Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Chevaliers de l'ordre du Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokiar
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Les Chevaliers de l'ordre du Loup   Dim 14 Mai - 15:21

(Guerrier humains défendant la cause du bien)


l'ordre du chevalier du loup fut créer à une époque ou le chaos menaçait le royaume de Teron. à l'époque l'un des dieu du royaume fenrir prit l'apparence d'un immense loup possédant des ailes d'aigles et recruta de nombreux fidèles parmis les chevaliers errants de l'époque. ll leur fit jurer de toujours se battre avec honneur et bravoure et leur assura que si ils coryaient en lui, sa bénédiction les accmpagnerait ou qu'ils soient.

L'ordre du loup à ensuite évolué dans le temps en respectant ces principes. Ils sont toujours prêts à se battre et à protéger leur royaume tout en faisant preuve d'un grand sens de l'honneur. L'ordre du loup compte aujourd'hui 5000 membres touts appelés chevaliers loups même si il existe plusieurs rang au sein d el'ordre. Le rang le plus bas est celui d'apprenti, pas encore chevalier ils sont appelés louvetaux et suivent un dur entrainement pour finalement devenir chevalier de l'ordre du loup à part entière. leur nombre est asser aléatoire mais il ya suffisameent de volontaire pour remplacer les pertes et s'assurer que le nombre de chevalier loups reste a 5000.

Lorsqu'un apprenti à passer ses épreuves d'admission et devient chevalier loup, il prend le titre de loup de combat, il s'agit du chevalier de base de l'ordre mais est déja un guerrier compétent Les loups de combat forment les troupes les plus courantes de l'ordre et sont au nombre de 4500. La bénédiction du dieu loup fenrir se manifeste cher eux par le fait qu'ils soient nettemennt plus rapides et agiles qu'un combattant normal.

le rang suivant est celui de Loup de guerre et concerne soit les chevaliers loups les plus expérimentés soit les chevaliers loups ayant été le plus béni par Fenrir. En effet les loups de guerre bénéficient de la rapidité et de l'agilité de leur frères loups de bataille mais sont également capable de développer une forme d'aura leur permmettant de lancer des attaques d'énergies en rapport avec la forme de leur dieu protecteur. Les chevaliers loups peuvent espérer ateindre cette bénédiction en devenant l'un de ces féroces vétérans ou eu la chance d'être considéré digne de cet honneur par Fenrir dès son entrée dans l'ordre ce qui explique que certain jeunes guerriers peuvent devenir loups de guerre. Ils sont au nombre de 499 car le chef suprême de l'ordre fait également partie de leur rangs.

Celui-ci est appelé Seigneur Loup, il est le chef de l'ordre du loup et son meilleur guerrier. Il a le pouvoir de commander aux loups et prend toutes les décisions concernant l'ordre du loup. Il n'a pas pour seul suéprieur que le roi Aegon. L'actuel seigneur loup se nomme Bratac et ressemble fortement à un géant. Au combat, il est toujours à la tête de ses hommes et le dernier à quitter le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
 
Les Chevaliers de l'ordre du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evan [en cours]
» [Fe] Les Chevaliers de l'Ordre - Evénement #51
» Charte de l'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne
» Chartre de l'Ordre du Chevalier au Cygne + actes de remise
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiranoc :: Présentation de Tiranoc :: Les races de Tiranoc :: Humains-
Sauter vers: