Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quete

AuteurMessage
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Quete   Ven 11 Aoû - 0:24

*Apres un long moment de marche Lyo et Fibule arrivere au lac afin d'y chercher dans ces profondeur si son sabre jumeau au sien ne s'y trouvait pas. Lestote l'antiquaire en avait parler et bien que Lyo soit reticente au fait de demander de l'aide elle devait bien avouer que le fait que son compagnon de route soit une elfe aquatique bien que pacifique allai tres certainement faciliter l'exploration du lac. Elle se tourna alors vers Fibule.*

- Je pense descendre dans le lac mais je crois que tu ai la mieu placer de nous deux! Que dirai tu de m'aider a recuperer ce sabre?

*Lyo n'avai pas expliquer a Fibule ce que representait ce sabre et la raison pour laquelle elle etait parti a sa recherche mais elle esperait que l'elfe aquatique allai plonger avec elle. Elle posa dans un coin certaine de ces affaires cacher en attendant la reponse de Fibule*

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.

Dernière édition par le Mar 5 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Quete   Mar 5 Sep - 14:08

[HJ :Bon Fibule je t'ai bouger un peu comme si tu avait repondu pour progresser un peu]

*Fibule accepta et plongea alors la premiere ... suivi de Lyo qui entra a son tour dans l'eau bien moin dans son element que l'elfe aquatique qui comme on dirai etait "comme une poisson dans l'eau". Lyo commanca alors a plonger et a descendre elle nageait moin vite que l'elfe qui quand a elle descendai a bonne allure. Lyo etait douer en apner mais il lui faudrai forcement remonter prendre de l'air ... elle aurai du penser a demander a Lestote si il avait pas un petit item qui lui permetrai alors de respirer sous l'eau. *

"Tanpis" pensa t'elle

*Il etait tard pour penser a ces choses la, il fallai plutot se preocuper de si oui l'on pourrai trouver le sabre dans ce lac ou pas*

Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Quete   Dim 24 Sep - 20:04

[HJ : pareil lol je progresse un peu comme si tu avai repondu lol desoler!]

*Lyo progressai vers les profondeur du lac santant neanmois que l'air venait a manquer, tandis que Fibule nageait devait elle tres aisement .. l'air n'etant visiblement pas trop son soucis a se moment. Au moment ou elle s'appretait a lui faire signe elle appercu au font du lac une dale dans laquel se trouvait quelque chose mais a cause des remout de l'eau elle ne pouvais distinguer clairement se qui s'y trouvait! Elle fit alors comprendre a l'elfe aquatique qu'elle remontait prendre de l'air pour redescendre ainsi directement a l'endroit ou elles se trouvait ... evitant de perdre du temps pour la recherche de quelque chose de samblable. Tout en remontant elle se disant que si c'etait bien le sabre les choses lui paraissait bien facile ... un tel objet ne serai pas laisse ainsi il devait surment y avoir quelque chose qui allai les ceuillir quand elle s'en approcherai si c'etait bien ce que Lyo recherchai.
Lyo sorti la tete de l'eau repris de l'air avant de redescendre sous l'eau pour y rejoindre Fibule et s'aprrocher de la forme qu'elle avait reperer dans le lac*

[HJ : je te laisse choisir qu'est ce qui va nous cuellir quand on l'approchera Fibule ^^]

Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Re: Quete   Mar 19 Fév - 15:01

[HJ : pour ceuxqui s'inquieterai de la continuite Fibule ne passant pas je gere moi meme le personnage et navre pour elle mais bon ... faut bien que j'en fasse quelque chose .... ]

Lyo descendit vers les profondeur du lac sans perdre de temps etant donner que contrairement a son companion deroute elle n'était pas dans son element et respirer de l'air fesait pas des choses importante a sa survie ... l'eau non par contre au niveau de la respiration !
Fibule filait etant une elfe Aquatique elle gagnait constament en vitesse et Lyo peinait pas moment pour la suivre sans se faire trop distance .. Soudain Fibule s'arreta net quelques metres avant la forme dans la dalle au fond du lac. Lyo ne compris pas pourquoi et continua a nager jusqu'a la rejoindre et arriver a ces cotés. A ce moment la elles furent percuter par une chose qui avait fondu sur elles a toutes vitesse. Lyo se la pris de plein fouet se qui lui fit perdre de l'air en quantite considerable si bien qu'elle devait absolument remonter a la surface sinon c'était la noyade. Elle ne pensait a rien a se moment precis .. le vide dans sa tête se contentant de bouger ses bras et jambes afin de rejoindre au plus vite la surface. Fibule quand a elle a l'aise dans son element avait pu eviter avec aisance cette chose encor indeterminer pour notre aventuriere mal en point pour le moment. Fibule remarquant le mal de sa coequipiere la saisie par le col et la propulsa vers la surface suivant juste derriere afin de la couvrir en cas de danger.

- Pouaaaa S'ecria Lyo en sortant la tête de l'eau et reprennait une enorme bouffer d'air comme si elle s'attendait a être instantanement aspirer a nouveau vers le fond du lac

Fibule sorti la tete de l'eau et ajouta precipitament comme si instentanement elle avait perdu toute pacificite

- Je devrai m'en charger, le milieu n'ai vraiment pas a ton avantage. J'ai plus de chance d'arriver a quelque chose rapidement que toi!

Sur ces mot elle replongea directement. Lyo quand a elle mettait la tête sous l'eau afin de voir ce qui se passe et tenter de venir en aide a Fibule ... Manque je chance elle ne pouvais pas utiliser son pouvoir ... l'electricite dans de l'eau ... elle grillerai la chose certe mais elle et Fibule aussi!!! C'etait pas trop le but... Heureusement qu'elle n'etait pas aussi stupide! Fibule s'avancait lentement et avec précaution, elle semblait savoir de quoi il s'agissait contrairement a Lyo. Elle regardait tout autour d'elle la cherchant soudain la chose surgit a nouveau comem si c'etait de nul par. Elle fonca sur l'elfe aquatic qui s'equiva une premiere foi mais toutefois quand meme toucher au niveau des jambes, Lyo put appercevoir un peu de sang dans l'eau malgre le remouds. Pendant plusieurs minute l'elfe et la chose se foncait desuss et s'esquivait, Fibule prenant tout de meme quelques coups.

*Elle manque d'ardeur au combat cela la tuera!!!!* pensa Lyo fortement!

La chose etait vraiment enorme, Lyo comprenait pourquoi elle avait ete aussi mal apres qu'elle l'ai percuter la premiere foi. Cela faisait maintenant un bon moment qu'elle l'avait touchée et Lyo le sentait encor! Fibule soudain fis signe a Lyo de descendre pour voir ce qu'elle souhaitait car a defaut de regler le compte a se truc autant verifier ce qu'elles voulaient et se faire la malle! C'etait aussi un bon plan! Lyo pris une grande inspiration et descendit vers ce qu'elle avait reperer, verifiant par moment derriere elle. Elel s'appercut que la chose avait changer de trajectoire et venait vers elle suivi de Fibule accrocher a sa queue come pour la retenir. Mais la difference de poid et force flagrante l'Elfe Aquatique se faisait surtout balader. Lyo sortie une dague qu'elle avait conserver sur elle et se preparer a esayer de faire quelque chose. Elle se preparait aussi psycoplogiquement au choc. Au derniere l'aventuriere s'esquiva du mieux qu'elle pouvait et bien que toucher au niveau du bras ou l'on pouvais a présent voir du sang s'en echappe elle profita qu'il soit placer sur le coter pour lui planté sa dague dans le corps proche d'une des nageoirs. Fibule lacha la bestiole et descendi en companie de Lyo vers la dalle, elle avait attraper Lyo afin d'aller plus vite! Arriver devant Lyo s'appercu que cela n'etait rien c'etait un dalle oui mais qui contenait un epais metal qui en sortait .... un vulgaire morceau de metal

*Tout sa pour sa* se dit elle en faisait en signe de la tete a l'elfe aquatic pour leur faire comprendre que cela n'etait en rien ce qu'elles etaient venues chercher.

La chose rechargea et bien en colaire apres le coup de dague de Lyo et fondait sur elles. L'elfe emporta Lyo pour s'esquiva et l'imondice percuta cette dalle qu'elles etaient venues verifier la faisant voler en eclat. Elles commancaient toutes les 2 leurs ascenssion vers la surface, Lyo toujours aide par son companion de route afin de remonter plus rapidement. Et juste avant la surface l'immondice les rejoints frappant Lyo de la queue, celle ci vola hors de leau jusque sur la berge et se fraccassant conter un arbre qui se trouvait tout proche. Lyo se releva difficilement et scruta l'eau et autour d'elle afin de voir ou ce trouvait Fibule. Pendant un moment qui semblait une eterniter mais qui en realiter n'avait duree que 5 min Lyo ne vit rien aucune trace aucun remouds RIEN! Soudain Fibule sauta hors de l'eau, blessée mais bien vivante.

- Voila on s'en ai finalement sortie dit elle sur un ton saccader.

Lyo sourit et chercha dans son sac de quoi soigner l'elfe du moins provisoirement. Elle se releva en titubant legerement du au choc avec l'arbre. L'elfe Aquatique se releva pis ajouta tranquillement

- Lyo je suis navré mais je ne continuerai pas cette quete avec toi, comme tu me l'avait fait remarquer auparavant je suis pacifique. Normalement je vis dans l'eau parmis toutes ces creatures je ne vais pas y chercher le conflits. Ta quete n'ai pas la mienne je te laisserai donc continuer seule. Je te souhaite bonne chance.

Lyo pris un air surpris mais au fond d'elle elle s'y attendait un peu, des le depart Fibule lui semblait trop pacifique pour tout ce qui risquai d'arriver en tentant de chercher ce sabre!

- Pas de mal mais ou va tu aller alors? Je te racompagne a la ville j'ai besoin d'y aller.

- Non merci dit elle je vais aller me soigner et je retournerai vivre parmis les mien. Venir ici n'etait pas un bon choix

- .... Je crois que je n'ai plus rien a ajouter. Merci pour l'aide quand meme.

Sur ces mots Lyo se tourna, saisie toutes ses affaires et pris la route de la ville se tenant un peu les cotes.

*Soit .... j'irai voir ce fourbe d'antiquaire en tout cas pour lui demander un item pour respirer sous l'eau*

[i]Elle entendit Fibule prendre de l'eau et se remettre egalement en marche marmonant un au revoir. [/i

[Suite sur les routes vers Tiranoc]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quete   

Quete
Page 1 sur 1