Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Discution avec le Guerisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaëlle.

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Discution avec le Guerisseur   Jeu 21 Fév - 23:59

Nathanaëlle venait d’arrivée dans la maison du guérisseur, il se situe à quelques minutes de l’auberge de la comète. La maison était assez grande vue de l’extérieur, elle était très simple en même temps et discrète un couleur neutre elle se fonder dans le paysage de la forêt. Nathanaëlle sonna à la porte et attendit que quelqu’un vienne lui ouvrir la porte vu qu’elle n’était pas sûre qu’il y ait quelqu’un. Puis une personne lui ouvrir la porte, s’était une femme qui était habillé en robe et porté une sorte de blouse comme si elle était une infirmière ou un médecin. Elle lui fit signe d’entrer et de la suivre.

La femme : - Bonjour qui-est ? Que voulez vous ?

- Bonjour je suis Nathanaëlle et je souhaiterais rencontrer et parler avec le guérisseur de ce village puis-je le voir aujourd’hui et si possible maintenant ?

La femme : - Oui s’est possible de rencontrer de parler avec le guérisseur mais seulement dans quelques minutes la il s’occupe d’une personne. Mais entrer et venez donc l’attendre dans cette pièce et installer vous. Souhaitez-vous boire quelque chose en attendant ?

- Je voudrai un thé glacé s’il vous plait merci. J’aimerai aussi savoir comment vous vous appelez vous me l’avait pas dit.

La femme : - Oui je vous apporte sa. S’est vrai désole je m’appelle Béatrice je viens de temps en temps pour donner des coups de mains mais je peu pas venir souvent puisque j’ai des enfants et qu’ils sont encore petit, mais M Eleorien a bien voulu me donner se travail car il c’est que j’ai besoin d’argent pour m’en occuper de mes petits.

Béatrice venait de sortir de la pièce ou se trouver Nathanaëlle et se dirigea vers une pièce qui semblait être une cuisine. Quelques instants plus tard la revoilà avec un verre qui contenait le thé glacé. Elle le tandis a Nathanaëlle qui le prit et la remercia. Une personne sorti de la pièce qui se trouvait juste en face de celui ou se trouver les deux femmes. Puis un homme avec une blouse bien entendu il s’agissait du guérisseur. Béatrice était allée le rejoindre pour lui parler.

Béatrice : - M. Eleorien cette jeune femme voudrait vous parler.

M. Eleorien : - Qui est cette personne il me semble ne l’avoir jamais vu auparavant. Mais bien sur j’accepte de parler avec elle.

Béatrice et Eleorien se dirigèrent vers Nathanaëlle. Puis Eleorien s’adressa a cette dernière et dit :

M. Eleorien : - bonjour je suis le guérisseur Eleorien voulez-vous me suivre nous seront plus tranquille pour parler dans mon bureau.

- Bonjour je suis Nathanaëlle. Allons-y !

Nathanaëlle est le guérisseur Eleorien se dirigèrent tout deux vers le bureau de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle.

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Ven 22 Fév - 16:30

Nathanaëlle et Eleorien venait d’entrés dans le bureau de se dernier. Il referma la porte derrière eux. Puis l'invita à s’asseoir pour être à l’aise durant leur discussion. Elle alla s’asseoir sur la chaise devant le bureau quand a Eleorien lui s’était assis dans son fauteuil derrière se dernier. Il avait pas mal de papier sur se bureau. Elle observa la pièce qui était assez grande on pouvait y voir des étagères pleine de bouquin ou encore une vitrine ou se trouver des fioles. Nathanaëlle pensa qu’elle contenait des remèdes ou encore des plantes médicinales pour préparer divers solutions pour soigner les gens. Elle connaissait la plus part de ces plantes puisqu’elle avait étudié afin de soigner et aider les gens dans le besoin lors de ces voyages depuis qu’elle avait rencontré le vampire qui lui était tout le contraire du créateur de cette dernière. Depuis elle avait changé sa façon de penser et donc maintenant elle se contenté de manger des animaux et non des hommes, et ainsi elle aida les hommes des que l’occasion lui permettez de le faire. Puis elle se tourna vers Eleorien et prit la parole :

- Je suis enchanté de faire votre connaissance.

M. Eleorien : - Moi de même enchanté de faire votre connaissance. Que puis-je faire pour vous ? Que me voulez vous ? Etes-vous blessée ?

- Non, je ne suis pas blessé. Je voudrais simplement vous demander si ca serait possible et si vous avez besoin de temps en temps de quelqu’un pour vous aider, j’aimerais être cette personne. Je souhaite aider les gens j’ai un pouvoir, celui de guérir les gens mais aussi moi-même.

M. Eleorien : - Je vois mais si je me trompe pas vous êtes un vampire vu la façon de vous habiller, je l'ai aussi remarqué à cause de la grande cape et la capuche que vous. Je vous ai vu arriver de la fenêtre j’ai donc su tout de suite. Mais est ce que je peux vous faire confiance, vous n’allez pas en profiter pour attaquer mes clients ?

- Donc vous savez quelle est ma nature mais elle ne fait pas tout, je sais que j’ai fait du mal a des gens il y a bien longtemps. Mais j’ai bien changé depuis cette époque maintenant j’essaye de faire le bien autour de moi. Non je ne profiterai pas pour m’attaquer à vos clients si vous acceptez mon offre. Je ne me suis pas attaquée à un homme depuis bien longtemps, ça doit faire environ 200 ans, je me nourris d’animaux maintenant et je m'y suis habitué.

