Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Discution entre baroudeurs [Terminer]

AuteurMessage
benalomouk
Page

MessageSujet: Discution entre baroudeurs [Terminer]   Jeu 28 Sep - 19:54

*Arkoor et Bena rentrèrent dans la taverne et marchèrent lentement en direction d'une table qui venait de se libérer. Ils pouvaient voir le tavernier avec un geste de crispation en les voyant rentrer. il rentra tout de suite les verres qui restaient sur le comptoir, et les dévisageait, prêt à intervenir dès le premier signe de bagarre.*

*Bena s'adressa à haute voix au tavernier*

-Ne t'inquiète pas comme ca ! On ne vient pas tout casser chez toi, on adore ta nouvelle déco. Mais sert nous deux bières à notre table, c'est quand même inutile de tenter le diable...

*les deux compagnons s'installèrent en attendant leurs bières*

-Bon... parlons sérieusement maintenant. Est ce que tu as des pistes au sujet des agresseurs de tes parents ? Et si oui, est ce qu'il y a du fric à ce faire ? Je veux bien te rendre service si tu as besoin d'aide, mais bon... faut bien que je vive...

Dernière édition par Lyo le Mer 20 Fév - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkoor

MessageSujet: Re: Discution entre baroudeurs [Terminer]   Ven 29 Sep - 1:40

- Écoute en fait c’est ma femme et une de mes filles qui sont morte mes deux autres enfants sont disparues, les cadavres étaient vidés de leurs sangs et de même que la servante son époux et son fils qui travaillaient chez moi, eux ils ont eus la tête coupés. -

* Arkoor s’arrêta le temps que le tavernier servit la bière. *

- Laisse le pichet de bière ici. -

* Lui dit Arkoor et le tavernier retourna à son comptoir. *

* Après une bonne gorgés. *

- Depuis j’ai quitté ma terre, et les pistes que j’ai suivis mon mené jusqu’ici. Toi qui a l’air d’en savoir un bout sur les vampires est-ce que ça te dit quelque chose ce genre d’attaques ? -
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Discution entre baroudeurs [Terminer]   Ven 29 Sep - 13:51

- Je m'y connais pas plus que ca, mais d'aprés ce que tu me dis qu'ils ont fait une attaque afin de se nourrir... Par contre, je ne pense pas que cela soit des vampires qui aient fait leur coup, car ce n'est pas leur genre de couper la tête des gens. Par contre, c'est bien possible que ce coup ait été fait par des humains adorateurs des vampires, et qu'ils aient trouvé un moyen de récupérer le sang des cadavres.

Tant qu'à tes enfants... Ils ont sûrement été offert en cadeau... Deux solutions s'offre à toi, soit ils ont été saignés directement par un vampire, soit ils sont encore gardé en captivité afin qu'ils grandissent et qu'ils deviennent de puissants vampires... Si c'est le cas, j'espère qu'il n'est pas déjà trop tard, car la prochaine fois que tu les rencontreras, il faudra peut-être que tu enfonces un pieu dans le coeur de tes propres enfants...

*Bena but d'une traite sa chope de bière. Dire des choses pareil lui inspirait le plus grand des dégoûts.*

Arkoor

MessageSujet: Re: Discution entre baroudeurs [Terminer]   Ven 29 Sep - 15:46

* Après avoir écouté Bena, Arkoor fini son premier bock, s’en remplit un second et remplit celui de Bena *

- Dapres ce que tu me dis, je m’attaques a quelque chose de gros ! Mais ils vont payer et si mes enfants son encore vivant je vais les trouver. -

- Est-ce que tu connais leurs cachette ou ils pourraient les garder prisonnier ? -

* Arkoor prit une autre grosse gorgée. *
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Discution entre baroudeurs [Terminer]   Ven 29 Sep - 21:56

-Ca, je ne pourrais pas te le dire. J'en ai pas la moindre idée... Mais tu peux peut-être essayer de récolter des informations à la Guilde des Vampires. Tu la trouveras facilement dans "les rues de la ville." Je te donne le mont de passe pour rentrer, c'est : Les Hommes de la nuit renaitront le jour.
Mais fait attention à toi. C'est bourré de vampires et j'en ai croisé un de particulièrement méfiant et le fait de voir deux étrangers en deux jours d'intervalle, ca risque de leur mettre la puce à l'oreille, alors fait gaffe à toi.

*Bena but cul sec la chope qu'Arkoor venait de lui servir et remit une autre tournée.*

- Ouh là... J'ai la tête qui tourne moi. Dans mon pays natal, on a pas trop l'occasion de boire comme ca...

Arkoor

MessageSujet: Re: Discution entre baroudeurs [Terminer]   Ven 29 Sep - 23:08

- Ha ha ! Tu me plais Bena -

* Arkoor but une bonne rasade *

- Aubergiste apporte un autre pichet -

Puis plus sérieusement malgré l’effet de la bière

- Écoute Bena, d’après ce que je peu voir on a un point en commun, on n’aimes pas ces vampires pour des raisons différente. -

* Après une autres bonne gorgée *

- Tu prends tes information de ton côté et moi du mien et quand viendras le moment de l’affrontement on fait alliance. Qu’est-ce que t’en pense ? -
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Discution entre baroudeurs [Terminer]   Sam 30 Sep - 1:18

-Bah écoute... Hips... Ca me parait être une ..... bonne idée... BURP ! Désolé !
Mais pour l'instant,... Je crois que je vais boire encore un ch'tit coup et allez... dragouiller un coup ! C'est que y a de la belette dans le coin.

*Bena se leva difficilement, fit deux pas, et trébucha et tomba par terre. Il rampa difficilement, s'accrocha à son tabouret et s'asseya en face d'Arkoor...*

- Bon... Je draguerai plus tard, je ne sais pas ce que j'ai... hips ! Ca doit être la fatigue du combat....

*Bena se tourna vers le tavernier.*

- ALLEZ TAVERNIER !!! RESSERT NOUS UN PICHET !

Arkoor

MessageSujet: Re: Discution entre baroudeurs [Terminer]   Sam 30 Sep - 1:58

- Ha ha ha ha !! Dé…hic! finitivement tu m’plais ho ho ho! -

* Arkoor riais tellement qu’il se renversa sur le dos avec sa chaise. *

- Haaaa ha ha hi hi ! OUAIS UN AUTRES ! -

* Arkoor ce releva presque aussitôt. *

- Hein hic! Pas pire pour un vieux hein ? Ouais vas falloir que tu me montre ça ta techn…hic! ique de drague. Hi hi hi ! -
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Discution entre baroudeurs [Terminer]   Sam 30 Sep - 15:32

- BOn.... z'okk ! Ze te montre ma techenique... Regarde moi bien, et prends zexempe

*Dès qu'une serveuse de la taverne vint à passer à proximité de leur table, Bena lui claqua les fesses de la main*- Alors, ma poulette ? Ca te dirait pas de faire un tour à l'auberge zavec moaa ??

*Enervée, la serveuse se retourna et claqua une bonne calotte à Benalomouk*

- MUFFLE !! Je vous apprendrais, moi, à me traiter comme ca ! J'en ai marre de cette ville de brutes et de dégénérée... Ahhh... Si seulement j'avais suivis ma Soeur jusqu'à Paris....
C'EST PAS VOUS QUI POURRIEZ Y FAIRE GRANDE IMPRESSION !!!! Grossier personnage !

*Bena se retourna vers Arkoor en se frottant la joue*- Bon... Je dois bien zavouer que ca marche pas za tous les coups....

Arkoor

MessageSujet: Re: Discution entre baroudeurs [Terminer]   Sam 30 Sep - 18:05

- J’pense qu…hic!….ai pas au point …hic ! -

* Dit Arkoor essayant de ne pas éclater de rire pour ne pas vexer Bena *

- Bon j’vais voir si...hic !.. J’ai pas perdu le tour hic !.. -

* Il se leva, tituba vers la serveuse, méfiante elle l’écouta. *

- Hic ! S’cuser mamselle, je viens m’excuser pour les manières de mon ..hic !..Ami -

* Il lui chuchota quelque chose à l’oreille, ils regardèrent Bena, elle l'embrassa et il revint à la table. *
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Discution entre baroudeurs [Terminer]   Sam 30 Sep - 19:23

-Bon... ZE voit que la tienne.. est.... HIC ! Plus zo point qu'la mienne... K'es tu y as dit ?

*Bena termina sa chope et se leva d'un coup sec*

- Euhhh... Où sont vos toilettes ? Ch'suis pôô bien là.... burp !

Arkoor

MessageSujet: Re: Discution entre baroudeurs [Terminer]   Sam 30 Sep - 20:01

- Hic ! Ho ho ça va pas bien mon Bena ?? Viens on va aller dehors prendre l’air, ça va aller hic!…mieux -

* Après avoir mit suffisamment d’écus pour payer leur consommation Arkoor entraîna Bena à l’extérieur *

* Ils contournèrent la taverne et Arkoor laissa Bena seul un moment pour qu’il puisse ce remettre, quand il aperçu trois gaillard a l’air louche s’approché d’eux *

- Hic ! Heu Bena ça va ? Parce 'qu’ici on a de la compagnie la hi hi hi ! -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution entre baroudeurs [Terminer]   

Discution entre baroudeurs [Terminer]
Page 1 sur 1