Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nains en général

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokiar
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Nains en général   Sam 13 Mai - 13:00

(race pouvant servir ou le bien ou le mal)


Les Nains préfèrent vivre dans les montagnes et habitent au sein d’immenses forteresses. Il s’agit de véritables places fortes abritant toute une population. Les nains sont des miniers dans l’âme et raffole des minerais précieux. Contrairement aux humains, les nains n’aiment pas les métaux précieux pour le pouvoir qu’ils rapporte non ce serait plus une valeur sentimentale. Les nains sont donc toujours prêts à creuser ou à partir en expédition pour des minerais précieux. Les nains sont également experts dans le domaine de la forge et les objets, armes et équipements qu’ils créent sont de la meilleure facture possible. Les nains sont également très doués dans le maniement des runes magiques faisant d’eux les meilleurs artisans d’armes ou d’objets magiques.

Les nains sont plutôt petits et courtaux, peu d’entre eux arrivent à la hauteur de la poitrine d’un homme. Cependant leur petite taille ne limite en rien leurs capacités guerrières. Les guerriers nains sont équipés d’armures en gromril, l’un des métaux les plus solides. Ils manient leurs haches avec une facilité déconcertante. Les nains sont très têtus et ne cèdent que très rarement un pouce du terrain et encore dans les situations les plus difficiles. Qui est plus est les Nains ont beaucoup de respect pour leurs anciens et ne voient que d’un très mauvais oeuil les innovations. Les nains sont donc d’un naturel bougon et rouspéteur qu’il ne vaut mieux pas provoquer ce qui ne les empêche pas d’adorer raconter leur histoire devant une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
 
Nains en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» Armée des nains en 1000 points
» Hauts-Elfes/nains VS Isengard
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiranoc :: Présentation de Tiranoc :: Les races de Tiranoc :: Nains-
Sauter vers: