Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vers Tiranoc

AuteurMessage
Lyo
Admin Tyranique

MessageSujet: Vers Tiranoc   Mer 20 Fév - 21:23

Lyo s'était remise en route seule .. elle s'était fixer pour but de retrouver son second sabre mais elle n'était pas en état de repartir sans faire un tour chez le guerrisseur ... et visiblement avoir un petit artefact permettant de ne pas être gener par le manque d'air sous l'eau ne serai pas du luxe. Il fallai dire que sur le coup la heureusement que Fibule avait éte la! Il faisait chaud malgre la nuit et l'aube qui commancait a pointer le bout de son nez. Et Lyo marchait lentement, elle soupsonner la chose de lui avoir briser quelques cotes car elle ne pouvais absolument plus lever le bras. En passant sa main sur le visage elle se rendit compte qu'un peu de sang coulai de sa tête un peu au dessus de son oeil.

*J'ai du me faire sa en percutant l'arbre ..... je pense pas que se soit la chose .... A moins que ....*

Puis elle repensa au moment ou la bestiole aquatique l'avait frapper ... cela c'était passé tellement vite ... qu'elle ne saurait dire ou elle avait ete precisement frappe.

*Oui ... ca doit surement etre a se moment la ......*

Elle se dit qu'elle lui ferai bien la peau mais ce n'etait pas dans ces habitude de faire sa pour rien ... elle avait atteint si on voulais son but .... elle avait put aller voir au fond du lac.

- Dire que j'ai faili y passer .. et cette elfe aussi pour une dalle et un morceau de fer .... dit elle l'air blasé passant sa main sur ses cotes en grimacant un peu

Au bout de quelques heures de marche qui commencait a se faire plus penible a l'approche de la ville Lyo arrivait enfin devant ces grandes portes qui marquait le debut de Tiranoc.

*Bon je pense que c'est chez le guerrisseur que je vais devoir aller en premier*

Elle passa a nouveau sa main sur le visage, le sang ne coulait plus le long de sa tempe et de sa joue .. il avait secher laissant une marque sur le coter du visage de l'aventuriere qui apres ces heures de marches se tenait les cotes et respirait lentement. Lyo salua les gardes et entra dans la ville.

[Suite dans les rues de la ville]

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas

Vers Tiranoc
Page 1 sur 1