Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grande place de la ville [Terminer]

AuteurMessage
Lokiar
Admin

MessageSujet: Grande place de la ville [Terminer]   Jeu 1 Juin - 21:28

*Lokiar après avoir quitter la taverne traversa les rues et finissa sur la grande place. Il réfléchissait sur certaines rumeurs qu'il avait entendu. Un alchimiste elfe sylvain serait dans les aprages et cela l'intéressait de l'embaucher. Il arrive devant un grand panneau de bois la ou était affiché els grandes annonces. I l put voir une nouvelle affiche*

- Nous informons la population que le Reikmarshall Tristan Gaelrauch à été reconnu coupable de trahison envers le roi Aegon et le royaume de Terron. Après avoir juré allégance aux dieu du chaos ce traitre devint un démon. Que la population se rassure, le démon à été vaincu et l'ordre sera assuré par les capitaines Estraya, Tallias, Lokiar et Astyanax. Nous attendons la désignation d'un nouveau Reikmarshall mais pour le momeent si vous aver un quelquonque problème veuillez contacter l'un de ces 4 capitaines

Le capitaine Astyanax

*Lokiar termina sa lecture et constata qu'Astyanax faisait son boulot d'information de la population*

"Bon maintenant trouvons ce Sako"

Humain chevalier de l'ordre du loup et capitaine de la garde du reikmarsahll

Dernière édition par Lyo le Mer 20 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Grande place de la ville [Terminer]   Jeu 8 Juin - 10:50

Rayka n'était jamais venue sur la grande place, cela la changeait un peu. Bien que fatiguée, elle avait besoin d'air, même s'il y avait des humains autour, elle devait rester, regardant attentivement qui pourrait servir de réceptacle à l'Esprit Eprefall.
"Pourquoi choisir un humain, autant lui donner autre chose... Ca me poussera moins à le tuer. Hmm... Autant qu'il choisisse de lui-même."
Elle se dirigea dans une ruelle, loin des regards. Elle chuchotta :

Eprefall, par le pacte qui nous unit,
A toi qui aujourd'hui n'est plus qu'Esprit.
Viens à moi...

*Eprefall apparut derrière Rayka, ne sachant ce qu'il faisait ici.*

Eprefall :- Euh... Qu'est-ce que je fais ici ? *regarde Rayka* C'est donc toi qui m'a appelé ? *regardant ses mains et son corps* Décidément, je n'arrive pas à m'habituer...

- Silence, tu vas nous faire repérer. Ne parle pas, écoute-moi et concentre-toi sur ton corps réceptacle...

Eprefall :- "Corps réceptacle" ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Je vais avoir un corps.. ?

- Je vais te redonner un corps... pour te remercier de m'avoir sauver la vie, bien que je t'aurais tuer même si tu ne me l'avais pas dit de le faire... Tu as eu le courage de le faire, alors j'en ai décidé ainsi. Mais je te laisse choisir ton réceptacle. Choisis bien, surtout car c'est très fatigant de le faire et ça me demande beaucoup... Vas-y.

*Elle s'assoit, regardant les humains grouiller de partout, et fatiguée, laissant Eprefall réfléchir sur son choix.*
Eprefall
Serf

MessageSujet: Re: Grande place de la ville [Terminer]   Jeu 8 Juin - 16:53

Eprefall:-Si je ne t'avais pas laissé me tuer, je doute que tu y sois arrivé et qu'aujourd'hui tu sois en état de me parler... M'enfin, on est pas là pour se disputer... Et je ne sais pas pourquoi, je ne pourrais plus te faire aucun mal...

*Eprefall regarda les hommes, puis passant devant eux sans qu'ils ne s'aperçoivent de rien il les examinait uà un. Il était parfaitement conscient que de simples hommes ne pourraient le voir ou le sentir tant qu'il ne le voudrait pas.*

"Um... Ils sont tous faibles... J'ai pas envie de finir fermier ou marchand de tapis... Un Garde... On va voir ce qu'il donne*

*Eprefall se diriga vers le garde et pénétra dans son corps, Le garde commença a avoir des convulsions et s'écroula a terre se tordant de douleur. Eprefall resorti avant d'avoir tuer l'homme et sans trop savoir pourquoi il était fier d'avoir pu faire aussi mal a un homme. *

"Ah... c'est pas comme ça qu'y faut s'y prendre! En tout cas je sais comment protéger sa Majes... Um... Je sais comment faire mal maintenant. Bon je dois faire ça a l'instinct."

*Quelques minutes plus tard il retourna vers Rayka*

Eprefall:- Désolé... Mais aucun me convient, a vrai dire je suis pas trop sûr de vouloir un corps d'humain.
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Grande place de la ville [Terminer]   Jeu 8 Juin - 17:58

Rayka rit.

- A peine Esprit et tu fais déjà des ravages, bravo ! Je ne sais pas s'il faut dire que tu es doué ou pas... Mais en tout cas, il n'a pas apprécié, le garde.
Tu ne veux pas d'un humain ? C'est étonnant et que veux-tu alors ? Quelqu'un de puissant ? Il faut alors quelque chose d'autre qu'un humain.

*Elle se tourna vers Eprefall.*

- Dis-moi ce que tu voudrais comme corps réceptacle.
Eprefall
Serf

MessageSujet: Re: Grande place de la ville [Terminer]   Jeu 8 Juin - 18:14

Eprefall:- Je te le ferais savoir quand je verrais un corps digne de m'aceuillir. Je vois ce que tu vois quand je suis en toi. Et pour l'humain... je crois que si j'étais resté quelques secondes de plus il n'y aurait pas survécu. mais tu sais comment nous devons nous y prendre pour posséder un corps ?

*Eprefall s'étonnait lui même a dire tout ceci. Après tout prendre possesion du corps est une chose horrible.*
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Grande place de la ville [Terminer]   Jeu 8 Juin - 18:21

Rayka le regarda et regarda les humains.

- Oui, je sais comment prendre possession d'un corps, il suffit de le vider d'une grande partie de son sang, qu'il soit mort, et puis.. Tu le sauras bien assez tôt, quand nous le rencontrerons. Allons-nous en, reviens en moi...
Retour.

*Eprefall disparut, Rayka se leva et se dirigea vers l'auberge.*

- J'espère que ce sera bientôt fini..
Garde

MessageSujet: Re: Grande place de la ville [Terminer]   Jeu 22 Juin - 18:15

*de nombreux gardes sillonnaient la grande palce et bientot on put voir un annonceur arriver sur la grande place et prendre pied sur une estrade. Il déroula un aprchemin et alors que la foule s'amassait prit la parole d'une voix forte*

- Avis à la population, un nouveau Reikmarshall vient d'etre désigné. il s'agit de Thorgal chevalier de l'ordre du loup du rang loup de guerre. Dorénavant c'est lui qui dirigera la cité de Tiranoc et prendra toutes les décisions concernant la protection et la gestion de la ville.

*sur ces aproles l'annonceur quitta l'estrade alors que différents commentaires agréementaient la nouvelle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande place de la ville [Terminer]   

Grande place de la ville [Terminer]
Page 1 sur 1