Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A la recherche de Lokiar

AuteurMessage
benalomouk
Page

MessageSujet: A la recherche de Lokiar   Mer 1 Nov - 21:15

*Bena rentra trés discrètement dans la crypte. Les couloirs étaient étroits. Il descendait progressivement et s'enfoncait à l'intérieur de la crypte. Des corps sanguinolant jonchaient le sol et Bena les enjambaient en évitant délicatement de marcher dessus...*

"Pfff... Quel travail... Quand Lokiar s'énerve, il n'y va pas de main morte..."

*Aprés avoir parcouru tout le niveau sans trouver âme qui vive, il arriva devant un escalier qui descendait au niveau inférieur. Bena s'arrêta et tendit l'oreille.*

"hmmm... Des sons de pas... Les choses se gâtent."

*Bena mit sa capuche pour se rendre invisible et sortit sa dague bénite. Il commenca à descendre furtivement l'escalier...*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: A la recherche de Lokiar   Sam 4 Nov - 20:28

*Après avoir descendu les escaliers, Bena se colla contre le mur et avanca discrètement. Deux vampires étaient en train de discuter.*

- Quand je pense que ce chevalier à essayer de nous doubler et de prendre le médaillon avant nous... Quel imbécile !

- Imbécile, peut-être, mais il a fait un véritable carnage ! on a pas été de trop pour le maitriser... Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi notre chef a voulu qu'on le maintienne en vie. J'avais une grande envie de sang frais pourtant...

- Bah oui... Que veux tu... les voix du Seigneur sont impénétrables....

- ....

- Non !! J'déconne ! On peut être du monde des ténèbres et avoir de l'humour quand même ! lol

*Le vampire s'arrêta de parler brusquement....*

- Attends... Tu ne sens rien ?

- Hmmm vi... Tu as raison... une odeur de sang frais, mais je ne vois rien

*S'apercevant que Bena allait être découvert, il retira sa capuche et sa dague*

[Bena]
- Bonsoir messieurs ! Je pense qu'il serait grand temps que vous retombiez en poussière ! Qui sera le premier d'entre vous ?

*Les deux vampires regardèrent Bena férocement en ouvrant la bouche et montrant leurs canines aiguisées, prêts à attaquer*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: A la recherche de Lokiar   Mer 8 Nov - 21:52

*Le premier vampire fit un bon gigantesque en direction de Bena, les mains en avant, tendant ses ongles affûtées comme des lames de rasoir.

Le voleur eut juste le temps de se pencher en arrière et de tendre sa lame en direction du coeur du vampire, qui s'empala sur son épée*

- Pauvre fou ! Tu crois que ta lame a le moindre effet sur moi ?

- Celle là, oui !

* A peine eut il le temps de s'apercevoir que la lame commencait à lui brûler le corps qu'il se désintégra en poussière... Le deuxième vampire, surpris, commencait à reculer...*

- Et oui, cher ami.... Comme quoi les curés servent à quelquechose en fin de compte... Je n'aurais jamais cru que les armes bénites faisait cet effet là, c'est impressionnant tu ne trouves pas ?

- Grrr ! Tu ne perds rien pour attendre !

* Le deuxieme vampire se transforma sous ses yeux et s'envola en direction des tombeaux pour prévenir ses congénères. Bena sortit sa dague trés rapidement et la lanca d'un geste vif en sa direction. Cette dernière se planta dans le torse de l'animal, qui battait rapidement des ailes. Bena s'approcha, retira sa dague avec précaution, et avant que le vampire aie le temps de se remettre de cette blessure, planta son épée bénite dans son coeur.*

"Bon... il ne faut pas perdre de temps maintenant. Il faut que je sois sur mes gardes, j'ai bien l'impression que je ne suis pas au bout de mes surprises..."

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: A la recherche de Lokiar   Mar 14 Nov - 19:57

*Bena avancait lentement dans le couloir. Il vit au loin plusieurs squelettes gisant sur le sol. Ils n'avaient pas d'armes à la main.*

"Hmmm... Il me semble qu'il doit y avoir un piège. les squelettes ne sont pas en position de combat. Les hommes qui sont morts ont été surpris."

*Bena s'agenouilla et inspecta le sol. Il était consitué de pavés parfaitement allignés mais certains dépassés légèrement de quelques millimètres.*

- Ca doit être ca... Faisons un test

*Le voleur se dirigea vers un squelette et pris soin de lui arracher le tibia. Il se pencha vers l'avant, visa quelques secondes, et lanca l'os en direction de la dalle. dès que ce dernier toucha le sol, le pavé s'enfonca et un épais nuage de poison sorti du mur. Bena eut juste le temps de courir en arriere afin de ne pas se faire englober par celui ci.*

- Ouff... J'ai eu chaud ! Il a l'air d'être tellement toxique que je n'y aurais sans doute pas survécu. Je me souviens de ce qu'il s'est passé la dernière fois que j'ai été empoisonné, j'ai pas envie de remettre ca.

