Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrivée en ville [Terminer]

AuteurMessage
benalomouk
Page

MessageSujet: Arrivée en ville [Terminer]   Sam 20 Mai - 0:17

*Après un long voyage et de longues heures de marche, Benalomouk se retrouve enfin en ville... Il est fourbu, ses muscles sont endoloris et ne pense qu'à se poser. Il s'arrête tout d'abord aux portes de la ville et lis la pancarte : Tiranoc. Il est 15 heures, les ruelles sont bruyantes et le commerce va bon train*

"Quelle bonne idée d'être arrivé le jour du marché, je crois vraiment que je vais pouvoir faire des affaires ici"

*Benalomouk s'approche d'un étalage de viande et vole en toute discrétion un pain, des fruits et de la viande*

*Benalomouk se faufile dans une ruelle sombre et mange enfin à sa fin*

- Ca fait tellement de bien ! Je rêvais d'un repas comme celui là depuis des mois !! j'en avais assez de manger des rats.

"Allons trouver un endroit pour dormir maintenant... j'ai tellement sommeil. Demain est un autre jour, et je sais qu'ici, je pourrais faire carrière."

*Benalomouk demande à un passant un endroit pour dormir et se fait conduire jusqu'à l'auberge*

Dernière édition par Lyo le Mer 20 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Terminer]   Sam 20 Mai - 10:39

Rayka fait son tour d'"inspection" des lieux, dégoûtée.

- Quel immonde endroit. Il n'y que ces bêtes humaines qui y vivent ? Rah...

*Un passant la frôle et se met à la regarder bizarrement. Elle sentit son odeur d'alcool et cache sans attendre son visage.

Homme saoûl :- Eh ! Tu m'as l'air pas mal du touuut *Hic* ma mignonne ! C'quoi ton 'tit nom, beauté ?

- Ne t'approche pas, vermine si tu ne veux pas mourir !

Homme saoûl :- Ho ! Ho ! J'aime les filles dans ton genre tu sais ? *Hic* Mais elles ne résistent jamais bien *Hic* longtemps à mon charme irrésistible ! *Hic*

*Elle réfléchit un instant*

- Oui.. c'est vrai que tu es plus que charmant. Suis-moi donc, bel homme que je te montre mes charmes et mes petits "tours".

Homme saoûl :- Waouh * Hic* D'accord jolie demoiselle ! Tu vois bien que ça servait à rien d'être *Hic* si agressive !

Rayka l'emmena dans une rue déserte. L'homme la toucha, elle se retourna, serra sa gorge et le bloqua contre le mur.

Homme saoûl :- Eh quoi ! *Hic* Qu'est-ce 'tu fais là ? T'es folle ? J'étouffe !!

- Meurs donc en silence, âme maudite...

*Elle ferma les yeux et projeta son âme dans le corps de l'Humain. Elle chercha son esprit et le désintégra. Elle rouvrit les yeux... l'Homme n'était plus... Le laissant tomber à terre.

- Rejoinds donc ceux qui ne méritent pas de vivre. Ton âme errera, cherchant une lumière quelconque, Enfer ou Paradis ?... Mais ne tardons pas, il n'y peut-être personne ici mais quelqu'un le trouvera sûrement.

*remet sa cape et disparut rapidement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Terminer]   Sam 20 Mai - 23:11

*Akina passa la grande entrée du village avant de se retrouver dans les rues qui étaient très animés à cette heure ci .En pasaznt devant plusieurs boutiques maisons et autres s'arréte devant une taverne pour s'abreuver et manger après ce long voyage *
darkange
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Terminer]   Dim 21 Mai - 0:20

*le jeune homme entra dans la ville afin de se rendre dans divers endroit et pour trouver de la chaire fraiche*

"je vais allez manger un coup a la tarverne sa va me faire du bien"

*il se rendis donc a la taverne directement apres son arriver en ville*
Eprefall
Serf

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Terminer]   Dim 28 Mai - 19:52

*Eprefall arriva a Tiranoc après une bonne heure de marche, il avait déja été avant sa mort mais n'en avait qu'un vague souvenir car il était très jeune*

"Ou peut bien se trouver ce guerrisseur"

*Eprefall décida de demander a un garde*

Eprefall:- Excusez-moi, Pourriez vous m'indiquer ou se trouve le guerriseur Eleorien ?

*le gardien regardant étrangement le jeune druide, en effet on voyait assez rarement des hommes portant une peau de loup sur la tête, puis il prit un large sourire lui indiqua le chemin*

"Les hommes qui ne suivent pas la voie de la nature ne sont pas tous si affreux finalement" pensa Eprefall.
soizic

MessageSujet: mon arrivée   Dim 28 Mai - 23:47

voilà enfin soizic aux portes de Tiranoc et sa soif de vengeance en est que plus grande
"je vais te retrouver maudit chasseur de vampire, mais avant je vais te faire souffrir comme jamais tu auras souffert tu me suppliras de t'achever"...

continuant son chemin soizic se dirige d'un pas décidé vers le palais elle pense qu'elle y croiserait bcq de monde...
Rayka
Serf

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Terminer]   Lun 29 Mai - 19:53

Rayka et Khaine entrèrent dans Tiranoc, ils prirent soin avant d'entrer de se cacher complètement et marcher tête basse. Le Soleil les épuisait, l'air devenait lourd mais tant pis, s'ils se faisaient repérer, ils seront mort avant de le savoir. Ils arrivèrent enfin devant la porte du Guérisseur.

- C'est ici, cache toi Khaine. Entrons.

*Ils entrèrent.*
Roy
Serf

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Terminer]   Lun 29 Mai - 20:15

*Roy suivit la Matriarche à travers les dédalles de la ville tout en prenant soin de baisser la tête comme elle le lui avait demandé. Roy se demandait ce qu'elle pouvait vouloir à ce vieil Humain... enfin cela ne le consernait point. Cependant il ne pu s'empêcher de demander :*

- Madame je trouve sans vouloir vous offusquer, humiliant le fait de devoir ce cacher à chaque fois que nous entrons en territoire Humain. De plus pour une personne de votre rang!*sert les poings*.

La Matriarche posa son regard sur lui, aussitôt celui-ci se tu et entra dans le magasin.
benalomouk
Page

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Terminer]   Dim 18 Juin - 18:17

*Aprés avoir marché de longues heures, revenant du lac, Bena arriva enfin en ville. Il était fatigué, et décida d'aller rejoindre la taverne afin de s'y restaurer et de se reposer un peu.*

Arkoor

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Terminer]   Jeu 20 Juil - 21:38

* Le soleil ce couchait quand Arkoor arriva au porte de la ville, à l’entrée sur une pancarte, il pu lire le nom TIRANOC *

" Si mes renseignement sont exact, j’aurai des réponses ici "

* Tout en massant son épaule meurtrit, il passa sa main sur sa blessure qui avait déjà cicatrisé. *

" Fantastique cette amulette, je ne sais pas combien de fois je serais mort sans elle. "

* Il pénétra dans la ville.*
Arkoor

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Terminer]   Ven 21 Juil - 2:43

* Ce promenant dans la rue tout en examinant chaque recoin de la ville, il passa devant la forge et remarqua l’écurie. *

'' Il faudra bien que je me trouve un autres cheval si j’ai a continué plus loin dans le pays.’’

- Mais d’abord si je faisais une petite pause là-bas. –

* Il venait tout juste de voir la taverne du léopard. *

‘’ Joli nom ‘’

- J’espère que la bière est bonne-

* En ce dirigeant vers la taverne il entendit un cri de femme venant d’une ruel un peu plus loin. *

- Bon eh bien je crois que la bière va attendre-

* Il ce précipita vers le cri tout en sortant son arc et préparant une flèche.*

* Deux hommes de piètre allure étaient en train de battre une femme.*

- HE BIEN J’ESPERE QUE JE NE VOUS DÉRANGE PAS-

* Leurs cria Arkoor *

-Passe ton chemin étrangé si tu ne veux pas y laissé ta peau-

*L’arc baissé il s’approcha d’eux*

-Deux hommes contres une femme combat assez juste pour deux gros gaillard comme vous-

-Tu cherches les ennuies hé bien tu les a trouvés –

* Le plus grand des deux courra vers lui brandissant une hache*

* Arkoor brandi son arc et le banda tellement fort que quand il décocha sa flèche, elle passa au travers du bras tenant la hache et ce planta en plein cœur du second,*

-HHAAAA!! Tu es un démon ! –

-Non juste quelqu’un qui n’aime pas voir deux hommes battre une femme.-

* Et il lui planta une dague en plein cœur*

–Merci, merci beaucoup ! –

-Ça vas, ce n’est rien vous devriez allé faire soigné ça -

*Il montra la lèvres de la jeune femme et un sourcil qui saignait. Et malgré cela elle était assez jolie.*

* Arkoor la regarda dans les yeux un instant puis fit demi tour et ce dirigea vers la rue*

–Dites moi au moins comment vous vous appelez !-

* Il continua a marché sans rien dire.*

–Je m’appelle Myna !-

-Arkoor-

* Dit-il en tournant le coin de la ruel et marcha d’un pas rapide vers la taverne *

‘’ J’ai vraiment besoin d’une bière moi ‘’

* Sans regardé derrière il entra dans la taverne.*

Master Ichigo
Serf

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Terminer]   Ven 21 Juil - 11:31

*Ichigo arriva en ville...il ne se souvenait plus exactement du chemin à prendre pour la caserne. Il demanda à Mimoune de flairer l'odeur d'Ichigo car il dormait à la caserne auparavant...*

[Mimoune] Skouink Skouink (c'est par là)

*Ichigo suivit sa belette direction la caserne*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée en ville [Terminer]   

Arrivée en ville [Terminer]
Page 1 sur 1