Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Guilde des Vampires. [Terminer]

AuteurMessage
benalomouk
Page

MessageSujet: La Guilde des Vampires. [Terminer]   Lun 11 Sep - 22:10

*Bena passa la porte et avanca dans un grand couloir sombre. Aucun fenêtre ne donnait sur l'extérieur et l'intérieur de la maison n'était éclairée que par quelques chandeliers. Il arriva dans la grande pièce.

Il s'agissait d'un bar clandestin. Des hommes étaient acoudés au comptoir en buvant une drôle de boisson couleur rouge sang. Au fond de la pièce se trouvait les 4 hommes qui l'avaient agressé auparavant en train de jouer au poker.

"Hmmm.... Je vais essayer de m'installer à leur table. Peut-être que j'en saurais plus sur ce qu'ils manigancent..."

[Bena]
- Excusez moi Messieurs ! Puis je m'installer à votre table ?

-[Homme 1]
-Qui es tu ? Je ne t'ai jamais vu ici ? On aime pas trop les nouveaux dans le coin...

[Bena]
- Je suis de passage dans la région. On m'a envoyé ici pour une mission secrète. Mais en attendant, je serais assez partant pour une partie de poker.

[Homme 2]
- Et quelle mission je vous prie ?

[Bena]
- Voyons... Si vous ne savez pas de quoi je parle, c'est que vous ne méritez pas dans savoir d'avantage... Ne me prenez pas pour un imbécile...

[Homme 3]
- Il a raison ! Mais je parierai bien que c'est au sujet du médaillon ! *dit-il sans réfléchir*

[Homme 4]
- Tais toi ! Bougre d'imbécile ! Qu'est ce que tu peux être bête quand tu t'y mets...

[Homme 3]
-Mais ??....

[Homme 1]
- Assez parlé... Prends une chaise et installe toi, et commençons à jouer. La NUIT ne fait que commencer...

*Bena pris une chaise et s'installa à la table. Il prit le jeu de cartes et commenca à les distribuer. Il décida de ne pas tricher tout de suite. Il fallait en savoir plus sur ce qu'il se passait dans cette maison... L'ambiance était vraiment malsaine...*

Dernière édition par Lyo le Mer 20 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: La Guilde des Vampires. [Terminer]   Jeu 14 Sep - 22:26

*La nuit venait de tomber. Bena continuer à jouer au poker avec les 4 hommes et il trichait assez bien pour ne pas les ruiner sans pour autant tout perdre... Et là, Bena vit des portes s'ouvrir...*

"Bon Dieu !! Qu'est ce que c'est que ca ??"

Des hommes trés pâles sortir et se dirigèrent vers le bar. Ils prirent chacun un verre de cette boisson rouge. Leur peau devinrent bcp plus rosée...

"Des Vampires... Ce sont des Vampires !! Je ne pensais pas qu'il y en avait au sein même de Tiranoc..."

*Bena fit en sorte de ne pas prendre l'air étonné afin de ne pas se faire repérer. L'un d'entre eux s'approchèrent de la table et s'adressèrent au 4 hommes*

- Je vous remercie Messieurs de nous avoir ramener le livre permettant de savoir où se trouvent les médaillons. Je suis sûr que bientôt, vous aurez la chance faire partie des Nôtres !

- Ce serait un tel honneur mon Seigneur...

- Mais je vois que vous nous avez emmené un nouvel Ami ? Je ne crois pas vous connaître.

[Bena]
- Effectivement... J'ai eu l'occasion de croiser un de vos frère à qui j'avais rendu plusieurs service, et m'a conseillé votre établissement (mensonges) afin... hmmmm... que je goute au pouvoir de la Nuit !

- bon... J'espère que c'est vrai... Je dois bien avouer que je ne vous fais pas confiance et si vous m'avez menti, vous me servirez de plat de résistance.

*Bena resta impassible devant ces déclarations mais se rendit compte que la nuit sera vraiment longue....*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: La Guilde des Vampires. [Terminer]   Mer 20 Sep - 14:00

*Les 4 hommes et Bena continuaient à jouer toute la nuit. Notre héros eut la possibilité, durant la partie, de connaître toute l'histoire des médaillons qui permettraient aux vampires de pouvoir sortir en plein jour et prit conscience du danger que cela pouvait représenter.*

"J'en sais assez pour le moment. Il faut que je sorte de là sans me faire remarquer. L'aube arrive, les vampires vont bientôt aller se coucher..."

*En effet, peu à peu, les vampires qui trainaient dans le bar clandestin se retirèrent un par un. Les 4 humains prirent congé et mirent fin à la partie de poker.*

"Maintenant qu'ils s'en vont, je vais les suivre et faire leur fête... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guilde des Vampires. [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Vampires. [Terminer]
Page 1 sur 1