Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marché de Tiranoc. [Terminer]

AuteurMessage
Roy
Serf

MessageSujet: Marché de Tiranoc. [Terminer]   Mer 7 Juin - 20:10

*Roy passa sur la place principale, aujourd'hui était un jour de marché, plusieurs dizaines de commerçants étaient de sortit. Roy marcha à travers les différents stand lorsqu'un attira son regard, il y vu des couvertures, aussitôt il s'approcha du stand et demanda :*

- Bonjour, combien pour trois de ces couvertures ?

- J'accepterai de vous faire un prix si vous sortez avec moi mon beau monsieur, qu'en dites-vous ?

Répondit la commerçante. C'était une jolie et jeune femme, ses cheveux étaient longs, soyeux et d'un blond clair, ses yeux bleu azur donnèrent l'impression à Roy qu'elle pouvait le dévisager à travers sa capuche.*Il fut étonné de la réponse de la jeune femme et sur le coup ne sut quoi répondre. Aussitôt la jeune femme répondit :*

- Alors c'est d'accord ? Oupiiii !!!! Tener prenez les et rendez-vous ce soir à dix-huit heures devant l'auberge. Au revoir et bonne journée à vous.

La jeune femme était maintenant très souriante et joyeuse. *Roy quant à lui était toujours sous le choc, il n'avait toujours rien compris à ce qui venait de lui arriver. Sans même le vouloir il venait de décrochez un rendez-vous avec une demoiselle qu'il ne connaissait même pas. Il prit les troix couvertures et partit à l'endroit où Thot devait le récuperer.*

Dernière édition par Lyo le Mer 20 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Marché de Tiranoc. [Terminer]   Jeu 24 Aoû - 19:39

*Quand Bena sortit de chez Lestote, il arriva sur le marché. C'était l'abondance dans les rues. Il profita de la cohut pour faire les poches de plusieurs bourgeois de Tiranoc afin de leur soutirer leur bourses et ainsi de rembourser tout ce qu'il avait payé à l'alchimiste et à Lestote.*

*Il se présenta ensuite face à un marchand de vêtements.*

"Hmmm... Ce sera parfait pour changer de peau."

- Bonjour, j'aimerai acheté cette belle tunique ainsi que ce pantalon. D'autres part j'aimerai acheté cette tenue de paysan, ca pourra toujours m'être utile.

*Le marchand fut surpris de devoir vendre à la même personne une tenue complète de bourgeois et une vulgaire tenue de travail... Mais bon... il ne faut pas discuter avec un client.*

- Bien Monsieur, cela vous fera 250 po pour la tunique et le pantalon, et je vous fais un prix pour le reste, je vous le fait à 5 po.

- Ceci me parait bien cher. Je t'en donne 150, c'est déjà bien et ne cherche pas à discuter avec moi.

*Le vendeur essaya de le contredire, mais à peine eut il ouvert la bouche, qu'il sentait déjà la pointe de la dague de Bena s'appuyer contre son flan. Il tourna la tête vers un garde, et Bena appuya encore un petit peu plus fort.*

- Pas de bêtises mon jeune ami... 150 po, c'est déjà bien...
- Ok. Va pour 150 po

*Bena tendit les 150 po au vendeur, pris les affaires et disparut dans la foule en direction de l'auberge.*

Marché de Tiranoc. [Terminer]
Page 1 sur 1