies
» KEEP CALM & kill zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiranoc :: Présentation de Tiranoc :: Les races de Tiranoc-
Sauter vers: