Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

chambre de Benalomouk

AuteurMessage
benalomouk
Page

MessageSujet: chambre de Benalomouk   Sam 20 Mai - 0:41

*aprés avoir donné 3 malheureux sous à l'aubergiste, Benalomouk rentre dans sa chambre. Elle est sinistre. des toiles d'araignées recouvrent tous les murs et des rats parcourent le parquet de la pièce*

- Brrrrrrrrrr ! j'ai horreur de ces sales bêtes ! mais je ne dois pas faire le difficile. il y a un lit, et c'est bien le principal

*Benalomouk rangent soigneusement ces armes et vérifie leur état, sauf sa dague, qu'il place sous son oreiller. Il s'allonge sur le lit, ferme les yeux et s'endort... Sa main est sous son oreiller, tenant sa dague fermement prêt à bondir si un intrus tente de s'introduire dans sa chambre.*

- Même si je suis encore inconnu dans cette ville, on ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes, c'est comme le tapis volant, ca ne s'oublie pas !(expression de mon pays natal)

*Benalomouk s'endort profondément, et récupère de son long périple à travers les océans...*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: chambre de Benalomouk   Sam 20 Mai - 13:42

*Après une bonne nuit de sommeil, Benalomouk se réveille en pleine forme. Il fait bouger ses doigts de plus en plus rapidement, en se rassurant en voyant qu'il n'avait rien perdu de son agilité*

"hmmm... que c'est bon de se sentir revivre ! Il est grand temps que je me remette au travaille. Un bon repas, et au boulot !"

*Benalomouk Quitte la chambre et se dirige vers la salle de restauration*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: chambre de Benalomouk   Dim 21 Mai - 1:09

*Benalomouk dépose son butin et contemple, réjouit, tout ce qu'il a pu récolter ce soir, mais reste trés troublé par son montant.*

"Quelqu'un doit vouloir préparer un coup trés important pour équiper un voleur de la sorte... Les voleurs, bien que brigands, ont un certain honneur et refuse généralement d'effectuer des tâches qui pourraient mettre en péril toute une citée... On peut tondre un mouton plusieurs fois, mais en faire un méchoui qu'une seule fois. c'est ce que me disait tous les jours mon Maître.
C'est évident... tous les voleurs expérimentés ont refusé ce job ! et il n'a eu comme choix que d'embaucher ce jeune aux dents longues ! Il faudrait que je rencontre Maitre Ichigo pour en savoir plus sur ces armes qu'il a tenté de voler ! Ca doit être lié. Le problème est, que si je me présente sous mon vrai visage, il me tuera ou m'emprisonnera à vie. Il ne va sans doute pas apprécier le fait que j'ai fait évader son prisonnier. Je verrais bien ca demain. Sur ce, je vais aller payer ma chambre pour une bonne quinzaine de jour et j'irai me coucher. La nuit porte conseille..."

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: chambre de Benalomouk   Dim 21 Mai - 1:35

*Benalomouk s'écroula sur son lit et ferma les yeux en réfléchissant à son butin.

"Je me fais un point d'honneur à découvrir ce qu'il se trame même si je dois avoir des problèmes avec la justice."

*Sur ce, Benalomouk s'endormit, sa main toujours posé sur son poignard placé sous son oreiller.*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: chambre de Benalomouk   Dim 21 Mai - 11:14

*Benalomouk a mal dormi cette nuit, la, mission qui a été donné à ce jeune voleur a hanté ses rêves.*

[color=green]"Il faut que je trouve qui est derrière tout ca ! On m'en sera forcément reconnaissant et il y a moyen d'en retirer pas mal d'argent. MAis ce n'est pas la raison principal en fait. J'aime cette ville et je n'ai aucune envie de la quitter, je n'ai plus aucune envie de fuir. J'ai dû abandonner ma famille en Orient, je n'ai pas envie de fuir à nouveau cette fois ci..."

Benalomouk se fait un brin de toilette, s'habille et décide d'aller en ville pour enquêter*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: chambre de Benalomouk   Dim 21 Mai - 19:01

*Benalomouk prépare soigneusement tout son matériel pour la mission*

- Cor de chasse
- Grapin et lance grapin
- Poignard
- dagues de jets
- sarbacane
- fléchettes empoisonnées
- cordelette d'étranglement
- crochets
- maquillage de camouflage
- capsules soporifiques, explosives et fumigènes

Et n'oublions pas ma fidèle cape d'invisibilité... Je vais tout de même prendre un peu d'or sur moi, ca peut toujours servir. Je pense que tout est prêt, je peux y aller.