M. Eleorien : - D’accord je pense pouvoir vous croire vous me semblez être quelqu’un qui porte un fardeau peu être celui de tout vos crimes que vous avez fait il y a longtemps. Et le pouvoir que vous possédez m’intrigue et puis une personne de plus pour m’aider à soigner des gens ne me fera pas de mal non plus.

Il pensa aussi au faite que de temps en temps il y avait des bagarres qui était par fois violentes et que c’était un peu dur de gérer ça seule et que un coup de main de temps en temps ne serai pas de refus.


Dernière édition par benalomouk le Mer 27 Fév - 20:28, édité 1 fois (Raison : [attention à la conjugaison. Je me suis permis de corriger les fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benalomouk
Page
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Mer 27 Fév - 20:46

Bena arriva grâce à son escorte devant la maison du guérisseur en quelques minutes seulement. Il descendit de cheval et fit glisser Lokiar avec douceur le long de la croupe de son destrier. Une fois à terre, Bena put aisément prendre son compagnon dans les bras et entra dans l'habitat de Eleorien. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici. Pendant qu'il avançait, son esprit vagabondait dans ses pensées, ce rappelant du séjour qu'il avait passé ici en tant que patient, et de la patience qu'avait fait preuve cet homme pendant sa crise de folie.

Quand il reprit ses esprit, il s'aperçut que le guérisseur était en train de parler avec une jeune femme. Alors qu'il allait les interrompre, Bena la scruta avec insistance. Cette tunique... Cette capuche... Ce teint de peau d'un pâle profond... Et au moment où la jeune fille sourit, il vit apparaitre une longue et éclatante canine.

Bena lança rapidement Lokiar Vers un lit inoccupé et d'un mouvement vif comme l'éclair sorti sa dague bénite et se mit en position de défense, guettant la moindre réaction de cette vile créature.

- Damned ! Ils ont réussi à me suivre ! Ecartez-vous, Guérisseur ! Je vais m'en charger.

Le jeune voleur n'avait pour le moment qu'à l'esprit les terribles moments qu'il avait passé avec les vampires et ne se doutait pas une seule seconde des motivations louables de Nathanaëlle.

_________________
Si vous m'avez repéré, c'est que je vous ai déjà volé ou que vous êtes déjà mort...
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyo
Admin Tyranique
avatar

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Mer 27 Fév - 21:25

Lyo qui avait trainé dans les rues sous le regard interrogateur de la moitié des gens de Tiranoc qu'elle avait pu croiser alors qu'elle les évitait ... arriva enfin chez le guérisseur. Se tenant les cotes dont la douleur avec le temps et tout le trajet qu'elle avait fait avait augmenter, Lyo voulait entrer et assez vite. Elle ouvra la porte trop rapidement et ne put la retenir celle ci claqua contre le mur et Lyo regarda devant elle jusqu'à voir Benalomouk ... ce voleur qu'elle avait aidé auparavant .. et Lokiar ... le chef de la garde qui avait l'air en plutôt mauvais état ..

*Mais c'est quoi ce bordel ?!*

Lyo remarqua aussi une jeune femme dont elle n'avait jamais vu le visage ou quoi que se soit dans les parages ... pourtant Lyo était a tiranoc depuis un bon bout de temps maintenant!

-Qui ai tu ? Dit elle d'un ton peu amical quand elle s'apeçcu que Benalomouk qu'elle salut d'un signe de la tête tenait en joue ce personnage ....

Lyo le sang séché sur sa joue et une main sur ces cotes posa au cas ou tout de même l'autre sur son sabre puis se décala de manière a pouvoir observer tout le monde et n'être surprise par aucun des 2 en instaurant une certaines distance. Puis elle s'adressa a Eleorien a qui elle avait dejà eu recours a ses soin par le passe.

- J'aurai besoin de quelques soins je crois bien avoir quelques cotes endommagées.

L'aventurière parlait en gardant toujours un œil sur les autres et surtout sur la personne dont elle découvrai en cet instant l'existence

[Eleorien]
-Vous avez aussi besoin de repos vu votre état ....dit il d'une voix mal assurer au vue de la situation.


Lyo resta sur ses positions la main sur son sabre attendant de voir la suite des évènements car pour avoir mener une mission avec le voleur la jeune femme savait qu'il ne menaçait pas les autres inutilement

_________________
Humaine Electrique, Aventuriere

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.


Dernière édition par benalomouk le Mer 27 Fév - 22:17, édité 1 fois (Raison : Conjugaison, quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle.

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Mer 27 Fév - 22:33

Nathanaëlle qui se trouvait toujours cher Eleorien le guérisseur avec qui elle parlait jusqu’au moment ou un jeune homme qui porter un autre homme qui était dans un très mauvais état arriva sans prévenir. Le jeune homme tenait dans l’une de ces mains une dague et semblait penser que Nathanaëlle était dangereuse, car après avoir posé de façon violente l’homme qui porter auparavant sur un lit il se mit en position de défense comme si Nathanaëlle aller l’attaquer alors que se n’était loin de la son intention. Il venait de demander à Eleorien de s’écarter comme si elle était vraiment dangereuse. Personne a pu dire quoi que se soit de plus que se que le jeune homme venait de dire que une autre personne arriva de façon peu discrète on n’avait pu entendre la porte claquer lorsque cette personne la poser pour rentrer.

