Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Expertise d'objets magiques

AuteurMessage
benalomouk
Page

MessageSujet: Expertise d'objets magiques   Jeu 8 Juin - 23:11

*Bena rentra chez l'antiquaire et sorti son épée courte qu'il avait trouvé.*

- Bonjour ! j'aurais un objet à vous montrer. J'ai récupérer cette épée courte dans un caveau et quand je l'ai pris, une lueur bleue a entouré la lame mais s'est éteinte depuis. Pourriez vous m'en dire plus ?

[Estote]
- Hmmm... Trés bel objet.... *Il prit l'arme entre ses doigts et la fit tourner pour en voir toutes les facettes.

[Bena]
- Fix m'a dit que la finition lui rappelé le travail des nains.

[Estote]
- oui... Il a raison... Mais il n'y a pas que ca...

*L'antiquaire continuait d'étudier attentivement l'épée.*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Expertise d'objets magiques   Ven 9 Juin - 14:02

*L'antiquaire vit Gabriel regarder dans les rayons de sa boutique et décida de vite libérer le jeune voleur afin de s'en occuper.*

[L'antiquaire]
- C'est une arme trés particulière que vous avez là. Votre ami a raison, c'est bien une épée qui a été forgée par les nains, mais pas seulement. Cette arme a été concu pour être utilisée par des humains, les nains, eux, ont une certaine préférence pour les armes légèrement plus lourdes. Mais d'aprés les gravures inscrites sur la lame, je pense qu'il s'agit d'une arme d'auto-défense, et ce sont les elfes qui ont cette faculté de connaître toutes les techniques pour savoir correctement ce protéger.

A mon avis, votre épée a été conçu en collaboration de ces trois races. A première vue, elle est trés ancienne, donc je suppose qu'elle a été fabriquée en même temps que la cité de Tiranoc. En les examinant de plus près, j'ai vu le dessin d'un lac marqué dessus. Je serais vous, je ferais mon enquête autour de cet indice afin de découvrir le pouvoir qu'elle renferme...

*Bena écoutait attentivement chacune de ces informations...*

[Bena]
- Merci pour tout ! Tenez ! Ca c'est pour vous.
*Il prit 20 pièces d'argent dans sa bourse et les donna à l'antiquaire. Il reprit l'arme, et sortit de la boutique en regardant plus attentivement le visage de la personne qui était dans la boutique en même temps que lui.*

Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: Expertise d'objets magiques   Ven 9 Juin - 14:22

*Gabriel examinait une imposante hache tout en ayant entendu la conversation de Lestote avec l'autre personne*

"cette personne possède donc une arme magique qui peut se révéler puissante. Mais ce qui est essentiel c'est que ce type à trouver cette arme il s'agit donc d'un aventurier"

*Se sentant obervé il constata que Benalomouk était en train de l'examiner du regard. Gabriel reposa la hache sur le présentoir et dévisagea à son tour l'homme pour le garder en mémoire avant de le voir sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expertise d'objets magiques   

Revenir en haut Aller en bas

Expertise d'objets magiques
Page 1 sur 1