*Benalomouk sort de sa chambre et se dirige vers son cheval, il range tout son attirail dans les sacoches de son cheval, et se dirige vers la porte nord en attendant les autres...*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: chambre de Benalomouk   Sam 3 Juin - 1:37

*Benalomouk retrouva enfin sa chambre, rien avait changé depuis qu'il l'avait quitté. son butin était toujours là et s'en réjouissait, il avait encore de quoi vivre encore pas mal de temps avec ca. Il déposa ses affaires, rangea son équipement et s'écroula sur son lit. Il n'avait pas encore récupérer totalement de son empoisonnement. Mais tout irait mieux aprés une bonne nuit de sommeil...*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: chambre de Benalomouk   Sam 3 Juin - 12:21

*Bena se réveilla aprés une longue nuit de sommeil et fut surpris de s'apercevoir qu'il avait retrouvé la totalité des ses facultés. Il avait trés fin, et se dirigea vers la taverne, aprés s'être équipé et avoir rempli sa bourse.*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: chambre de Benalomouk   Mer 21 Juin - 13:56

*Benalomouk rentra dans sa chambre et s'allongea sur son lit, content de pouvoir enfin se reposer... Sa dernière aventure l'avait complètement épuisé. Il réfléchit cependant aux 4 hommes et Olaf qui l'avaient attaqué dans la ruelle il y a quelques jours, et se jura de les retrouver et de leur faire payer très cher cet affront. Aprés une demi-heure, Benalomouk s'endormit...*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: chambre de Benalomouk   Ven 23 Juin - 13:48

*Après une bonne nuit de repos, Bena se réveilla frais et dispo. Il se débarbouilla dans la cuvette qu'il y avait sur la table et s'habilla. Il décida, après avoir fait qques avoir de refaire le point sur son matériel*

- Hmmm... Il ne me reste plus bcp de capsules ! Il faut que je me débrouille pour me retrouver un fournisseur dans cette ville. Je pense qu'en allant chez l'antiquaire, il pourra me dire à qui je dois m'adresser.

*Bena pris une capsule somnifère, explosive et fumigène, les mis dans sa ceinture, et sorti de sa chambre pour arriver directement dans les rues de la ville.*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: chambre de Benalomouk   Sam 2 Sep - 17:32

Bena posa toutes ses affaires au sol et s'effrondra sur son lit. Il commencera son maquillage demain et ira voir cette fameuse maison jusqu'à laquelle il avait suivit les 4 hommes et découvrira peut être ainsi ce qu'il se trame dans les rues sombres de Tiranoc...

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: chambre de Benalomouk   Mar 5 Sep - 20:06

*Après s'être levé et lavé, Bena s'installa à la table où il avait posé la veille son équipement de maquillage, et commenca à se préparer. Il créa avec la pâte une fausse cicatrice sur sa joue droite, se mit des petites prothèses dans la bouche afin de déformer sa mâchoire. Il prit entre ses mains une perruque et la mis afin de totalement changer d'apparence. Grâce au fond de teint, il éclaircit sa peau masquant ainsi sa peau hâlée typique des pays du Maghreb.*

*Aprés deux heures du maquillage, il mit ses vêtements de jeune bourgeois et se regarda dans la glace.*

- C'est stupéfiant... Je ne me reconnais même pas !

*Bena dissimula sa dague ainsi que des capsules. Il ne pouvait prendre son épée, elle serait vraiment trop visible. Enfin prêt, il sortit de sa chambre et se dirigea vers l'aubergiste afin de vérifier l'efficacité de son déguisement.*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: chambre de Benalomouk   Lun 2 Oct - 22:52

*Une fois dans sa chambre, Bena enleva son costume et s'allongea sur son lit, épuisé. Dès qu'il fermait les yeux, il sentait la nausée monter, et quand il les ouvrait, il voyait le plafond tourner.*

- C'est juré ! Demain, j'arrête de boire... Enfin.. Jusqu'à la prochaine fois !

*Aprés une petite heure d'agonie, Bena réussit à s'endormir.*

benalomouk
Page

MessageSujet: Re: chambre de Benalomouk   Sam 21 Oct - 23:30

*Après une nuit mouvementé, Bena se réveilla avec une bonne gueule de bois. Il remis enfin sa tenue habituelle, son ceinturon et sa cape.*

- Ca fait quand même du bien de la retrouver. Je suis plus à l'aise dans ces vêtements et sans ce maquillage.

*Il sortit de sa chambre et rentra dans le hall de l'auberge.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre de Benalomouk   

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Benalomouk
Page 1 sur 1