Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambre d'Arkoor

AuteurMessage
Arkoor

MessageSujet: Chambre d'Arkoor   Mer 13 Sep - 1:23

* Arkoor ouvrit les yeux, combien de temps avait-il dormit? Il regarda autour de lui, un peu perdu, il se souvint. *

(Ca fait de la lune que je n’ai pas dormit comme ça.)

* Il se leva finalement, s’étira et alla a la fenêtre, regardant dehors.*

- Une ville intéressante, je vais aller m’y promener, mais avant un bon repas. -

* Il prit sont épée et ses dagues, prit soin de cacher son arc et ses flèches, puis sortit de la chambre prenant soin de la barré comme il faut. *
Revenir en haut Aller en bas
Arkoor

MessageSujet: Re: Chambre d'Arkoor   Jeu 19 Oct - 5:07

* Arkoor retiras son épée et mit ses dagues sur son lit quand on cogna à sa porte *

- J’ai dit qu’elle est correct ma main ! -

* Une voix féminine lui dit *

- Mon frère ma demande de vous monté de l’eau et des pansement -

* Il reconnu la voix, il ouvrit la porte, la jeune femme qu’il avait sauvé ce tenait devant sa porte avec un back d’eau et des pansements. Sans lui dire d’entrée, il se tassa de côté et elle pénétra dans la chambre. *

- Montré moi votre blessure -

* Sa main toujours souillée de sang avait cessé de saigné depuis un bon moment, elle déposa le back d’eau sur une table près du lit, le prit par sa main et l’emmena s’asseoir et doucement commença a nettoyé la plaie. *
Arkoor

MessageSujet: Re: Chambre d'Arkoor   Dim 22 Oct - 21:41

* La plaie nettoyer du sang sécher, la jeune femme mit une pommade et finalement un bandage et l’attacha solidement. *

- Comment vous êtres vous fait cela ? Une plaie comme ça aurait du saigner plus longtemps ! Qui êtes vous au juste ? -

* Remarquant les autres cicatrices qu’Arkoor avait plus haut sur le bras *

- Mon dieu qu’est-ce qui vous est arrivés ? -

* Arkoor étourdit par la bière ingurgitée et les questions de la jeune femme il retira sa main *

- Vous posé beaucoup trop de question jeune fille, maintenant que vous avez fini est-ce que je peux me couché ? -

* La voyant insulté, Arkoor fut prit de remords *

- Écouté, j’ai beaucoup bus et je suis fatigué, je vous promets que dès que je suis reposé je vais répondre à vos questions d’accord -

- Ok je vous laisse dormir, demain je reviens avec un panier de bonne chose à manger et nous allons nous promener et mangerons dans la forêt ! -

* Fatigués de discuter, Arkoor poussa un soupir et guida gentiiment la jeune femme dehors de sa chambre *

- Ok promis, je vous attends demain mais la s’il vous plait je voudrais vraiment dormir, merci et a demain ! -

* Il referma la porte et entendit la jeune femme lui dire , a demain , il enleva sa chemise ces bottes et s’assieds encore un peu étourdit par la bière et surtout cette intrusion féminine, ce laissa tombé sur l’oreiller et s’endormi *
Arkoor

MessageSujet: Re: Chambre d'Arkoor   Dim 29 Oct - 20:52

* Arkoor ce réveilla en pleine forme malgré les années qui lui pesa sur le dos, ce souvenant de sa journée de la veille, tout ce qu’il avait bu avec Benalomouk. *

- Faudrait vraiment que je ralentisse sur la bière. -

* Puis regardant sa main qui était maintenant guéris, il mit la main sur son amulette. *

( Dommage qu’elle ne guérit pas les gueules de bois. )

* Il ce souvint de son rendez-vous avec Myna, cela faisait un bon moment depuis la mort de sa femme qu’il n’avait pas eu de tête a tête avec une femme et cela le tracassait un peu. *

- Bah elle a sûrement oubliée. -

* Il s’habilla, mit son épée a sa ceinture, ramassa toutes ses dagues, et finalement son arc et ses flèches, il avait l’intention d’aller traîner du côté de la guilde des vampires. *

* Il hésita avant de sortir. *

- Bordel c’est quoi le mot de passe déjà, Bena me l’a dit. -

* Il essaya de ce remémoré la conversation (... Mais tu peux peut-être essayer de récolter des informations à la Guilde des Vampires. Tu la trouveras facilement dans "les rues de la ville." Je te donne le mot de passe pour rentrer, c'est : Les Hommes de la nuit renaîtront le jour. ) Qu’elle mémoire quand même ce dit-il fière de lui, il sortit de sa chambre. *
Arkoor

MessageSujet: Re: Chambre d'Arkoor   Mar 18 Mar - 3:29

* Arkoor ce réveilla, il lui semblait avoir dormit des semaines, un mal de tête a se cogner la tête sur les murs, il regarda la table de chevet a sa droite plusieurs bouteille de vin et quelques’ une jonchaient le sol, tous vide. *

- Ouf !! -

* Il bougea lentement essayant de s’asseoir, et voulant ce gratter la tête une légère tension dans l’épaule droite le ramena a la réalité. *

- Ouch !!! J’ai dormis combien de temps moi la !!!!! -

* Il fit un mouvement de rotation avec son épaule pour la dégourdir. *

- Dommage que cette amulette ne guérisse pas ce genre de blessure. -

* Il chercha ses armes, elles étaient toutes éparpillées sur le sol sauf son épée qui était dans son lit ! *

- J’espère que tu veillais sur moi pendant que je dormais !? -

* Lui dit-il en se levant, il la mit a sa ceinture, il se pencha pour ramassé le restant. *

- Oufff !!!! Tant pis !! -

* Il ce releva et ne ramassa que ses dagues et laissa son arc et ses flèches sur le sol ce disant qu’il reviendra plus tard. *

* Quand il mit la main sur la poigné, il se souvint de la sœur de l’aubergiste, quand il la ramena, elle était en état de choc, après tout ce faire attaquer comme ça ne devait pas êtres coutume chez elle…... Lui oui…..Il sortit.. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Arkoor   

Chambre d'Arkoor
Page 1 sur 1