Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bub arrive au grenier......que se passe t'il?????

AuteurMessage
Bub le Zombie

MessageSujet: Bub arrive au grenier......que se passe t'il?????   Ven 22 Fév - 12:36

Bub, avec toujours autant d'admiration pour la chair fraiche, il se rendit donc vers le grenier de l'auberge de la comete.
Il ne suffisait plus que de monter 423 marches pour arriver au grenier, .............mais Bub réussi a monter ce pénible escalier.

Qu'arriva t'il à Bub ?.........
Dans la pièce,.......il n'y avait rien de particulier. On pouvait juste apercevoir un tapis rouge, très joliment décoré, une vielle boite, laissant croire à la boite de Pandore et une armoire. Sur les murs des vieux tableaux y étaient accroché, il y avait également un fusil.
Bub demeura en ces lieux une vingtaine de semaines, jusqu'au jour ou un renard rusé, sifflotant, trouva Bub dans le grenier.
Ce renard qui était rusé ( pourquoi rusé ? je me demande bien pourquoi ? ) était particulier, car il était rose.......c'était un renard très joyeux et gentil.
Il s'approcha de Bub avec un peu de crainte.

Le renard rusé : Salut l'ami.... espérant une réponse
Je suis le renard rusé, qui est tu ?

- ........

Le renard rusé : Et bien je vois que tu n'est pas très bavard. Je suis venu chercher une montre, elle se trouve dans l'armoire, peut tu me la passer ?

- ........

Le renard rusé, voyant que Bub ne se déplaça guerre, pour lui donner cette fameuse montre, avança de quelques pas, ....... mais là c'était le drame, le joyeux petit renard rusé, finissait aussitôt dans le ventre de Bub le zombie.
Ce carnage engendra de terribles dégât.
Avant de partir Bub s'attaqua au nouveau aubergiste, ainsi il se rendit, avec à la main le bras du nouveau aubergiste, à l'extérieure du bâtiment dans les ruelles de Tiranoc.....

( le nouveau aubergiste fut à nouveau remplacé, mais il fut dur de trouver un autre remplaçant......pourquoi ? )

To be continued.......

[ ruelles de Tiranoc ]

[Edit Lyo : OHHH tu a encor bouffer l'aubergiste !!!!!! O_o]
Revenir en haut Aller en bas

Bub arrive au grenier......que se passe t'il?????
Page 1 sur 1