* Bena réussit à traverser le couloir en évitant soigneusement d'effleurer l'une de ces dalles. Il arriva quelques minutes après devant deux portes. Bena colla son oreille contre la porte. Il entendait Lokiar murmurait des choses incompréhensibles. Il écouta à la porte de la deuxieme et entendit un groupe de vampires discuter entre eux*

- Mais comment va t on faire pour prendre ce fichu talisman ?

- Je ne sais pas... de jour, comme de nuit, il est protéger par ce rayon de lumiere... il est impossible de le prendre...

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: A la recherche de Lokiar   Dim 19 Nov - 23:06

*Ben ouvrit la porte et vit les trois vampires autour du rayon de lumière et s'adressa à eux*

- Alors les chauves-souris ? besoin d'aide ?

*Ils se retournent et ouvrirent grand leurs bouches montrant ainsi leurs canines aiguisées*

- Tu vas perir pour ton imprudence !!

* Quand l'un d'entre eux étaient prêt à lui sauter dessus, Bena l'interrompit*

- Tout doux... Vous avez besoin de moi et je peux vous aider.

- Comment le pourrais tu ?? humain !

- En prenant le médaillon à votre place par exemple... Mais en contrepartie, je prendrais Lokiar avec moi, et vous nous laissez quitter la crypte sans encombres. Dès que nous seront sortis, je vous remettfrais le médaillon..

- Grrrr ! Nous n'avons pas le choix ! Mais gare à toi si tu essaies de nous doubler

Benalomouk prit dans sa ceinture une capsule explosive dans sa main, traversa le rayon de lumière et prit le médaillon. Il regardait les vampires prêts à se jeter sur lui.

- Avant que vous ayez l'idée de me tuer pour prendre ce médaillon, je vous signale juste que j'ai dans ma main une de ces capsules explosives, qui, si je la pressais trop fort dans ma main, me ferais exploser et le médaillon avec... Alors pas de gaffe.

*Le voleur retira sa main doucement et recula doucement vers la porte en observant les 3 vampires le suivre...*
- Maintenant, veuillez m'ouvrir la cellule de Lokiar

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: A la recherche de Lokiar   Sam 25 Nov - 0:17

*Les monstres assoiffés de sang enrageaient de ne pas pouvoir le tuer sur place. Si jamais le médaillon tenait à disparaître, leur maître ne leur pardonnerait pas...*

- Grrr... Tiens ! Prends ton pote et casse toi ! Mais gare à toi si tu cherches à nous jouer une entourloupe.

* Bena rentra dans la pièce. Lokiar était allongé dans un cercueil. Il délirait complétement dans son sommeil... Mais était ce vraiment un sommeil. Bena n'était pas médecin. Il souleva Lokiar par le bras d'une main et en courbant le dos, le porta péniblement et commenca à sortir de la crypte.*

- Attention ! Un seul faux mouvement, et je nous fais tous sauter.

- Grrrrrrrr ! Même avec ton ami ?

- Et pourquoi pas... De toute facon, j'ai pas envie d'être vampire, j'ai trop peur du noir

*tous les vampires s'étaient réveillaient... Ils étaient des dizaines et surveillaient Bena et Lokiar remonter l'escalier du premier sous sol.*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: A la recherche de Lokiar   Mar 2 Jan - 14:57

*Bena réussit à remonter lentement toute la crypte en étant suivi de près par les vampires. Il arrivait devant l'entrée, et fort heureusement, il faisait grand jour. Un des vampires s'adressa à lui :

- Donne nous le médaillon maintenant ! Et tu pourra partir libre avec ton ami.

- Ah oui... C'est vrai... Le médaillon.

*Habillement, Bena échangea rapidement le médaillon avec celui qui crée un double et leur lança.*

- Tenez ! Et faites en bonne usage !

*Bena commença à courir dès qu'il avait lancé le médaillon en se dirigeant vers la lumière. Dès que le vampire attrappa le médaillon, il le mit autour de cou et cria vers Benalomouk*

- TU ES UN HOMME MORT !!!!

*Il se dirigea à son tour vers Benalomouk en courant, espérant pouvoir résister, même un moment à la lumière. Quand il allait le rattrapper et plonger sa tête dans son cou pour le mordre, le vampire reçu les premiers rayons du soleil et commenca à cramer.*

- Tu m'as berné ! Ce n'est pas le vrai médail...

*Le vampire retourna en poussieres et le médaillon tomba sur le sol. Bena le repris et le mis autour du coup.*

- Me serais-je trompé ? c'est vraiment dommage ca... Enfin ! A plus les autres !

*Bena se dirigea rapidement vers son cheval, mis Lokiar allongé à l'arrière de la selle, et commenca à galoper vers Tiranoc*

- Vite... Il faut rejoindre Tiranoc avant que la nuit tombe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Lokiar   

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Lokiar
Page 1 sur 1