Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les dédales de la crypte [Terminer]

AuteurMessage
Lokiar
Admin

MessageSujet: les dédales de la crypte [Terminer]   Ven 27 Oct - 23:44

* un tourbillon noir voila tout ce que voyait Lokiar pour le moment. Celui-ci tournait tournait et cela faisait maintenant un temps indéterminé que cela durait. LOkiar savait qu'il devait faire quelque chose mais quoi ses pensées étaient aussi noires que le tourbillon il ne savait pas depuis combien de temps cela durait et il ne pourrait dire ce qu'il s'était passé et ce qu'il faisait la, il connaissait son prénom et son titre, il se rappelait de Tiranoc mais sinon a part ca tout était embrouillé*

"cela n'a que trop duré je ne sais pas ou je suis et ce qui m'a conduit la mais il faut que je m'en sortes on a besoin de moi quelque part j'en suis sur"

*lokiar essaya de canaliser toute son énergieil se savait doué d'une certaine force et bientot une aura blanche commenca à a éclairer ce tourbillon noir et à entourer son corps puis dans un cri il lanca son poing enl'air et toute l'énergie partit vers le ciel rompant les ténèbres et c'est à ce moement que le chevalier loup ouvrit les yeux pour se retrouver dans un endroit sombre*

Humain chevalier de l'ordre du loup et capitaine de la garde du reikmarsahll

Dernière édition par Lyo le Mer 20 Fév - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
Lokiar
Admin

MessageSujet: Re: les dédales de la crypte [Terminer]   Sam 28 Oct - 20:09

* au moment ou il ouvrit les yeux il constata qu'il faisai tout aussi sombre et il constata qu'il était allongé. Lokiar se redressa avec une grimace en constatant qu'il avait mal partout. Il s'apercut qu'il était allongé sur une stèle dans une pièce très sombre et commenta a voix haute*

- bon récapitulons je suis sur une dalle mortuaire souffrant partout ce qui confirme que je ne suis pas mort malgré ma place. Je suis dans une pièce qui a première vue n'a pas d'issue donc je suis enfermé. Les deux questions sont que m'est'il arrivé? et comment je vais faire pour me sortir de la??

Humain chevalier de l'ordre du loup et capitaine de la garde du reikmarsahll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net

les dédales de la crypte [Terminer]
Page 1 sur 1