Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Clocher de l'église

AuteurMessage
Gabriel
Serf

MessageSujet: Clocher de l'église   Sam 10 Juin - 0:01

*Gabriel était perché sur le clocher de l'église après être passer dans les rues. Il avait besoin de se reposer après sa bataille avec les nains et son énergie était au plus bas. Il avait donc décider de se psoter ici en attenant le soir afin que la lune l'enveloppe de ses rayons. Mais pour le moment il faisait encore jour et de la ou il était il pouvait surveiller ce qu'il se passait tout en se reposant et donc personne ne pourrait l'avoir par surprise*

"Et comme ca en plus je peux m'informer de ce qu'il pourrait se passer dans ces ruelles du genre actions dont il ne vaut meiux apsa voir de témoins"

*Pour le moement tout était calme et gabriel réfléchissait otut en regardant en bas*

"j'ai certes renflouer mes finances mais est ce ue cela suffira??sans compter que mes amis vampires sont en train de préparer quelque chose et que je ne sais toujours pas de quoi il s'agit. Et pour pas arranger els choses j'ai quand même tuer plusieurs nains et ils ont la rancune tenace"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: Clocher de l'église   Sam 10 Juin - 12:10

*Gabriel était toujours entrain d'admirer la vue lorsqu'il constata qu'il y avait de l'agitation à la taverne. En effet un client venait de traverser une fenêtre accomapgné d'un chaise*

- Ah ces humains toujours en train de se taper dessus lorsqu'ils ont bu de trop. Mouais rien de bien nouveau sous le soleil

*Cela faisait maintenant un bon petit moment qu'il se reposait au soleil et il était suffisament en forme pour avoir récupérer ses forces. Cependant la nuit était tomber et la lune brillait fortement. Gabriel pouvait sentir en lui l'énergie des rayons lunaires. Gabriel sourit en regardant la lune*

"Parfait mes batteries commencent à se recharger bientot je serais à nouveau opérationnel a 100%"
Gabriel
Serf

MessageSujet: Re: Clocher de l'église   Sam 10 Juin - 20:57

*La nuit était passé et Gabriel avait maintenant fait le plein d'énergies lunaire. Il se demandait juste ce qu'il allait faire*

"Est-ce que je vais revoir Lestote pour voir quelle était cette mission histoire d'avoir suffisament de sous ou je m'occupe de savoir ce que font mes amis vampire quoique avec ce soleil cela m'etonerait qu'il soit acifs."

*A peine avait t'il terminé sa phrase que brusquement le ciel s'emplit de nuages menaçants assombrissant la cité. Gabriel fronca les sourcils son instinct de chasseur en éveil. Cela ressemblait beaucoup aux sorts maléfiques des vampires pour se protéger en pleine journée. Il regarda en bas dans les rues tout en respirant à pleins poumons. Soudain il repéra une odeur de peur et put constater que dans l'une des étroites ruelles sombres qui border l'église un homme semblait fuir trois demoiselles. Gabriel sourit et plongea sautant de toits en toits avant d'effectuer un bond et d'atterir entre le fuyard et ses poursuivants alor qu'ils l'avaient acculé dans une impasse*

- Puis-je me joindre à la fête???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clocher de l'église   

Clocher de l'église
Page 1 sur 1