Eleorien : tu veux bien baisser ta dague tu risquerais de blesser quelqu’un. Dit-il en regardant que jeune homme et dit à la jeune femme qui venait d’entrer, veux-tu te calmer et t’asseoir vu ton état se serrer mieux et ainsi éviter d’aggraver ton cas.

Mais ce que venait de dire a ces deux personnes ne semblait pas trop les atteindre puisque que le jeune homme tenait toujours sa dague en l’air et que la jeune fille se tenait debout avec l’une de ses mains près à retirer son sabre de son fourreau. Quand à Nathanaëlle n’avait pas bouger et regarder les 2 personnes prête à se défendre s’il l’attaque.

Eleorien : Je vous présente Nathanaëlle et je vois a ta réaction que tu a comprit se qu’elle est mais elle n’est pas la pour attaquer qui que se soit. Dit-il au jeune homme. Elle est venue pour me parler et me demander si elle pouvait venir m’aider à soigner, a la se pouvoir et veux l’utiliser pour faire le bien autour d’elle.

Nathanaëlle ne dit rien mais attendi la réaction des 2 personnes a se qui venait d'apprendre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benalomouk
Page
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Mer 27 Fév - 23:38

Alors que Bena était sur ses gardes, il avait juste eu le temps d'apercevoir Lyo rentrer quelques minutes après lui... Alors qu'il était prêt à en découdre une nouvelle fois avec un vampire, il fut surpris quand c'est le guérisseur lui-même qui lui demande de baisser son arme.

- Je n'ai aucune confiance en elle, mais en vous, si. Je vais donc Baisser mon arme. Lyo, s'il te plait, baisse ton arme aussi. Mais reste vigilante, on ne sait jamais.


Bena rangea sa dague sous sa cape, mais surveillait la vampire du coin de l'oeil. Il prit tout de même le soin de ranger le médaillon qu'il avait eu tant de mal à récupérer sous son veston. N'étant pas sûr des motivations de cette jeune femme, il préféra jouer la sécurité.

[Bena]
- Parlons de chose sérieuse. Lokiar est dans un triste état. Il est inconscient depuis que je l'ai récupéré dans la crypte envahie par des vampires (Bena regarda Nathanaëlle en disant cela), il a l'air d'être comme envouté. Cela lui arrive même de dire des choses incompréhensibles.

[Eleorien]
- Ne t'inquiète pas, avec ma nouvelle assistante, nous allons nous en occuper.

Bena se rendit compte, peut-être un peu tardivement, que Nathanaëlle n'avait pas était une seule fois agressive envers lui et qu'il l'avait sans doute un peu trop vite jugé. Il s'adressa alors à la jeune femme :

- Veuillez bien me pardonner. Je n'ai pas dormi depuis plusieurs jours, et je suis un peu sur les nerfs. Quand je vous ai vu, j'ai senti mon sang bouillir dans mes veines ! Enfin... Vous voyez ce que je veux dire, quoi !

Il tendit sa main vers La vampire et espéra clore au plus vite cet incident.

[HRP : Nath, ne cherche pas à faire revenir tout de suite Lokiar sur ses pattes, nous ne savons pas si celui qui joue Lokiar va revenir sur le forum]

_________________
Si vous m'avez repéré, c'est que je vous ai déjà volé ou que vous êtes déjà mort...
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyo
Admin Tyranique
avatar

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Jeu 28 Fév - 23:52

Lyo qui observait la scene en gardant des distance de securite lui permettant malgre son état de reagir, la main sur son sabre decouvrai qui etait la jeune femme present chez le guerrisseur avec eux ....

*Nathanaelle .. une vampire ..... guerrisseuse ..*

Il fallait dire que parmi toutes les missions, quetes ou voyages qu'avait pu faire Lyo elle avait rencontrer un tas de personnages plus etranges et fourbes les uns que les autres mais une vampires guerrisseuse au service du guerrisseur d'un village ..... ca avait le merite d'etre original. La situation plutot tendu dans la maison a ce moment meme etait en passe de s'apaiser grace a Eleorien qui comme a chaque foi ne voulais pas de bagarre sous son toit et encor moin quand il n'y avait absolument pas de raison d'y en avoir!!!! Lyo vit Benalomouk abaisser son arme et s'addresser a elle ..... Mais elle hésitait .. pouvait-elle vraiment le faire .... Contrairement au voleur ici présent Lyo se mefiait enormement des autres .. meme si le guerrisseur avait par le passé plus d'une fois fait ces preuves! L'aventuriere fixa Nathanaelle ... et fini par oter la main de son sabre doucement et prudement... Comme dirai l'autre on ai jamais trop prudent .... surtout par les temps qui cours. Benalomouk apparament venait de s'appercevoir l'absence d'aggressivite chez l'etrangere et semblait vouloir dissiper ce petit mal entendu. Lyo resta silencieuse a se sujet ne pensant absolument a rien pour le moment.

- Que s'est il passé exactement ?! demanda ensuite Lyo a Benalomouk en regardant Lokiar et apres les breves explications du voleur.

Lyo en meme temps s'était adosser a un mur ces cotes a cause de tout ce qu'elle remuait lui faisait de plus en plus sentir qu'elles étaient casser ou tout simplement feler .... et pour ce qui etait de sa tete elle commanca a sentir sur sa joue le sang bel et bien sec. En pensant a ce sang present sur la joue elle surveilla Nathanaelle du coin de l'oeil .... apres tout c'etait une vampire meme si elle voulais preter main forte au guerrisseur. Lokiar quand a lui n'etait pas dans un etat tres glorieux .... il semblait dans un coma.

- C'est la premiere foi que je le vois aussi mal fini t'elle par ajouter. Par contre Eleorien je crois que j'aurai besoin de leger soin egalement .....

Eleorien regarda Lyo ... se demandant probablement la meme chose que pour le voleur et le garde ... mais ou etaient ils encor aller se fourrer !!!!! Mais il ne dit mots il se contenta d'observer l'etat de chacuns des 3.

[Eleorien]
- Vu ta tenue de tes cotes et le mur qui te soutien je suppose qu'une fois que tu t'ai casser cela tu a continuer n'est ce pas?! dit il sur un leger ton de reproche bien que connaissant la reponse.


Il tendit une chaise a Lyo qui la pris sans rien dire et saisie dessus bien contente de ce leger repos meme si non sans douleurs. epres quoi elle etait tout de meme curieuse de savoir ce que faisait Benalomouk et Lokiar chez les vampires pour se trouver dans un etat pareil!

_________________
Humaine Electrique, Aventuriere

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle.

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Ven 29 Fév - 21:45

Nathanaëlle qui n’avait toujours pas bougé d’un centimètre et ni même parler senti un peu agresser par les nouveaux arrivent mais il ne semblait pas très apprécier les vampires. De plus elle venait d’apprendre que le jeune homme donc elle ne connaissait pas encore pas le nom venait de se faire attaquer par des vampires dans une crypte et donc comprenait un peu pourquoi il était si agressive envers elle. Vu que l’homme qui avait jeté sur le lit qui semblait se prénommer Lokiar était dans un triste état. Mais le jeune homme avait rangé sa dague et s’était approcher de Nathanaëlle qui elle n’avait toujours et encore pas bougé. Il lui adressa la parole et lui fit des excuses puis il tandis la main à Nathanaëlle lui tandis la sienne afin de clore cette incident et de pouvoir s’occuper des blessés.Puis répondit au excuse du jeune homme.

- J’accepte vos excuses et oui je vois se que vous voulez dire surtout après se qui vous ai arrivé a vous et a votre compagnons.

Nathanaëlle était surprise quand Eleorien dit au jeune homme que lui et ma nouvelle assistante bien entendu quand il dit sa il parler de Nathanaëlle et de lui. Elle venait d’apprendre en même temps que le jeune homme et Lyo qui était le nom de la jeune femme qui se trouvait maintenant assis sur une chaise que lui a passé Eleorien qu’elle était en quelque sorte engagée. Puis se tourna vers Eleorien et lui dit :

- Je vous aiderai avec plaisir et ferais tout mon possible pour cela. Dit elle avec impatience de pouvoir l’aider a soigner les gens.

Eleorien : - Bien alors veux tu bien t'occuper de Lokiar pendant ce temps moi je m'occuperais de Lyo. Dit-il en regardant le jeune homme coucher sur le lit.

- Bien entendu.. Dit-elle en se dirigeant vers le lit où se trouver Lokiar

Nathanaëlle remarqua que Lyo qui était toujours assis sur la chaise et qu’Eleorien était entrain d’examiner avait l’air de toujours se méfier de Nathanaëlle. Mais elle ne lui en voulait pas car tous les vampires n’étaient comme elle. En général les vampires se nourrissent de gens innocents et donc depuis le temps Nathanaëlle s’était habituer a se que tout le monde la voit encore comme une menace alors qu’il ne la connaisse pas. Mais elle espérer que cela change même si se n’ait pas une chose qui se fera d’ici demain. Nathanaëlle se trouvait à présent près de Lokiar, elle soigna toutes les blessures externes dans un premier temps puis l’examina de plus près pour voir se qu’il avait et ainsi pouvoir le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benalomouk
Page
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Ven 29 Fév - 22:29

Nathanaëlle semblait bien vouloir s'occuper de son ami Lokiar. Il était rassuré et semblait désormais lui faire confiance. Alors qu'elle s'occupait de lui, Eleorien s'approcha de Bena afin de l'osculter :

[Eleorien]
- Tu n'as rien Bena ? Est ce que tu as besoin de soin.

[Bena]
- non. Ne vous inquiètez pas, j'ai réussi à régler tout cela en douceur, sans trop combattre.


Le guérisseur posa sa main sur la tête du voleur et la fit pencher des deux côtés afin de vérifier qu'il n'avait pas été mordu et il fut soulager de s'apercevoir qu'il n'en était rien.

- Vous êtes d'une nature suspicieuse ! Puisque je vous dis que je n'ai rien !

- Moui... Mais avec toi, je préfère me méfier. Et ne t'avise pas de lorgner ma nouvelle assistante ! Je n'ai pas oublié le jour où tu voulais une infirmière à forte poitrine !

- Mais euh !! J'étais empoisonné !

- ...

Bena regardait en l'air afin de ne pas croiser le regard persistant du guérisseur qui se méfiait grandement des frasques de ce personnage et qui se mit à rire aux éclats en lui tapotant l'épaule

- Content que tu n'aies rien.

- Moi aussi... Mais les choses sont graves et peut-être que vous pourrez m'aider.

