Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un chambre pour Roy

AuteurMessage
Roy
Serf

MessageSujet: Un chambre pour Roy   Ven 2 Juin - 17:49

*Roy venait de sortir de la taverne se trouvan en face de l'auberge, il arriva devant la porte et hésita à entrer mais il ne put résister, il avait bien trop sommeil pour continuer de marcher des heures durant. Il poussa discrètement la porte pour ne pas attirer l'attention des éventuels autres clients sur lui. Il se diriga vers l'hôtesse et lui demanda :*

- Bonsoir, auriez-vous une chambre de libre pour la nuit voir plus ?

- Bonsoir Monseigneur, bien sûr une chambre peut être mise à votre entière disposition si vous le souhaitez.

Lui répondit l'hôtesse. Elle était plutôt jeune, la peau blanche, les yeux vert, les cheveux longs et blonds. *Roy lui demanda de le conduire à sa chambre, l'hôtesse acquiesça et l'y lui conduit, Roy la remercie et entra. Il marcha dans la direction de son lit et s'y allongea. Soudain il pensa :*

- Que peut bien faire la Matriarche en ce moment ? ... Pourquoi suis-je inquièt pour elle ? J'aimerais tant être comme mon ancien maître, impassible, imperméable aux sentiments.

*Roy s'adressa soudainement à Tz'Arkan :*

- Et vous ? Pensez-vous que je dois continuer d'être au service de Dame Rayka ? Je ne sais que penser .. Pourriez-vous éclairer ma lanterne je vous pris ?

*Il se surprit lui-même, parler avec un esprit vieux de milliers d'années, que lui arrivait-il ? Pourquoi tant de questions et si peu de réponses ? Il ne savait pas, lorsque Tz'Arkan lui répondit :

- Je vais te dire pour ma part ce que je pense de tout cela mon jeune ami.

Vous les Elfes Noirs de faible castes avez choissient de vous soumettre Femmes, vous leur devez donc obéissance car Shillen votre Déesse toute puissante n'accepte de communiquer qu'avec des femelles. C'est pourquoi vous les mâles vous leur devez obéissances et respect. Si vous désobéissez à l'un de ses tâches, c'est comme perdre son honneur.
Pour ma part, je te laisse choisir toi-même ta voie. Même en ayant vécu près d'un demi-siècle à vos côtés je n'arrive toujours pas à vous comprendre.

Maintenant je vais te dire ce que sont les Hauts-Elfes. Des Elfes obéissent à un Roi, une personne du sexe Masculin chez eux ce ne sont pas les femmes qui communique avec leur Dieu, mais des hommes appellés : les prêcheurs. Les femmes sont quand à elles n'ont pas autant de pouvoirs que les hommes. Les Hauts-Elfes fonctionnent à l'inverse de vous. Je ne peux donc malheureusement pas t'aider.

Je n'ai qu'une chose à te dire, fait les choix qui te sembles juste.

La leçon de culture que venait de lui donner l'esprit, il la connaissait déjà, cela pour conclure ne l'avait absolument pas aidé à faire son choix. Il resterait donc encore pour la nuit dans l'incertitude la plus totale. Il se tut et se laissa emporter par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Serf

MessageSujet: Re: Un chambre pour Roy   Ven 2 Juin - 19:02

*Roy se reveilla en sursaut, il suait, il avait froid, tout son corps tremblé.Jamais auparavant il n'avait été dans un tel état, il jetta un rapide coup d'oeil par la fenêtre, il faisait encore nuit.Il tenta tant bien que mal de se retrouver le sommeil mais il ne voulait, ne pouvait plus dormir, il alla dans la salle de bain et prit une douche galciale... Il ne savait plus quoi faire, il était perdu. Il sortit de sa douche et s'habilla rapidement. Il s'avança, ouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas

Un chambre pour Roy
Page 1 sur 1