Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambre de Nathanaëlle

AuteurMessage
Nathanaëlle.

MessageSujet: Chambre de Nathanaëlle   Mer 20 Fév - 11:53

Nathanaëlle venait enfin d'arrivée devant l'auberge de la comète. Elle avait eu du mal à venir dans ces lieux vu qu'elle a du voyager durant plusieurs jours pour ne pas perdre de temps, elle voyager même durant la journée. Elle a du se couvrir tout le corps pour ce protéger du soleil. Puis elle jeta un coup d'œil autour d'elle pour observer les alentours. On pouvait voir des maisons ou s’échapper de la lumière à travers les fenêtres, une grande fontaine se trouver au milieu de la place. Le petit village semblait calme et l'atmosphère paisible. Peu de personne se promener dans les rues, on pouvait penser qu’il avait peur de quelque chose ou quelqu’un. Elle senti tout d’un coup la fatigue s’emparer d’elle du faite de son longtemps voyage et ainsi le faite de rester la a observé ce village. Elle décida d’entrée dans l’auberge qui se trouver devant elle. Elle se dirigea vers l’aubergiste et dit :

- Auriez-vous une chambre de libre pour une nuit ou plutôt pour quelques nuits ?

L’aubergiste : - Bien sur j’ai une chambre de libre. Vous souhaitez quelque chose d’autre que cette chambre ?

- Non je veux juste une chambre pour pouvoir aller me reposer de mon long voyage.

L’aubergiste : - Bien donc tenais voici la clef de votre chambre.

Nathanaëlle prix la clef de sa chambre en échange de 3 sous. Elle se dirigea vers sa chambre, puis elle arriva devant et entra.La chambre était petite seule un lit et une petite table ainsi que dans un coin une petite baignoire était pour meubler la pièce. Une petite fenêtre se trouver en face d’elle il y avait un petit rideau devant ce qui ne gêner en aucun qu’a Nathanaëlle. Tout cela était bien suffisant pour se reposer. Avant de se diriger vers le lit elle ferma la porte à clef. Puis après cela elle se mit en direction du lit, elle déposa son épée à côté du lit et prix ces deux éventails et les mit sous son oreiller. Puis elle se coucha afin de reposer et se détendre. Elle ferma les yeux et s’endormi quelques minutes après.

Dernière édition par Nathanaëlle. le Mer 20 Fév - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle.

MessageSujet: Re: Chambre de Nathanaëlle   Mer 20 Fév - 17:39

Nathanaëlle venait de se réveillé dans sa chambre. Il faisait encore nuit et dehors tout était calme. Elle se mit assis sur son lit puis se leva et se dirigea vers la baignoire afin de prendre un bain pour se rafraichir et se détendre quelque temps. Puis quelque instant plus tard elle était entrain de commencée à s’habille. Elle prit son épée et la mit dans son ceinturon ainsi que ces deux éventails que reprit leur place dans son dos. Elle regarda encore une fois par la fenêtre pour observé se qui si y passer mais personne se trouvait dans les ruelles. Puis elle prit la direction de la porte, car elle commencée à avoir faim. Elle arriva dans la salle principal de l’auberge puis continua son chemin jusqu’au moment ou elle arriva devant l’aubergiste. Puis lui demanda :

- J’aimerai manger pouvez vous me servir si vous plait ?

L’aubergiste : - Bien sur que voulez vous mangez ? Vous souhaitez boire quelque chose avec ?

- J’aimerai manger un steak mais il doit être saignant avec des pommes de terre. Oui je veux bien une boisson pour accompagner mon repas, je vais prendre une bière. Je mangerai dans ma chambre.

L’aubergiste : Bien voila déjà votre bière et je ferai monter votre repas dans votre chambre des qu’il sera prêt

- Merci, je monte donc dans ma chambre.

Nathanaëlle venait de faire demi-tour et reprit donc la direction de sa chambre. Après avoir donné 5 sous pour le repas et la bière. Puis la revoilà dans sa chambre avec une bière a la main. Tout d’un coup une personne vint frapper à la porte de sa chambre. Elle se retourna est alla vers la porte. Et dit d’une voix clair :

- Qui est ce ?

Un serveur : - Je travaille ici l’aubergiste ma demander de vous apportez votre repas.

- Vous pouvez entrée et posez le repas sur la table si vous plait.

Un serveur : - Bien entendu Madame vous avez besoin de quelque chose d’autre ?

- Non merci veillez sortir maintenant.

Le serveur venait de sortir et donc voilà Nathanaëlle de nouveau seule dans sa chambre. Elle se mit assis et commença à manger et bu sa bière. Même si ce n’était pas du sang dont elle se nourrissait elle arrivée à sens tenir a du sang ou encore a de la viande provenant d’animaux.
Nathanaëlle.

MessageSujet: Re: Chambre de Nathanaëlle   Jeu 21 Fév - 22:38

Nathanaëlle venait de finir son repas et sa bière. Dehors le jour c’était lever depuis environ une bonne heure. Elle avait tiré les rideaux bien devant la fenêtre pour empêcher le soleil de rentrer dans la chambre. Elle avait entendu parler d’un guérisseur qui exercer dans le coin, elle souhaiter le rencontrer et éventuellement pouvoir l’aider de temps en temps à soigner des gens. Puisqu’elle a un pouvoir utile celui de guérir les autres mais également elle-même. Pour elle c’est une façon de se racheter de ces 150 ans de terreur et de panique causer par elle et son créateur qui lui était mort il y a bien longtemps.

* J’espère pouvoir faire tous se que je peu pour aider les gens est ainsi me racheter même si cela ne ramènera pas toutes les personnes que j’ai pue tués durant cette période.*

Puis Nathanaëlle se trouvé dernière les rideaux et regarda, observa dehors. C’était plus vivant que la veille ou moins de trois personnes circuler dans les ruelles, maintenant ou pouvait voir les ruelles pleine des personnes qui circulés dans tout les sens.

* Il faudrait peu être maintenant bougé car ce n’est pas en restant ici que je rencontrerai le guérisseur et puis je ne vais tout de même pas passer le reste de la journée enfermé ici, il faut aussi que je m’occupe de Luchia et que je visite les environs pour pouvoir ensuite me promener sans avoir l’impression de mettre perdu* dit elle en souriant car elle savait que sa lui arriver de se perdre de temps en temps dans les endroits qu’elle ne connaissait pas.

Elle s’arrêta d’observé dehors, elle prit sa cape pour pouvoir s’y abrité le temps d’arriver cher le guérisseur. Ensuite se dirigea vers la porte et sorti de sa chambre. Elle avait passé la salle principal ou elle vit une personne qu’elle n’avait jamais vu au part avant, elle pensa que c’était un nouvel employé. Puis elle avait mit sa capuche avant de sortir vu qu’on était en plein jour. Elle trouva sa fidèle amie Luchia sa licorne, elle aussi semblait en meilleur forme et bien reposer, Nathanaëlle avança vers cette dernière et monta sur son dos et lui dit :

- Aller on va voir le guérisseur et ensuite on ira faire un tour du village et des environs.

La licorne après avoir entendu parler Nathanaëlle commença à avancer en trottant comme si elle avait comprit tous ce sa maitresse avait dit.

[suite cher le guérisseur]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Nathanaëlle   

Chambre de Nathanaëlle
Page 1 sur 1