Bena regardait Lyo, Nathanaëlle et Eleorien en disant cela. Il sortit le médaillon de dessous sa chemise et commença son explication.

- Regardez ceci. Il s'agit d'un médaillon permettant à tout être de supporter la lumière du soleil et je ne vous ferai pas un dessin en vous disant que les vampires, désolé Nathanaëlle, sont très intéressés. D'autre part, il existe, ici-même à Tiranoc, une guilde des vampires. Il s'agit d'une taverne de nuit situé dans une ruelle isolée. Ayant fait un tour là bas, il y a à l'intérieur des humains qui sont aux services des vampires afin qu'un jour, leurs maitres leur donne le pouvoir de la nuit... Je pense d'autre part que deux ou trois vampires se sont installés dans la cave de cet établissement. Il faudrait y mettre fin, et mettre se médaillon en sécurité ou même le détruire. Je n'ose pas imaginer si ils arrivaient à tirer le pouvoir de se médaillon et à l'offrir à tous ces congénères.

Bena avait terminé de faire un résumé de son aventure et ses amis l'avait écouté avec attention. Il attendait désormais leurs réactions.

_________________
Si vous m'avez repéré, c'est que je vous ai déjà volé ou que vous êtes déjà mort...
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyo
Admin Tyranique
avatar

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Dim 2 Mar - 14:50

*Benalomouk .... pervers*

Pensa immediatement Lyo adoptant un regard blaser envers le voleur qui tentait desesperement de se justifier ... Empoisoné ou pas il perd pas le nord en tout pensait t'elle egalement. Enfin ..... elle repris un air normal et grimaca un peu quand le guerrisseur arriva avec son attirail pour la soigner. Il fallai dire qu'il lui faudrai desinfecter la plaie ouverte que l'aventuriere avait a la tete et qu'il n'y allai pas doucement le bougre ...

[Eleorien]
- Comme Benalomouk ..... vous devriez vous calmer tout les 2 parfoi quand meme ... meme si aujourdui tu n'a rien
ajouta t'il avec empressement en se tournant a nouveau vers le voleur qui se tenait pres de Lokiar qui etait a present entre les mains de la jeune femme vampire.
En jetant un oeil vers Lokiar, Lyo se rendit compte que Benalomouk n'avait que partiellement repondu a sa question , elle savait pourquoi ils etaient aller la bas mais pas comment le garde avait fait pour se retrouver dans cet etat!

- Que c'est il passer sur place?

Lyo grimaca legerement de douleur et tourna la tete vers le guerrisseur mais avant meme qu'elle ai pu dire quoique ce soit il s'empressa de dire

[Eleorien] :
- Si tu bougeait moin tu aurai moin mal!!!! Mais vous etes tous des piles ici ou quoi?! Reste tranquil!


Lyo le devisagea legerement mais n'avait de toute maniere pas trop le choix elle regarda droit devant elle et se laissa soigner tranquillement. Pour ce qui etait des cote le guerrisseur parti dans l'arriere "boutique" de la maison pour y chercher quelque chose. Au bout de quelques minutes il revient pendant que Nathanaelle etait toujours occuper a installer Lokiar, une fiole a la main.

[Eleorien]
- Bon il s'agit de de ne pas outre passer mes conseils ! Je commence a vous connaiter ici tout doucement et je sais comment vous etes. Mais la tu va boire cette fiole non pas en entier mais tu va devoir en boire 3 foi par jour aujourdui et demain! SANS FORCER
dit il le regard insistant sur l'aventuriere toujours assise sur sa chaise.

Puis le guerrisseur alla voir ce que faisait Nathanaelle et lui donner un petit coup de main. Bien que Lyo en apparance ne semblait plus grandement sur ces gardes elle gardait toujours un oeil sur Nathanaelle bien que moin mefiant pour le coup. En effet elle semblait ne degager aucun signe d'aggressivite ou quoi que ce soit ... mais la jeune femme avait egalement appris a etre un peu mefiante tout de meme. Malgre cela elle ne manifesta aucun signe desagreable envers la jeune femme vampire qui semblait bien concentrer sur le cas de Lokiar. Puis elle tourna a nouveau la tete vers le voleur (pervers) [lol] attendant la reponse a sa question.

_________________
Humaine Electrique, Aventuriere

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benalomouk
Page
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Dim 2 Mar - 15:50

Bena avait bien ressenti l'énervement de Lyo. Elle ne l'appréciait guère, mais cela lui était bien égal. Lyo n'avait jamais compris pourquoi le capitaine de la garde avait pu faire autant confiance à un simple voleur. Mais l'état de Lokiar l'inquiéter et voulait absolument savoir ce qu'il s'était passé dans cette crypte mais Bena était incapable d'en dire beaucoup plus...

- Je savais que Lokiar avait prit de l'avance pour récupérer le médaillon. Il était d'ailleurs parti avec Gabriel. Je ne sais pas ce qu'il s'était passé sur place. J'ai juste récupérer Lokiar dans un état second enfermé dans une cellule. Ils sont sans doute tombés dans une embuscade et l'ont gardé prisonnier afin qu'il récupère le médaillon qui était protégé par un champ de lumière présent nuit et jour. Je n'ai pas vu Gabriel surplace, et j'ai juste pu récupérer Lokiar et le médaillon.

Bena espérait que ses explications seraient assez convaincantes. De toute façon, il ne pourrait pas en fournir d'autres...

_________________
Si vous m'avez repéré, c'est que je vous ai déjà volé ou que vous êtes déjà mort...
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle.

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Dim 2 Mar - 16:50

Nathanaëlle occuper de Lokiar du moins de toutes ses blessures apparentes mais il semblait qu’il était dans le coma et elle pouvait rien faire pour changer cela. Puis Bena sorti de dessous sa chemise un médaillon et commence à l’expliquer. Nathanaëlle écouta Bena tout en continuant à soigner le plus possible Lokiar, ne fit même pas de remarque quand le jeune homme parla des vampires elle comprit qu’il ne la viser pas elle personnellement. Puis elle se retourna est vit le médaillon est en croyais pas ses yeux, elle pensais que ce médaillon était un mythe et donc de le voir devant elle aujourd’hui était une surprise. Elle savait aussi son pouvoir est avez lu des choses sur ce fameux médaillon dans un livre. Nathanaëlle prit la parole.

- Incroyable ce médaillon existe donc belle et bien je pensais que c’était un mythe. En sachant le pouvoir de ce médaillon et connaissant l’envie de la plus part si se n’est pas de tout les vampires de pouvoir supporter la lumière et donc sortir pendant la journée normalement. Je comprend et je suis d'accord avec vous. Dit elle mais si elle-même aimerai pouvoir nouveau sortir la journée sans grande cape et autres attirails pour se protéger du soleil.

Elle voulait aussi protéger les gens pour se racheter de tout ces années ou elle terroriser les gens les tuer et autres chose horribles qu’elle pouvait leurs avoir fait et donc était prête a tout les sacrifices possibles. Puis Bena avait parlé avec un peu plus de détail se qui était arrivé a Lokiar du moins tous se qu’il savait. Nathanaëlle pensé à l’autre homme qui se trouver avec Lokiar et se demander s’il pouvait avoir une chance qu’il soit encore en vie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyo
Admin Tyranique
avatar

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Dim 2 Mar - 17:50

Lyo ressenti un peu d'aggressivite dans le comportement de Bena chose qu'elle ne comprenait pas. Elle se savait mefiante a son egard comme a ceux des autres mais ne l'exprimait pas ouvertement, bien que dans la piece des 2 il etait celui dont elle se mefiait le moins! Puis elle pris un air songeur ...

- Tout de meme .....

En fait elle s'inquietait de ce qui pouvais bien se tramer la bas sans savoir vraiment pourquoi ..... apres tout des situations difficiles ce n'etait pas ce qui manquais mais interieurement elle s'inquietait quand meme! Puis elle observa ce medaillon elle ne l'avai jamais mais seulement entendu parler lorsqu'elle vivait encor chez les elfes.

- Ce medaillon represente beaucoup .... tu a fait une belle decouverte .... mais j'ai entendu dire dans mon enfance que le vampire qui le porterai pourrai aller a la lumiere du jour certe mais qu'il y avait une contrepartie a payer .... de son porteur ...

Puis elle s'arreta comme si elle semblait reflechir, elle observa Bena qui semblait l'ecouter ..... et ajouta avec un air legerement idiot en passant une main derriere la tete

- Mais n'etant qu'enfant on a jamais voulu que j'entende la suite!

enfin elle avait dit a Benalomouk ce qu'elle avait entendu a ce sujet meme si il lui manquai une partie elle savait qu'il valait mieu qu'il sache .. de toute maniere

-Il vaut mieu pas qu'il tombe entre de mauvaise mains .... mais sa tu le sait deja ^^ fini t'elle par ajouter

Puis elle debouchonna la fiole que lui avait tendu le guerisseur renifla un peu l'odeur et grimaca.

-Ca sent mauvais!!!!Ronchonna Lyo

[Eleorien]
-Tu t'attendait a quoi ? Du chocolat? dit il d'un air blaser


Lyo bu ce qu'elle avait a boire avala en grimacant et rebouchonna la fiole bien vite

Lyo observa Nathanaelle qui soignait Lokiar des blessures apparente et semblait visibiblement ne rien pouvoir faire pour le moment pour l'etat second du garde!

_________________
Humaine Electrique, Aventuriere

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benalomouk
Page
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Mer 12 Mar - 19:04

Bena pris le médaillon entre ses mains et en baissant la tête, il le fit glisser le long de nuque. Il posa le l'embleme au coeur de sa main droite et fit enrouler sa chaîne autour afin le tenir plus fermement.

- je pense que le mieux, ce serait de le cacher quelque part dans l'église. C'est bien le seul endroit que je connaisse où les vampires n'oseront jamais s'aventurer. Mais avant, il faudrait que l'on se charge de leurs adeptes humains. Eux seuls peuvent y pénétrer et voler le médaillon.

Bena pris en air pensif en regardant par la fenêtre. La nuit venait de tomber. Après quelques minutes, il se retourna de nouveau vers Lyo.

- Ce qui m'inquiète le plus, c'est que les vampires ont du sortir de la grotte et je pense qu'ils auront vite fait le lien entre ma visite dans leur guilde et le vol du médaillon. Ils doivent déjà être à ma recherche.

Il se tourna ensuite vers Nathanaëlle :

- Une petite chose m'échappe... Quand je suis arrivé, il faisait encore jour ? Comment as tu fais pour ne pas être réduite en poussière ? Et par ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que tu penses de cette guilde et si tu connaissais son existence.


Bena attendait la réponse de Nathanaëlle qui s'en nul doute, n'allait pas tarder à arriver.

_________________
Si vous m'avez repéré, c'est que je vous ai déjà volé ou que vous êtes déjà mort...
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle.

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Mer 12 Mar - 21:23

Nathanaëlle qui venait de soigner les blessures apparentes de Lokiar et qui ne savait pas comment faire pour le soigner davantage se retourna est observa et écouta Bena qui tenait le médaillon dans sa main et qui proposé de caché ce dernier dans l’église ou les vampires ne pouvait pas il aller, mais il fit remarquer que leurs serviteurs humains eu pouvait y entré. Donc il faudrait les empêchés de s’emparer du médaillon afin que ce dernier ne tombe entre les mains des vampires. Nathanaëlle venait également de voir que la nuit était tombé et donc penser bien que les vampires a qui Bena venait de voler le médaillon ne perdrait pas de temps à essayer de le retrouver afin de le récupérer et qui ne cesseront pas de le chercher partout temps qu’ils ne l’auront pas en leur possession. Puis Nathanaëlle se tourna vers Bena afin de répondre à sa question.

- C’est vrai qu’il faisait jour quand je suis arrivée ici. La raison pour laquelle je n’aie pas était réduite en poussière et que je me suis couverte tout le corps afin que aucun rayon de soleil soit en contact avec ma peau. A propos de la guilde j’en aie entendu parler c’est tout je ne connais rien de plus que le faite que des vampires se regroupent. D’après se que « mon Créateur Sananovic » ma dit ils organisent de petite réunion qui se passerait dans une crypte quelque part dans les environs mais je ne sais pas ou elle se situe.

* Ai-je eu tort ou raison de dire se que je savais sur se guilde ou encore de parler de mon créateur. De tout de façon on peut pas revenir en arrière et tôt ou tard ils auraient su qui était mon créateur * pensa-t-elle sur le moment

Nathanaëlle avait fini de dire tous se qu’elle savait à propos de cette guilde et attendait la réaction de Bena, Lyo sur se qu’elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyo
Admin Tyranique
avatar

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Sam 15 Mar - 20:52

Lyo était d’accord avec Benalomouk, le médaillon ne devait absolument pas tomber entre les mains de vampires et il fallait le cacher …

- les adeptes humains.. tellement simple a manipuler qui plus ai … ils leurs seraient facile de se faire passer pour un prêtre ou un apprenti prêtre ….. pour dérober le médaillon … la plus part du temps se sont des lâches tétaniser par les vampires … C’est d’ailleurs ainsi qu’ils assurent leur obéissance par la terreur qu’ils leur imposent, lorsque ce ne sont pas des fanatique a qui ont à promis de transformer en échange de leur « loyauté » ou « allégeance » si tu préfère. dit Lyo d’un ton calme et poser en regardant Bena qui dissimulait le médaillon au creux de sa main.

Lyo pris un air pensif …. Ce médaillon bien qu’elle n’était absolument pas concernait par les histoires du voleur et du garde … il fallait bien avouer que s’il tombait entre les mains des vampires cela créerait de gros problème .. un peu trop … l’équilibre serai renverser … Elle regarda dehors la nuit commençait à arriver …

- Humpf ….. je crois qu’ici ils ne pourront pas entrer …

Lyo n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que Eleorien enchaîna pour la terminer

[Eleorien]
-J’ignore comment tu sais cela Lyo … mais en effet une personne mal intentionné ne pourrai entrer dans cette maison ! J’ai protéger ma battisse en devenant guérisseur pour cette ville, par une barrière magique …. En effet au départ lorsque était jeune guérisseur


Lyo le dévisagea en souriant légèrement elle avait du mal a imaginer l’homme âge qui se tenait devant eux .. jeune

[Eleorien]avec un air blaser
- Lyo ….. si tu ne veut pas finir dehors n’y pense même pas !


Lyo ne craignait pas le guérisseur mais très certainement comme Benalomouk elle avait une sorte de respect pour ce dernier. Elle repris donc son sérieux

*Je me demande quand même comment il devait être quand il était jeune … je suis sure toujours fourrer dans les livres*

[Eleorien]
- Je disais donc que lorsque j’ai commencer dans cette ville était un vrai désastre toujours des problèmes jusque dans cette maison …. Les gens se battaient c’est pour cela que j’ai créer cette barrière pour éviter ce genre de chose sous mon toit … et par la même occasion éviter d’y passer moi-même !


Lyo a nouveau devenu sérieuse proposa alors a Bena de passer la nuit ici et de régler en même temps le problème .. évidement que les vampires et leur sbires n’allaient pas abandonner si facilement mais pour cette nuit au moins c’était toujours sa de pris ! Mais le voleur fit une remarque intéressante au sujet de la jeune vampires présente ici. Lyo avait également attendu la réponse de Nathanaelle concernant sa venue ici en plein jour …. Il était vrai qu’un vampire ne prendrai pas le risque de s’aventurer dehors au hasard ! Quand celle ci expliqua son arriver mais également ce qu’elle savait sur la guilde un nom fit lever la tete de l’aventurière très vite …

* « mon Créateur Sananovic »* pensa immédiatement Lyo.

Chez les elfes elle avait beaucoup entendu parler de ce vampires sanguinaire et cruel …

- Comment sa se fait que tu ai ici … il n’a pas la réputation d’être un enfant de cœur …. Tu ai avec lui
dit Lyo qui s’était désormais redresser rapidement grimaçant un peu a cause de la douleur de ces cotes !J’en ai entendu parler chez les elfes déjà étant enfant … Je ne le savait pas laisser ces disciple devenir guérisseur ?!

Lyo n’avait montrer aucune aggressivite particulière juste de la méfiance, même si la jeune vampire ne manifestait aucun signe d’aggressivite de son cote. Puis elle se tourna vers Bena pour lui demander s’il ne serai pas mieux d’anéantir le médaillon plutôt de que de le cacher !

- La crypte tu dit …… c’est pas celle que l’on avait visiter il y a longtemps auparavant pour te ramener ton remede Benalomouk ?!

_________________
Humaine Electrique, Aventuriere

Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benalomouk
Page
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Lun 17 Mar - 19:46

[Bena]
- Hmmm... Si c'est la crypte de mon remède ? Voilà une bien bonne question... Laisse moi y réfléchir...

Bena resta pensif, faisant le tour de la table en pinçant légèrement son menton tel le célèbre détective. Personne ne savait si ce dernier existait. Il était devenu une légende et on peut entendre ici ou là que dans une contrée lointaine, on pouvait y trouver son bureau qui se nommait "Chez l'Orc Aulmes". Cependant, tout le monde considéra cela au fil des temps comme une légende car qui pourrait croire qu'un Orc pourrait être détective...

Eleorien, Nathanaëlle et Lyo regardait Benalomouk tourner en rond en se contemplant ses chaussures. Au bout de 5 minutes, Les trois amis s'exclamèrent en cœur :

- Et Alors ???

Bena se redressa et fut surpris d'un tel engouement et devait bien avouer qu'il appréciait que tout le monde soit pendu à ses lèvres

[Bena]
- Ben alors... Rien !! J'étais complètement shooté ! Comment voulez-vous que je sache si c'est bien là bas ? Je ne sais même pas dans quel crypte vous êtes allez, d'ailleurs...

Le voleur prit un malin plaisir à voir ces trois amis prendre une mine pleine de désarroi, se demandant sans doute comment cet imbécile avait bien pu survivre tant d'aventures. Le temps que l'une de ces personnes aie quelque chose à rétorquer, Bena reprit la parole :

- Mais en ce qui concerne de dormir là, ce sera pas de refus ! Je tombe de sommeil !

Il étira tous ses membres en baillant bruyamment et visa du coin de l'oeil un lit qui n'était pas occupé. Il se dirigea vers lui et s'allongea en ayant préalablement bien tasser son oreiller. En quelques seconde, il s'était déjà endormi et commençait déjà même à ronfler...

_________________
Si vous m'avez repéré, c'est que je vous ai déjà volé ou que vous êtes déjà mort...
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle.

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   Lun 17 Mar - 21:34

Nathanaëlle était assis sur une chaise et avait écoutée se que Lyo avait dit, elle n’était même pas étonnée que cette dernière ait entendu parler de « son Créateur Sananovic » vu tous se qui avait fait et par la même occasion se que Nathanaëlle avait fait durant 150 ans avec ce dernier. Mais Lyo semblé ne pas savoir qu’il a été tué il y a de cela plus de 200 ans environ. Puis s’adressa à Lyo afin de dire les dernières nouvelles au sujet de son Créateur.

- Lyo je ne suis pas étonné que tu connaisses le nom de se vampire et par la même occasion tout ce qui a pu faire. Mais il a était tué il y a plus de 200 ans on était tombé dans une embuscade et il l’on tuer mais un notre vampire est venue me sauvée. Ce vampire était tout à fait l’opposé de Sananovic, j’ai ensuite vécu avec lui est ma montrer une nouvelle façon de vivre et ainsi pouvoir vivre le plus possible en paix avec les hommes. C’est lui qui m’a appris tout ce que je connais afin de soigner les gens.

Nathanaëlle ne chercher en aucun cas de défendre tout se que Sananovic et elle-même on fait durant plus de 150 ans. Mais elle chercher juste à dire que pour elle il était seulement la personne qui a fait d’elle se qu’elle est aujourd’hui que veut dire un vampire. Et qu’elle avait changé et que maintenant ce qu’elle désirait été d’aider les gens et de vivre en paix avec les hommes. Puis après s’être arrêté de parler durant quelque minute repris.

- Tous se que je viens de dire n’est pas pour le défendre car il a rien à défendre car comme tu la dit Lyo il était loin d’être un enfant de cœur. De plus je ne pense pas qu’il aurait aimé que je face tout se que j’ai fait depuis sa mort, et encore moins que je devienne guérisseur. Enfin bref il y a autre chose de plus important qu’un vampire mort même si c’était un des pires vampires qu’on pouvait rencontrer.

Nathanaëlle qui avait décidé d’arrêter de parler de son créateur car se qui compter pour le moment était de savoir comment faire pour que ni les vampires, ni leurs serviteurs humains ne s’empare du médaillon que Bena leur avait volé. Et était d’accord avec Bena et Lyo au sujet de le détruire. Quelque instant après cela et après qu'il est fait un nombre incalculable de fois le tour de la table et les cent pas Bena s'était diriger vers un lit qui était libre. Au bout de quelque minute il était déjà entrain de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discution avec le Guerisseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec le Guerisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec la femme d'un sangrave(pv Sai)
» Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiranoc :: Village Forteresse Tiranoc :: Maison du Guerisseur : Eleorien-
Sauter vers: