Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pause Méditation

AuteurMessage
KitSune
Serf

MessageSujet: Pause Méditation   Ven 16 Juin - 18:45

*Sheik arriva à la lisière de la forêt.Elle dénicha un petit coin calme et s'y assit.Elle ferma les yeux et serra son collier dans ses mains pour réfléchir.Elle repensa à ce qui venait de lui arriver,sa rencontre dans la taverne...C'est de là que vient le changement qui s'opère en elle!Depuis qu'elle a accepté cette mission,elle s'est mise à parler aux autres...*

"Pas bon pour moi...Deviendrais-je...Normale?Non,si j'ai fait tout ça,c'était par interêt,rien de plus!Je hais les humains,quels qu'ils soient!"

*Elle se replongea dans ses pensées lorsqu'un bruit la fit sursauter.Elle se retourna et découvrit un jeune furet.Il reniflait autour de lui et ne sembla pas effrayé de la présence de l'Elfe,bien au contraire il s'approcha d'elle et la renifla en quête de nourriture.*

-Désolé petit,j'ai même pas à manger pour moi...

*Le furet la regarda,et se lova autour de son cou.Sheik sourit.*

-D'accord petit,allons manger,aprés tout,j'ai ce qu'il faut pour m'offrir un veritable festin!....Mais avant,on se repose encore un peu d'accord?J'ai envie de rester encore un peu au calme avant de repartir pour l'agitation...On va visiter la forêt?

*Pour toute réponse,le furet frotta sa tête contre le cou de l'Elfe et ils partirent ensemble plus profondément dans la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
KitSune
Serf

MessageSujet: Re: Pause Méditation   Dim 18 Juin - 21:46

*Sheik et le jeune furet arrivèrent au bord d'un petit ruisseau où la jeune Elfe s'assit pour méditer tandis que le furet se desaltérait.Ils restèrent ainsi durant une heure puis ils repartirent vers le village car l'estomac de Sheik criait famine.Le furet heureux se lova à nouveau autour de son cou.*
Revenir en haut Aller en bas

Pause Méditation
Page 1 sur 1