Tiranoc

tiranoc est un village forteresse du pays medieval D'azraël ou les héros vivent de folles aventures.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Elfes en général

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokiar
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Elfes en général   Sam 13 Mai - 14:02

(race pouvant servir le bien ou le mal tout dépend du type d'elfe que vous choisirer)

Les elfes sont minces, graciles, un peu plus grand que les humains et empreint d’une grâce extraordinaire. Ils sont très doués dans l’art de la magie et leur artisanat rivalise de beauté avec celle des nains. Ils se montrent hautains avec les humais qu’ils considèrent presque comme des barbares ce qui ne les empêche pas de s’allier avec eux en cas de besoin. Les elfes ont un immense respect pour leur environnement et préfère vivre en communion avec la nature plutôt que la modifier. Les elfes peuvent être séparées en différentes familles et malgré le prestige de leur race, celle-ci est en déclin. En effet nettement moins prolifique que les hommes chaque vie elfe à son importance. Cependant, la race elfe n’est pas encore à sa disparition et cette civilisation à encore de nombreux représentants.

Les armées Elfes sont redoutables tant l’éclat de leur armures et la perfection de leurs rangs peuvent impressionner l’ennemi. Fort d’une discipline à toute épreuve, chaque elfe est un guerrier agile souple et rapide pouvant donner la mort d’un geste gracile et délicat. Leurs lames sont tout aussi fines et élégantes qu’elles sont tranchantes et mortelles. Qui plus est, les archers elfes sont les meilleurs du pays d’Azraël grâce à leur excellente vue ainsi que leur mortelle précision. Qui est plus la cavalerie Elfe compte de superbes destriers à la robe élégante et magnifique et dont le galop est aussi léger qu’un souffle de vent. Cette cavalerie nettement plus rapide que celle des humains donne littéralement l’impression de voler quand elle charge. En résumé, les elfes sont peut être une civilisation en déclin mais qui à encore son mot a dire dans le pays d’Azraêl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiranoc57.winnerbb.net
 
Elfes en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiranoc :: Présentation de Tiranoc :: Les races de Tiranoc :: Elfes-
Sauter vers: