Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rayka enfermée

AuteurMessage
Garde

MessageSujet: Rayka enfermée   Jeu 15 Juin - 17:33

*les gardes arrivèrent devant une cellule dans laquelle les attendait Eleorien et 5 gardiens de la prison. Ils déposèrent Rayka sur une couchette et virent Eleorien se pencher vers elle lui faire une boire et commencer à soigner ses blessures avec différents onguent finalement il termina sa besogne et expliqua aux gardes qu'elle était soignée mais que le breuvage la ferait encore dormir jusqua ce que astyanax lui fasse boire une autre potion qu'il confia aux gardes puis tout le monde sortit laissant l'elfe noir dormir sur sa couchette*
Revenir en haut Aller en bas
Garde

MessageSujet: Re: Rayka enfermée   Jeu 15 Juin - 21:00

*Astyanax était arrivé à la prison après avoir payer Fix et quitter son bureau il avait récupéré la fiole censé réveiller la femelle elfe noir et lui avait fait boire avant de ressortir et refermer la cellule. Il préférait ne pas prendre de risques et attendait maintenant le réveil de l'elfe noire*
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Rayka enfermée   Ven 16 Juin - 11:21

Du sang.. ? Un mort... encore du sang.. partout.. sur moi, sur mes mains, sur mon visage... un fantôme ! Un cadavre... toujours le même... une épée ? dans ma main ?.. Ce serait moi qui... Il faut partir, vite ! Loin, très loin... Non ! Laissez-moi ! Laissez-moi tranquille !.. Je veux partir..

Rayka ouvrit les yeux.

Elle avait mal à la tête, tout était brouillé, elle ne sentait plus rien, plus aucune source d'énergie. Elle fut prise de panique ; "Qu'est-ce que.. ?" Elle se releva, la main sur le front, mais elle resta assise, trop fatiguée pour faire autre chose. Elle distinguait des silouhettes non loin d'elle et des lignes... des barreaux ??

- Hmm.. Où suis-je.. ? Qui êtes-vous ? Qui est-ce qui vous envoie ? Que voulez-vous de moi..
Aïe.. ma tête... Qu'est-ce que vous m'avez fait...
Garde

MessageSujet: Re: Rayka enfermée   Ven 16 Juin - 11:32

*Astyanax vit rayka frémir et se réveiller puis se redresser gémir et lui poser un tas de questions*

- pour l'instant elfe noir tu es dans la prison de Tiranoc ou tu as été incarcérée pour le meurtre de 2 gardes de la cité. Ensuite je suis le capitaine de la garde du Reikmarsahll Astyanax et personne ne m'envoie. Vous avez été blessé en affrontant le haut-elfe Fix qui d'aprèsce que j'ai compris à du vous combattre car vous n'aver pas accepter sa proposition.
Notre guérisseur vous à donc soigner tout en vous faisant boire une potion qui vous restreint dans vos capacités histoire que vous ne nous faisiez pas trop d'ennuis pendant un certain temps. Maintenant à moi de vous poser des questions je sais que vous êtes une elfe noir mais j'aimerais savoir dans quel but etes vous venu à Tiranoc, pourquoi vous aver tuer ces deux gardes et si vous ne serier pas responsable de la destruction des balistes sur nos remparts, de la mort de leurs servants de même que la disparition d'une patrouille d'une vingtaine de gardes alors qu'avez vous a répondre???
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Rayka enfermée   Ven 16 Juin - 11:57

Rayka écouta, elle n'avait que ça à faire. Elle retrouvait ses esprits petit à petit, elle voyait de mieux en mieux et pouvait maintenant distinguer le visage de chaque personne qui se trouvait devant elle. "Si je sors d'ici, vous êtes tous morts...". Elle s'appuya au mur, face à Astyanax, puis elle lui sourit.

- .. Vous m'avez répondu sur quelques questions, je vais alors faire de même.
Si j'ai tué ces deux gardes, c'est parce qu'ils le méritaient, je n'ai pas détruit les ballistes même si elles le méritaient. Pour la disparition de vos vingtaines d'hommes, elle se méritait aussi, on ne vient pas agresser une demoiselle quand elle dort, je n'ai donc pas à me justifier. Je donne la mort quand il faut la donner, je ne suis pas une barbare.
Pour ce que je fais à Tiranoc, vous n'avez pas à le savoir, je ne répondrais pas à cette question.

*Rayka les regarde d'un air impassible qui paraitrait presque arrogant.*
Garde

MessageSujet: Re: Rayka enfermée   Ven 16 Juin - 12:12

*Astyanax regarda l'elfe noir droit dans les yeux*

- ainsi tu ne te jugespas barbare mais tu trouves qu'il y a toujours des avantages à donner la mort c'est ton choix. Sache cependant que si les gardes de la patrouille sembleent avoir attaquer sans raison les deux soldats de la ville n'ont rien fait qui menacaient ta vie ils protégeaient la ville. Pour leur meurtre tu seras jugé lors d'un procès équitable en attendant tu resteras en prison et c'est tout ce que j'ai à te dire sur ce on se reverra à ton procès et on verra bien quel sera le jugement

*Astyanax quitta alors pièce ou se trouvait la cellule de rayka suivi de ses 5 gardes ne tenant absoluement pas compte du regard empli de haine qu'elle lui lanca. Astyanax quitta la prison. Peu de temps après d'autres gardes amenèrent un second elfe noir et tandis que certains visaient Rayka avec leurs arcs pour la dissuader d'essayer quelque choses, certains ouvrirent la cellule et déposèrent le corps sur le sol. l'un des gardes fit un commentaire à Rayka*

- voila l'un de tes frères qui a essayer d'assassiner le capitaine Tallias par traitrise. Tu peux constater qu'il va bientot mourir alors nous avons décider dans un geste de bonté que parler avec l'un des représentants de sa race pour receuillir ses dernières paroles adouciraient son trépas

*les gardes s'en allèrent laissant Rayka et ''autre elfe noir seuls*
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Rayka enfermée   Ven 16 Juin - 12:34

Rayka, sans les regarder sortir, leur dit :

- Peuh, vous êtes pitoyable... Je vous le ferais regretter, chers humains. *s'approchant de l'Elf Noir mourrant* M'entends-tu mon frère ?

*L'Elf Noir la regardait, sourire aux lèvres.*

Elf Noir :- Ne vous en faites pas... Je vais mourir mais cela n'empêchera pas que Tallias mourra un jour, j'en fais le serment même s'il me faut être esprit pour ça, mon âme restera errante tant qu'elle sera vivante, cette ch.. *kof kof*

- Ne parle pas, mon frère ! Tu t'en sortiras..

*Elle lui prend les mains, le regardant souffrir, elle ne pouvait rien faire encore pour le guérir.*
Eprefall
Serf

MessageSujet: Re: Rayka enfermée   Ven 16 Juin - 13:14

.

Dernière édition par Eprefall le Mer 14 Sep - 13:53, édité 1 fois
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Rayka enfermée   Ven 16 Juin - 13:49

Rayka entedit la voix d'Eprefall dans sa tête. Elle regarda le corps de l'Elf Noir mourrant, elle hésita un instant. "Non, pas le corps d'un frère... Non.. Mais... peut-être pourra-t-il assouvir cette vengeance en prenant le corps.. Peut-être qu'il ne voudra pas le faire.. Que faire.."
Rayka s'embrouillait, elle ne savait pas quoi faire, de toute façon, elle n'avait plus de force pour faire quoique ce soit, elle devait se reposer. Mais avec ce qu'elle récupéra, elle soigna de son mieux l'Elf Noir, de sorte qu'il survive encore quelques jours...

- Cher frère... il faudra que je te parle de quelque chose demain.. Pour le moment, il me faut me reposer... Tiens bon, mon ami... Je..

*Rayka s'écroule, elle a utilisé ses dernières forces pour se maintenir réveiller et le guérir un peu en s'inffligeant elle-même son mal.*
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Rayka enfermée   Sam 17 Juin - 0:01

C'est deux jours plus tard, en pleine nuit, que Rayka se réveille, les yeux pleins de sang. Elle se les essuya, "J'ai donc pleurer.. ? Qu'importe, il y a plus important." Elle regarda l'Elf Noir agonisant. Elle vint à lui, lui prenant la main.

- Tiens bon, mon ami !

Elf Noir :- Je ne vais pas rester longtemps en vie... Et souffrir de la sorte.. n'est pas fait.. pour moi.. *kof kof* Je n'en ai plus pour longtemps.. je.. regrette tout de même.. de ne pas avoir tuer Tallias.. *kof kof* Pourquoi ce visage triste, ma dame ?..

*Rayka le regardait, pleine de tristesse et de remords, elle ne savait que faire, elle ne voulait pas voir l'un de ses frères mourir sous ses yeux. Elle respire un bon coup, ferma les yeux et les rouvrit, revoyant toujours cet être souffrant devant elle sans rien faire, elle prend une décision et parle.*

- Mon cher frère... Je veux ton accord... Je peux t'aider à "revivre", avoir une nouvelle vie mais il faudra mourir pour ça... Le veux-tu ? Tu ne seras pas toi-même mais ton corps sera là et une partie de ton âme y restera... Je peux le faire, j'ai suffisament récupérer pour ça.

Elf Noir :- *kof kof* C'est possible.. ? Comment est-ce possible.. ? Vous devez être puissante pour le faire...

- Matriarche des Terres Interdites... Je vais te transférer un Esprit dans ton corps mais il me faut te vider de ton sang pour devenir un réceptacle..

Elf Noir :- Matriarche !? *kof kof ! Crache du sang* ma Dame, mes excuses... *essaie de se mettre à genoux mais Rayka le retient à terre* Quel est votre nom, ma dame ?

- Rayka.. Hitokiri Rayka...

Elf Noir :- Dame Rayka... Faites de mon corps un réceptacle.. Oui j'accepte.. C'est un honneur pour moi de recevoir l'un des Esprits d'une Matriarche... *kof kof* Commencez donc.. Je ne pars qu'avec un regret mais elle mourra bien un jour.. Cette satanée Tallias.. *kof kof*

*Rayka le regarde emplit de larmes et de chagrin, devoir tuer l'un de ses frères pour y transférer un corps pratiquement humain sans le lui avouer... Elle pleura sur les mains de l'Elf Noir qui la regardait, son sourire n'était pas parti, il avait le regard doux mais imposant. Elle continuait de pleurer, salissant la main et les bras de l'Elf Noir de son sang. Il leva la main vers elle, caressant son visage et essuyant ses larmes de son pouce, il continuait encore de sourir. Rayka avait l'impression d'être retombée deux ans plus tôt, devant son maître, ancienne esclave, recueillie par un guerrier royal. Lui aussi, lui avait essuyer ses larmes...*

- Pardonne-moi...

*L'Elf Noir ferma les yeux, gardant toujours ce sourire graver, serein, il attendit sa mort et sa résurrection. Rayka retira ses gants et posa sa main gauche sur la poitrine de l'Elf Noir et de son autre main, prépara une pierre qu'elle ramassa au passage, assez pointue. Rayka ferma les yeux.*

En mon nom, moi, Rayka. Je donne à celui-ci
Nouveau corps réceptacle, sa nouvelle vie.

*Rayka transferra son propre esprit dans celui de l'Elf Noir, elle se retrouva dans une chambre noire, il faisait froid, tellement froid qu'on y brûlerait : il va bientôt mourir ; vite, il faut le trouver. Elle regarda autour d'elle, tout était glacée, elle chercha encore dans le noir puis entendit des bruits de tapotements, elle s'y dirigea. Le sol lui brûlait plus qu'il ne la glaçait mais elle avait froid, très froid... "Ici." Elle vit une lumière, un très faible lumière... "Les derniers instants de l'âme.. Non, c'est moi qui doit le tuer !"..
Un homme était assis, c'était lui ! C'était son esprit ! Il la regardait.

Elf Noir :- Je suis prêt...

*Elle le regarde, toujours tristement, puis elle lui pris la main et le serra contre elle. "Ca y est" Elle l'entendit s'abandonner à la Mort, son dernier souffle... Plus aucune lumière. Il est mort. Il faut partir. L'esprit disparut elle s'en alla.
Rayka ouvrit les yeux. "C'est le moment !"
Elle serra la pierre dans sa main et le planta fermement dans la poitrine, évitant le coeur, elle lui ouvrit les bras et les jambes. De simples fentes, le corps ne saignait pas. Rayka posa sa main sur le front de l'Elf Noir souriant.*

Libère-toi !

*Le sang de l'Elf Noir gicla par les fentes, salissant tout, Rayka ne bougea pas, elle avait les yeux encore en sang, les larmes continuait de couler, elle n'arrivait à s'arrêter. Elle glissa sa main sur le coeur de l'Elf Noir.*

Eprefall, je te rends ta Liberté.
A présent, nous ne sommes plus liés.

Rupture du pacte !

*Les cheveux de Rayka volèrent, une substance grisâtre se concentra autour du bras ; un Esprit... Eprefall. Et un autre ? Celui de Rayka, il lui fallait donner une infime partie d'elle pour réussir le transfert. Elle souffrait, ça faisait mal, très mal, elle ne l'avait fait qu'une seule fois dans vie, elle en avait tellement souffert...
L'Esprit d'Eprefall, ainsi que le sien, traversa la main de Rayka et entra dans le corps de l'Elf, les plaies se refermèrent... "C'est fini.." Rayka invoqua Lumina et s'écroula par terre. "J'ai fini... A toi Lumina.."*

Lumina :- Je m'en occupe, Majesté. Reposez-vous.

*"Je te fais confiance.." Rayka se laissa endormir dans la fatigue, la douleur et le sang...*
Eprefall
Serf

MessageSujet: Re: Rayka enfermée   Sam 17 Juin - 0:40

.

Dernière édition par Eprefall le Mer 14 Sep - 13:53, édité 1 fois
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Rayka enfermée   Mar 20 Juin - 15:27

Le bruit des armures des soldats défilant devant la cellule et dans les couloirs de la prison réveilla Rayka. Elle se releva, regarda autour d'elle, Lumina était à son chevet.

Lumina :- Vous avez l'air d'allez beaucoup mieux, Majesté, je vous ai soigné pendant que vous dormiez.

*C'est vrai, Rayka se sentait beaucoup mieux, presqu'en pleine forme, très peu fatiguée.*

- Merci, mon amie.

Lumina :- Ne me remerciez pas, Majesté, je n'ai fait que mon devoir.

- Tu as fait beaucoup... *regarde le nouveau Eprefall* Il va bien ?

Lumina :- Il s'en sortira, il va bien, ne vous en faites pas, il est presque en aussi bon état que vous.

- Tu as dû travailler dur, je suis fière de toi.

Lumina :- Merci, Majesté. C'est un honneur pour moi que de vous servir. J'ai fait de mon mieux.

- Tu peux disposer, mon amie. Et moi.. *Pendant que Lumina disparait* Je vais plutôt réfléchir sur un moyen de partir d'ici..

*Eprefall se réveille doucement sous le regard de Rayka.*

- Alors ? Comment te sens-tu ?
Eprefall
Serf

MessageSujet: Re: Rayka enfermée   Mar 20 Juin - 16:58

.

Dernière édition par Eprefall le Mer 14 Sep - 13:54, édité 1 fois
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Rayka enfermée   Mar 20 Juin - 17:21

Rayka le regardait, il avait l'air d'aller plutôt bien. "Tant mieux."

- S'enfuir, on verra... Il faut que j'y réfléchisse... Peut-être devrais-je les tuer. Mais je ne pense pas qu'ils sont assez débiles pour..

*Rayka se lève, et s'approche doucement des barreaux. Elle les touche, Rien, elle dégage un magie faible de sa main sans lâcher le barreau. Sa main brûle elle se retire.*

- C'était certain... Ils ne nous auraient pas mis dans une simple cellule. On ne peut pas toucher les barreaux... Toutes mes magies sont presque 'palpables", je ne peux rien faire... Ils seront bloqués aux barreaux. Il faut trouver un autre moyen.

*Elle retourne s'asseoir. Elle regarde les barreaux, essayant de trouver un moyen.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rayka enfermée   

Rayka enfermée
Page 1 sur 1