Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En quete d'information

AuteurMessage
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: En quete d'information   Mer 21 Juin - 14:46

*Lyo entra dans le magasin de l'antiquaire on aurai di un entrepot depotoir tellement il y avait d'objet entasser un peu partout et au milieu de tout sa se trouvait un comptoir avec un homme qui avait un air de Mr-je-sais-tout-et-je-parle-par-enigme. Lyo s'avanca vers l'homme en question qui se retourna la saluant poliment*

[Lestote]
"Encor une aventuriere a en voir son accoutrement et se qu'elle traine ....."

- Que puis je pour toi
?

[Lyo]
- Je viens pour savoir si tu aurai des renseignement .....

[Lestote]*il la coupa pour ajouter d'un air sarcastique*
- oui comme tout le monde losrqu'il vienne dans ma boutique

*Lyo etait un peu agacer par se ton et mais voulant ces information elle se contanta de dire :*

- Garde des sarcasme pour les autres et contante toi de me laisser finir mes phrases!

*Lestote fit une grimace aparament se faire remettre en place de cette maniere ne lui plaisait pas vraiment mais tous ces aventuriers de passage fesait vivre son commerce.*

[Lestote]
- Certe mais ne t'imagine pas que mes petits renseignements soit gratuit ... pour 20 piece d'or je te renseignerai

[Lyo]
- Faudrai t'il deja que tu ai les renseignements que je cherche tout d'abore ...... Aurai tu entendu parler de la legende de 2 sabre elfique qui pourrai donner a son porteur la maitrise de l'element de la glace?

[Lestote] * Il pris un air songeur avant de reprendre la parole*
- En effet je sais quelque chose a se sujet mais tu n'aura rien tant que tu ne m'aura pas donne ce que je demande ... que veut tu les temps sont dur pour tout le monde faut faire tourner le commerce!

*Lyo sorti la somme que lui reclamait cette antiquaire*

- J'espere pour toi que tes infos seront valable et sont verifier sinon garde bien a l'esprit que je reviendrai reclammer ce que tu m'aura voler

[Lestote]
- Je suis fiable jamais personne n'a eu a se plaindre. La legende des elfes ai bien plus qu'une legende et je ne comprend pas que quelqu'un comme toi qui possede aparament l'un des 2 Katana puisse en douter et ne se mette a la recherche de l'autre que maintenant...

*Au regard que lui jettai Lyo, Lestote compris que si il fesait encor un sarcasme il risquait les probleme, il se repris alors et continua*

- Selon les informations les sabres on ete separer car leur ancien porteur aurai fait des choses horribles, l'un a ete mis dans un village elfique ... ou tu a surement du le recuperer quand a l'autre on raconte qu'il a ete plonger au fin font d'un lac dans une dale ou alors celer dans un bloc au fin fond des etages souterraine d'une cryptes. Voila ce que j'ai entendu sa te ferra une bonne piste

- Je te remercie pour tes informations

*Lyo s'apretait deja a partir souhaitant pour lui que ces infos ne soit pas bidon quand il l'areta

- Encor une chose .... seul le sabre jumeau peut le deceler quelque soit l'endroit ou il se trouve. j'aimerai voir cette autre sabre pourrai tu me l'apporter pour que je puisse le voir on raconte qu'il ai brillament forger

*Sur ces mot Lyo le remercia disant qu'elle y penserai et sorti de cher l'antiquaire le saluant*

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas

En quete d'information
Page 1 sur 1