Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une petite histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy
Serf
avatar

Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Une petite histoire.   Mer 19 Juil - 16:19

Petite histoire qui avec le temps je l'espère évoluera.

Nom du personnage : Malekit
Nom du personnage : Shulien

Son age : 75 ans
Son age : 73 ans

Sa race : Elfe
Sa race : Elfe

Son objectif/Ambition : Aider les autres comme il le peut. Défendre et veiller sur Shulien.
Son objectif/Ambition : Protèger l'Arbre Mère et la citée des Elfes.

Alignement : Bon.
Alignement : Bon.

BG :
Malekit :

Chapître I : L'Histoire de Malekit.

Il naquit au sein du peuple Elfique, il y a de cela maintenant 75 ans. Ses parents étaient de fervant priants, tous les jours de la semaine ils allaient passer environ une heure au temple pour prier la Déesse Eva. Son père était un homme bon et gentil, durant sa jeunesse il n'eût aucuns souvenirs de mauvais traitements de la part de son père à son égard, il n'arrêtait pas de lui dire
"Si tu ne veux pas qu'Eva soit contre toi dans le futur, il te faut être sage maintenant mon fils..", cette phrase suffisait à le calmer net, comme une sorte de claque en plein visage. Etant garde il savait manier différentes armes, il tenta de lui enseigner le maniement de l'épée mais il se révéla plutôt faible. Sa mère quant à elle était apprentie au Temple d'Eva, son rêve était de devenir une grande prêtresse constatant les échecs de son père elle le prit sous son aile et lui enseigna quelques rudiements sur la magie. Elle comprit rapidement que plus tard il ferai un bon magicien, car il avait la capacité d'assimiler rapidement les techniques, bien qu'au niveau pratique il lui faudrait encore faire des efforts.

Un an s'écoula, durant lequel Malekit passa le plus clair de son temps à étudier la magie et sa mise en pratique. Ses parents voyant l'interêt qu'il portait à la magie decidèrent de l'inscrire à l'Academie Elfique de Magie, ils eurent beaucoups de mal pour payer les frais d'inscriptions mais pour que leur fils réussisse dans la vie, ils étaient prêt à tout. L'année commença plutôt bien pour lui, il tomba dans une classe où le niveau était déjà haut, et se fit rapidement pleins d'amis ainsi que quelques rivaux, après chaque journée de cours, ils se donnaient rendez-vous dans une petite clairière et y passèrent le plus clair de leur temps à mettre en pratique ce qu'ils venaient d'apprendre le jour même, gardant ainsi un haut niveau dans les études. Ses parents étaient fiers de lui car depuis son entrée au sein de l'Academie il n'avait cessé de progresser. L'année s'écoula rapidement, laissant bientôt place à l'examen final, les étudiants avaient tous un avis différent quant à l'examen final, celui qui permettrai de devenir ou non un Magicien. Il y avait certains bruits sur le fait que l'examen final aurait pour but de tuer des créatures maléfiques, tous pensèrent que leur tâche serait simple. Le jour tant attendu par tous les étudiants était enfin arrivé, l'examen allait enfin avoir lieu. Malekit et ses amis entrèrent dans la salle et purent constater que les créatures ne seraient pas aussi simple à tuer que ce qu'ils pensaient jusqu'à maintenant. Jusqu'à maintenant aucunes des six classes n'avaient réussi l'épreuve, pour une raison qui resta mystèrieuse. Malekit constata que les monstres étaient bien trop puissants pour qu'il les affronte seul, il se tourna et dit :


- Si nous voulons avoir une chance de les vaincre, il nous faudra travailler en équipe.

L'instant d'après tous se mirent en cercle et commencèrent à invoquer, faisant passer de la vie à la mort les créatures qui venaient dans leur direction. Le combat durant cinq longues et pénibles heures, durant lesquelles certains furent blessés. L'examen final était fini, l'heure était maintenant aux résultats. Le conseil des Sages annonça que seuls les membres de la classe de Malekit avaient montré leur savoir, car le travail d'équipe était le plus important. Malekit reçut son diplôme ce qui eut pour effet d'emplir de bonheur le coeur de ses parents. Malekit rentra dîner avec ses parents pour fêter l'obtention de son diplôme, durant le repas il leur annonça qu'il avait décidé de partir explorer le monde, dans le but d'augmenter son savoir et aider les gens dans le besoin. Ils furent extrêment surprit mais acquiescèrent son choix. Après le dîner Malekit partit se coucher car l'examen final l'avait totalement épuisé. Le lendemain matin, il se prépara, il regarda une dernière fois ses parents espèrant qu'elle ne serait pas la dernière puis, partit à la rencontre de son destin.

-----------------------------------------------------------------------------

Shulien

Chapître II : L'Histoire de Shulien.


Elle vit le jour dans le grand peuple des Elfes, cela fait maintenant 73 ans. Ses parents étaient tout deux des serviteurs d'Eva, ils avaient dévoués leur vie à servir leur Déesse, elle vécut dans une famille où la religion guidée le quotidien, le moindre de ses actes, de ses paroles aussi. Son père était un prêtre d'Eva et sa mère une apprentie prêtresse, celle-ci savait que la route serait longue et dure mais elle était tellement déterminé qu'elle ne reculerait devant aucuns obstacles. Les parents de Shulien lui inculquèrent les rudiments de la religion et des savoirs d'Eva, au départ intriguée et hésitante elle changea rapidement d'avis et se rendit compte qu'en servant Eva, elle pourrait accomplir de grande chose.

Quelques années passèrent durant lesquelles Shulien entra à l'Ecole d'Eva, cette école avait la réputation de faire les meilleurs serviteurs d'Eva, ceux qui de par le culture, leur savoir et leur foi pouvaient protèger les interêts du peuple Elfique. Elle y entra lors de ses 68ans, grâce à l'aide de ses parents elle n'eut aucun mal au début, les bénédictions d'Eva qu'ils lui enseignèrent, elle les connaissait déjà, les jours passèrent puis les mois. Elle se rendit compte que devenir prêtresse d'Eva n'était guère simple, c'est pourquoi elle se donna à fond pour se prouver et pour prouver à ses parents qu'elle en avait les capacités. Au fil des mois, sa capacité à apprendre évolua lui permettant ainsi de se remettre à niveau, de progresser aussi vite que les autres. Durant sa première année elle rencontra diverses personnes avec qui elle partagea quelques bons moments mais comme partout et tous le monde, se fit des rivaux, jaloux de son savoir, de sa culture. L'examen de fin d'année arriva doucement mais sûrment, des rumeurs circulées disant que l'examen final consisté à résoudre plusieurs énigmes, certains furent surprit et plutôt content, d'autres n'avaient pas le même point de vue.

Le jour de l'épreuve finale arriva, tout les étudiants se préparèrent, attendant les consignes. Un des ancien du conceil vint leur expliquer l'épreuve, celle-ci durant dix bonnes minutes, l'ancien se retira laissant les étudiants perplexe et inquièt. L'épreuve n'était pas celle attendu par tous, ce n'était pas des énigmes mais une sorte de combat contre des creatures mort-vivantes, l'objectif n'étant pas de les tuer mais de les neutraliser, car les Oracles et Prêtresse d'Eva ne sont pas censés tuer, ils doivent aider les autres dans leurs quêtes. Les prêtresses devaient immobiliser les créatures, tandis que les Oracles devaient les endormir. L'épreuve fut finit au bout de longues heures, certains n'ayant respecter les règles furent aussitôt rejettés de l'épreuve. Shulien fit partit de ceux dont les resultats étaient bons, même très bons.

L'heure de la remise des diplômes arriva, Shulien était toute excitée d'enfin pouvoir être considérée comme un Oracle d'Eva, et ainsi grâce aux bénédictions aider les autres qui auraient besoin d'aide. La cérémonie de remise des diplômes dura une petite heure environ, durant laquelle chacun des diplômes fit par de ses ambitions, buts, lorsque le tour de Shulien arriva elle s'exprima :


- J'aimerai remercier mes parents, grâce à qui aujourd'hui je suis ici, c'est grâce à mon père et à ma mère que j'ai pu découvrir la religion d'Eva. Maintenant comme le veux la coutume, je vais vous faire part de mes buts, objectifs. Je souhaite protèger notre Arbre Mère, ainsi que nos villages, c'est pourquoi je vais partir en pélerinage vers les Jardins d'Eva, pour me permettre d'augmenter mon savoir et ma connaissance.

Shulien prit son diplôme avec un grand sourire sur les levres, remerciant la personne qui le lui remit. Une fois celui-ci en sa possession elle partit en direction de ses parents. Elle leur expliqua tendrement ses intentions, que pour pouvoir défendre le village et l'Arbre Mère il lui faudrait partir en pelerinage. Ceux-ci acceptèrent que leur fille parte pour augmenter son savoir et sa culture sur Eva. Le soir même Shulien partit du village, déterminée à mener son pelerinage jusqu'au bout.

-----------------------------------------------------------------------------

Malekit & Shulien

Chapître III : La rencontre.

Alors qu'il arrivait aux portes Nord-est de la ville Malekit rencontra une jeune Elfe, elle avait une certaine classe, une certaine élégance et un certain charme. Ses yeux d'un bleu azur avait attiré encore plus l'attention de celui-ci, car il pouvait s'assoir et perdre son regard dans le ciel azur durant des heures et des heures. Il s'approcha prudement de celle-ci puis finalement lui parla. Ils parlèrent ensemble durant plusieurs heures, apprenant à se connaitre un peu plus. Lorsque le soir pointa le bout de son nez, ils se mirent en route vers la ville la plus proche, celle-ci étant Giran. Sur le chemin ils continuèrent de parler, partagant leurs buts, leurs rêves, leurs envies, devenant ainsi plus proche, lorsqu'ils furent arrivés ils se dirigèrent directement vers l'auberge la plus proche, espèrant y trouver une chambre de libre, le mieux étant deux. Ils eurent de la chance car il resté une chambre de libre, Malekit étant un être quelque peu reservé et timide préféra la laisse à Shulien, il passa la nuit assit sur une chaise dans le hall de l'auberge. Le lendemain matin Malekit eut du mal à se reveiller, de plus son dos le faisait souffrir le martyr ainsi que son bras gauche. Ils se mirent en route, en direction des Jardins d'Eva, un lieu de culte pour les Elfes, le voyage dura près deux semaines.

Durant les deux semaines de voyage Malekit et Shulien eurent tout le loisir de se connaitre, ils firent quelques pauses en bord de lac, fleuve, en profitant pour se rafraichir et pour Malekit contempler le ciel azur. Enfin ils arrivèrent enfin au lieu dit, ils restèrent prudent car les lieux étaient infestés de créatures plus viles les unes que les autres. Shulien venait d'arriver sur le lieux de son pelerinage, elle y pria durant plusieurs heures, achevant ainsi sa mission.

Depuis ce jour Malekit et Shulien ne se quittent plus, avançant main dans la main, affrontant tout les dangers.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy
Serf
avatar

Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Une petite histoire.   Mer 19 Juil - 16:20

Chapître IV : Le début d'une histoire.

Plusieurs mois passèrent, durant lesquels Shulien et Malekit restèrent inséparables, affrontant ensemble les dures épreuves d'Eva, forgeant ainsi des liens uniques entre eux. Ils apprirent à se connaître encore mieux chaque jour passant, développant une certaine affinité à la longue. Un jour alors qu'ils étaient assit au bord des lacs de Giran, Malekit lui révela ses réels sentiments, il lui avoua être amoureux d'elle, lorsque les mots furent prononcés son coeur s'emballa, la peur le prenant au ventre à l'idée que ses paroles ne puisse faire fuir sa bien-aimée. Celle-ci étonnée mais heureuse, lui avoua qu'elle aussi était amoureuse de lui, dès cet instant une harmonie parfaite et un bonheur immense s'intalla dans le coeur et l'âme des deux Elfes.

Depuis ce jour Malekit avait un nouvel objectif, défendre et veiller sur Shulien pour que jamais ils ne soient séparés. Parfois quand l'envie leur en prenait, ils s'asseyaient au bord de l'eau pendant des heures, se parlant de choses et d'autres, restant seuls dans leur coin et dans leur bonheur. Un jour Malekit partit à la recherche d'un objet indispensable pour la suite de son apprentissage, durant son absence Shulien quant à elle fut convoquée par le Conseil des Elders, Ils la choisirent pour mener à bien une mission, elle devait aller aider des gens de son peuple perdu quelques part dans les terres impurent. Ayant prit connaissance des faits, elle décida de se mettre en route vers les terres impurent. Au court de son voyage et malgrès une garde renforcée elle rentra malencontreusement en contact avec une ghoul qui par le simple fait de lui toucher la peau la contamina. Malgrès cela, elle décida de mener à bien la mission que lui avait confié le Conseil, car elle ne pouvait déçevoir sa famille, dès lors qu'elle fut arrivée une prêtresse vint à sa rencontre lui annonçant une bien funeste nouvelle. Son âme était entrain de se faire tuer par les forces obscures et le seul moyen de la sauver n'était plus là, il était partit en quête d'une chose nécessaire pour son avenir.

Quelques jours passèrent lorsqu'enfin Malekit rentra de son voyage, aussitôt et sans savoir pourquoi il fut contacté à Aden par la prêtresse qui annonça la bien funeste nouvelle à Shulien. N'ayant le choix et étant intrigué par cette curieuse convocation Malekit s'y rendit aussitôt, à son arrivé il pu remarqué le visage livide et sans expressions de la Dame Elfique, dès lors il comprit que durant son absence quelque chose était arrivé à sa bien-aimée. Il s'avança rapidement vers la femme, la saluant poliement et lui demandant ce qu'il était arrivé à Shulien. Durant plusieurs heures celle-ci lui expliqua toute l'histoire et la seule solution pour lui de la sauver, il apprit qu'il existe un remède pouvant combattre le mal qui à petit feu était entrain de tuer Shulien cependant il ne savait comment le créer car ses compétances n'étaient pas assez développées. L'Elfe lui remit un livre avec les ingrédients nécessaires à la confection de l'élixir et lui indiqua qu'une magicienne d'une puissance inimaginable vivait près du lac du Village Elfique.

Malekit n'écoutant que son coeur partit aussitôt à la recherche des ingrédients. Au bout de plusieurs jours de recherche acharnés il était enfin parvenu à tous les réunir, le temps lui étant compté il se mit immédiatement en route vers son Village natal. Lorsqu'il fut arrivé ses parents vinrent à sa rencontre. Celui-ci leur expliqua brièvement ce qu'il avait accomplit depuis son départ et la raison de son soudain retour, comprenant cela ses parents lui souhaitèrent bonne chance et le laisserent partir à la recherche de cette femme ayant les capacités nécessaire à la création de l'antidote. Il marcha plusieurs heures avant d'arriver au lac, dès cet instant il se mit à courir faisant la moitié du lac lorsqu'il rencontra une femme perchée sur un rocher les yeux perdu dans l'eau bleu. Il s'avança prudement ne voulant effrayer la femme qui à sa grande surprise se retourna et elle l'interroga sur les raisons de sa venue, celui-ci lui expliqua sa situation. La femme lui expliqua que pour perfectionner l'antidote il lui manqué encore deux ingrédients, une feuille de l'Arbre-Mère et pour le moment garda le dernier secret. Il se rendit donc au village dans l'espoir fou d'obtenir une feuille de l'Arbre-Mère, il supplia durant plusieurs heures le principal protecteur de l'arbre de lui ceder ne serait-ce qu'une seule de ses feuille, mais il ne voulait rien entendre. Soudain une legère brise se leva faisant tomber et virevolter une des précieuse feuille de l'arbre, Malekit aussitôt se mit à courir en direction de celle-ci. Le gardien s'inclina devant lui, lui disant qu'Eva avait entendu ses prières et sa noble cause, ayant obtenu la feuille Malekit retourna voir la magicienne qui n'ayant plus le choix lui avoua l'ultime élement nécessaire à la confection de l'élixir, il devait sacrifier son amour pour Shulien s'il voulait la sauver. Il fut surprit, désemparé et triste, mais n'hésita pas un instant car pour lui rien au monde ne valait plus que la vie de sa bien-aimée. La magicienne commença le rituel et lorsqu'elle arriva au moment où Malekit devait sacrifier son amour se rendit compte qu'il était si pur qu'elle n'aurait besoin de le lui prendre. Malekit soulagé et heureux de la nouvelle, remercie poliement la magicienne et avec l'antidote fila rapidement vers le temps d'Eva au village là où se était Shulien. Lorsqu'il arriva, il l'apercut entrain de prier ne voulant la déranger il entra doucement et se mit dans un coin attendant qu'elle eu finit de prier.

Lorsqu'elle eut finit, il se rendit rapidement vers elle, celle-ci était en larme à l'idée de ne jamais pouvoir vivre à ses côtés encore plus longtemps. Malekit fouilla sa sacoche et en sortit une fiolle qu'il lui tendit en lui expliquant qu'il s'agissait de l'élixir pouvant la sauver, lorsqu'elle l'apprit elle pleura bien plus car elle connaissait le rituel nécessaire à sa confection. Malekit pour la rassurer lui expliqua qu'il n'eut besoin de sacrifier son amour envers elle, d'apprendre cela l'appaisa et fit disparaitre ses larmes. Elle prit l'antidote et le but, chassant ainsi le mal de son corps après quelques heures d'attente. Enfin ils étaient à nouveau ensemble, ayant affronter l'épreuve la plus dure de leur jeune histoire.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyo
Admin Tyranique
avatar

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Une petite histoire.   Mer 19 Juil - 20:56

J'ai pas fini de lire mais ma premiere remarque sera que le jaune sa fritte les yeux! mdr

_________________
Humaine Electrique, Aventuriere

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy
Serf
avatar

Nombre de messages : 98
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Une petite histoire.   Mer 19 Juil - 21:08

Ah, ok, je vais changer ça desuite alors.

P.S : Voilà j'ai édité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite histoire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» humm... heu... Petite histoire courte! (ouais on vas dire ça)
» une petite histoire rigolotte.....
» L'histoire de Nuage de Mimosa
» petite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiranoc :: Le Hors jeu :: BLABLA-
Sauter vers: